twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 21 novembre 2015 Divers › Beauté Addict

Coucou mes B.A Belles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez toutes bien soin de vous en ce Samedi ? Bon, pour ma part (non plus de mésaventures, j'ai décidé que maintenant c'est finit toutes ces ... ), les choses s'arrangent petit à petit, ma Mamoune m'a offert un nouveau portable, je vais voir mon oncle garagiste qui va réparer ma Titiiine (voiture) .... Et le cours de la vie reprend normalement ! Merci à vous pour votre soutien qui me touche énormément, m'aide à avancer & à croire en moi ...

Bref, je voudrais vous Talk de mon petit Test Patch Simple de chez Cosnat ... Et Vive les Cochons d'Inde, Youuuu !!! 

Photo ajoutée le 21/11/2015 à 15:57

(OMG ! je suis vraiment grasouillette du dos vivement que je régule tout ça avec mon poto le Sport )

Cela s'est déroulé le 17 et 19 novembre toujours avec un accueil très chaleureux et des personnes très à l'écoute ! J'adoOore être avec eux ou plutôt Elles . Le test était sur deux jours (donc douche à l'ancienne oblige et pas de sport, mais viiiite rattrapé héhé), les patchs étaient dispaché sur le dos (oh le vilain "jeu de mots"). Les horaires étaient prévues pour mardi à 15 h 00 et jeudi à 14 h 30  mais je suis arrivée en retard à cause de Titiiine qui ne démarrait pas ... Je suis donc venue à 15 h 45  ... (la journée infernale)

Et Voilà ...

Photo ajoutée le 21/11/2015 à 15:56

Les gifts sont de la marque de L'Occitane en Provence :

Soin des Lèvres Teintés Pivoine, Prune Naturel, 4g  

Brume Perfectrice Pivoine, 100 ml  

Ce sont des produits que j'avais yeuté lors du Last Test ... J'ai été contaminé par les Brumes via ma Chère & Tendre B.A Cop's Boni (hihi ... Merci ma belle ). Ces soins proviennent de la Gamme Pivoine Sublime :

"Lors de sa délicate éclosion, la Pivoine se transforme pour révéler une beauté naturelle unique, dévoilant des pétales parfaits, à la texture veloutée et aux teintes fraîches et lumineuses." 

* Brevet déposé en France

Le baume revient à 15,00 € et le Pschiiit Special Joli Minois à 12,50 €, soit un total de 27,50 €. Ça vaut vraiment le coup, en tout cas je n'ai pas pu résister à l'appel du testouillage ... The Next Épisode ...

Photo ajoutée le 21/11/2015 à 17:20

Sinon dans ma BAL j'ai reçu une petite Offre YR toute Mimi, mais je ne pense pas m'en servir ...

P.S : désolée pour les photos sans qualité prises avec mon ordi ...

Et vous mes jolies quels sont vos "Partenariat-Tests" ? 

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Ma  Page Facebook

Twitter

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Troc & Swap

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

jodanelle

, le 21 novembre 2015 à 17:29

Coucou merci pour la description et photo test patch, faut assurer pour ressortir avec ces chouettes produits, super la nouvelle gamme pivoine, bon sport et bon vent bisous à bientôt

quiizas

, le 21 novembre 2015 à 18:51

Coucou joli petit cochon d'inde hihi contente de lire que ça s'arrange pour toi !! Tu as raison de rester positive :) Très sympas les gifts que tu as reçu !! Je te fais plein de bisous, bonne soirée

carfax

, le 21 novembre 2015 à 18:53

bonsoir, comment vas tu? rah lala arrete de dire des betises, tu n'es pas grassouillette du tout. c'est plutot moi qui ressemble à un cochon d'inde tout rond hihi. passe un bon week end et à bientôt!

Meili

, le 21 novembre 2015 à 19:53

Bonjour, c'est bien que les marques puissent avec des testeuses, une chouette expérience pour toi, je ne connais pas cette gamme pivoine, ça doit sentir très bon, biz

biatrice

, le 21 novembre 2015 à 20:43

coucou! merci pr cette découverte! je passe vite te faire les bisous du soir! kissssss

angemarie

, le 21 novembre 2015 à 21:01

Senti la gamme pivoine en boutique , j'aime bien .
Contente de lire que tout s'arrange ma belle .
Tu fais un bien joli cochon d'inde ☺ , bisoussssss

misslolotte

, le 21 novembre 2015 à 21:17

Coucou ma belle
merci pour la decouverte pas senti la gamme pivoine en meme temps pas de l'occitane chez moi
Bonne soirée , bisous

chouchousudiste

, le 21 novembre 2015 à 22:24

coucou miss
ah oui de jolies choses pas d'occitane chez moi donc pas de produits hihih
bisous douce nuit

, le 21 novembre 2015 à 22:46

J'ai la crème pour les mains à la pivoine et j'adore l'odeur :)
Des bisous :)

ladyamandineg

, le 21 novembre 2015 à 22:53

coucou Milky
tu es la patchgirl de BA lol :))
en tout cas je suis contente que tout s'arrange :)
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 23 novembre 2015 à 18:05

très bon debut de semaine, bises :))

Danaé

, le 22 novembre 2015 à 09:47

Couleur et bonne humeur ! tout va pour le mieux !
L'Occitane une jolie marque, testé la pivoine...
Bisous et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 22 novembre 2015 à 10:20

Coucou, sympa ce test, bises

muriel2222

, le 22 novembre 2015 à 11:48

Coucou Milkypatchée ! hihi
Ravie de voir que les choses s'arrangent pour toi ☺
Joli dos avec pleins de patch.... tu me diras où tu vois de la graisse toi...
... Et voilà que tu repars avec ce qui te faisais envie... Veinarde !
Bisous et bon dimanche !

clairee68

, le 22 novembre 2015 à 13:05

Le baume teinté est pile dans ce que je recherche en ce moment, parce que les bisous tout crevassés c'est moyen glamour ha ha bon week-end

zazie

, le 22 novembre 2015 à 16:12

Coucou ma belle,
il faut souffrir un peu, pour repartir avec ce que l'on désire ! ^^
Merci pour le partage en photos.
( Moi j'adore les cochons d'Inde ! )
Bisous et bon après midi.

Vicchristine

, le 22 novembre 2015 à 16:23

j'ai eu également un souçi avec ma titane..sauf que là c'est quelqu'un qui m'a coupé le cable d'alimentation de l'essence pour me voler l'essence du réservoir.... conclusion, je gare ma voiture en pente (donc impossible de me piquer de l'essence) et plus jamais devant chez moi même si je dois partir le matin à 5h et que les lampadaires sont éteints puisque ici on économise l'électricité.. dorénavant, c'est garé caché, et si je dois prendre le volant tôt le matin, lampe de poche/matraque (qui me rassure plus qu'autre chose, car je me connais en cas de souçi ça sera courage fuyions en balançant la lampe de poche derrière moi ^^)
tout est réparé mais au vu de la couillonnade de l'assurance, la prochaine fois j'appelle mon garagiste pour qu'il me dépanne.... plus cher mais au moins je n'irais pas dans un garage où la politique est de voler du fric au client.....)

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 18:46

coucou
bravo pour ce partenariat test ! je n'ai jamais été sélectionnée par une marque, je ne gagne que des produits, enfin .. quand j'en gagne ! profites en bien si cela se reproduit. Bizz

karbou

, le 22 novembre 2015 à 20:02

C'est cool d'avoir un oncle garagiste !!! Je connais pas ces patch du tout. Les solutions arrivent pour toi je vois :) Bisous

mamounette21

, le 23 novembre 2015 à 14:58

Contente que tout s'arrange !!
C'est pas cool quand la voiture tombe en panne, tu as de la chance d'avoir un oncle garagiste !!! Nous c'est le voisin , heureusement on s'entend bien et il nous dépanne bien souvent !
Bisous !

carfax

, le 23 novembre 2015 à 17:58

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe une bonne soirée et à bientôt!

pigletine

, le 29 novembre 2015 à 19:24

Coucou ma belle, contente de lire que ça s'arrange pour toi! Sympa ces produits, je n'ai jamais testé cette gamme. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jez Debugey, des bijoux uniques qui embelliront votre maman !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous ! A près un long combat dû au template de mon blog qui n' a ffichait pas mes articles correctement , j'ai le regret de vous partager ce post si tardivement ! J e n'ai...

Prendre soin de ses cheveux la nuit ? C'est possible grâce à Gloris !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez eu un joli mercre di ! I l commence à faire vraiment chaud et l' air d'été sonne bientôt (ainsi que les BBQ ) ! F arniente, piscine , apéro et fêtes estivales arrivent doucement mais sûrement ! J e ne vous raconte pas mon bronzage...

Un livre qui révolutionne la santé au quotidien par Anne Dufour

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Sam edi ! L e dernier week-end avant la rentrée pour certains et où il faut profiter à fond de chaque instant . J e suis heureuse de vous avoir concocté un joli concours avec ma copine blogueuse Carfax ♥ , ce fut une...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! J e reviens vers vous a p rès beaucoup de non-publication , toujours des problèmes dans l' appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog ... C omment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...