twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 4 juillet 2016 Divers › Beauté Addict
Coucou mes B.A Sweeties ,

J'espère que vous allez passer un Lundi tout mimi ?! Une autre journée bien remplie avec du Sport, ma formation, ma relance pour mon stage de M2 et les dernières préparations pour mon début de job d'été ce Week ! Bref, aujourd'hui ce n'est pas Milky ♥ qui vous talk mais le fameux Cochon Dingue avec son little test with Cosnat...

Hamster Party !

Photo ajoutée le 03/07/2016 à 10:50

C'est un Test Patch Simple pour observer la tolérance cutanée d'un produit cosmétique (oui je kiffe me faire patcher le dos !). Comme d'hab, ce test s'effectue via des patchs positionnés sur le dos pour une durée de  48 heures. Le RDV était le 20 juin à 10h10 et le 22 juin à 10h20. Je ne vous raconte pas la Course contre la montre car à 11h30 j'avais RDV pour mon entretien d'embauche à l'autre bout de Marseille ! Mais je suis arrivée bien avant, Ouf ! Une fois arrivée au Centre Cosnat, j'ai été super bien accueillie par l'hôtesse d'accueil .

Youpi...

Voici les beaux gifts que j'ai pu choisir dans leur catalogue - cadeau de la marque L'Occitane en Provence. J'ai eu droit à 2 cadeaux car j'ai finis ma Carte de Fidélité. En effet, au bout de 10 P'tits tampons on a une surprise à choisir également dans le catalogue - cadeau Spécial Fidélité...

Photo ajoutée le 03/07/2016 à 10:51

J'ai voulu faire un cadeau à ma jolie Secrétaire Hélène ♥, pour m'avoir donné la force & le courage de continuer, de me battre lors de cette année d'étude très complexe. Je lui ai donc pris la Trousse Découverte "Week-End en Provence" :

"Imaginez une trousse de toilette renfermant des secrets, des trésors précieux fins et délicieux. Mille odeurs de musc, de verveine ou de lavande, pamplemousse ou citron, pressées de s’évader. L’Occitane s’envole discrètement en format voyage, dans le creux de votre sac à main ou de votre vanity. Déclinés dans tous les formats, lait, parfum et bulles de savon se nichent dans une trousse de voyage aux airs angéliques de cerises ou d’amande. Le temps d’un week-end, emportez avec vous les plaisirs du beurre de karité et du soleil de Grasse. Pratique et immortelle, la sélection ‘trousse de voyage’ vous offre tous les parfums et prend sa source entre l’Afrique et l’Amérique du sud, la Provence et l’île de beauté."

Cette jolie trousse verte de voyage est composée de :

Photo ajoutée le 03/07/2016 à 12:04 
  • Douche Fondante ~ Gamme Roses & Reines ~ 75 ml

• Baume Lèvres Ultra Riche ~Gamme Karité ~ 12 ml

• Crème Mains à Croquer ~ Gamme Amande ~ 30 ml

• Shampoing ~ Gamme Verveine ~ 75 ml

• Pâte Délice ~ Gamme Amande ~ 50 ml

• Trousse Verte "Week-End en Provence"

En effectuant le calcul de cette trousse avec tout les produits en minis, on en a pour 39,00 €  ! Non seulement, les minis sont pratiques pour les emmener partout, mais ils sont également de bonne qualité, What Else ?

Puis, je me suis prise grâce à ma Carte de Fidélité terminée, le Coffret Pivoine, dont j'ai certains produits comme la Brume et le Baume à Lèvres Teinté qui m'ont bien plu... Ce coffret contient une Eau de Toilette Pivoine Flora de 75 ml que j'ai offerte à ma Mamoune ♥ qui l'a adopté depuis. Elle est très Florale et un brin acidulée. Le Lait de Beauté Pivoine Flora de 250 ml qui sent extrêmement bon, que j'ai offerts à ma Coopine Ophélie ♥. Et enfin, la Crème Perfectrice Pivoine de 50 ml, que j'ai gardé pour m'en tartiner sur le minoisCe coffret s'élève à 106 € ! En calculant le Total des deux coffrets, on en a pour 145 €... No Coment ... Mais ce sont aussi de très bons produits et pour la plupart des Best-Sellers, donc quand la qualité y est, le prix aussi ! Je suis vraiment Happy de tous ces produits qui on fait des heureuses.

Voilà ma 2ème Carte de Fidélité ! Toute vide, ça fait bizarre. Go pour de News Adventures avec celle-ci !

Et vous mes jolies connaissez-vous ces produits de L'Occitane en Provence ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

18 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

quiizas

, le 4 juillet 2016 à 08:58

Coucou ma jolie Milky, en effet c'est un look particulier ces petits patchs ^^ Tu as eu de jolis cadeaux qui vont faire des heureuses :) Courage pour tenir ce rythme de folie !! Plein de bisous et bonne journée

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 09:08

Coucou ma belle Quiizas ♥, ahah voui j'avoue ! oh oui elles ont adoré et je suis happy pour elle ! oh merci il en faut oui pour aller jusqu'au but ! de gros bisous

carfax

, le 4 juillet 2016 à 09:34

bonjour, comment vas tu? toujours de beaux cadeaux, c'est une marque un peu chère à mon gout. passe un bon lundi et à bientôt!

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 15:40

Coucou ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? oh oui je suis happy je suis contente d'être un hamster lol ! C'est vraie mais la qualité est au RDV ! de gros bisous ♥

carfax

, le 5 juillet 2016 à 17:42

coucou, je suis totalement hs. vivement les vacances. c'est mignon les hamsters ;) passe un bon mardi et à bientôt!

MilkyAway

, le 8 juillet 2016 à 20:22

Coucou ma belle Carfax ♥, comment tu vas ? Ah ben moi c'est le contraire vive le job d'été lol !!! Aller courage ma belle ! de gros bisous

jodanelle

, le 4 juillet 2016 à 10:01

hello Milky, très occupée je vois entre stage et recherche job, je te souhaite de trouver, ta mamoune mérite ce beau cadeau
Une jolie marque l'occitane et un joli geste pour ta secrétaire qui t'a bien épaulée dans une période difficile, mais la page est tournée
bon courage bisous

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 15:41

Coucou miss Jodanelle ☺, en effet, ça bouge dans tous les sens ! gros bisous

cia24

, le 4 juillet 2016 à 10:03

Coucou ma belle, sympa toutes ces petites choses, je connais certains des produits.
Passe une belle journée. Bises

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 16:02

Coucou ma belle Cia ♥, oh voui trop happy je l'étais ! de gros bisous

Aunam

, le 4 juillet 2016 à 11:01

Coucou tu as quoi comme études ma belles?bises

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 16:06

Coucou ma belle Aunam ♥, je suis en Master dans le domaine Sciences, Technologies & Santé (STS) mention Sciences et Techniques des Activité Sportives & Physiques (STAPS) dans le cursus Science du Mouvement Humain (SMH), mon Master 2 se dirige vers la filière IPSMH ou Interactions Psycho-Sociales & Sciences du Mouvement Humain... vive le charabia lol ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 4 juillet 2016 à 11:08

coucou Milky
j'adore quand tu fais le cochon dingue lol et vraiment sympa les cadeaux qui ont servi à faire des heureuses... Milky au grand coeurs :-))
je connais quelques produits de l'Occitane, j'aime aller dans leur boutique, elles sont trop belles et sentent bons mais j'en ai pas près de chez moi ... je sais il y a le net lol mais j'aime l'ambiance des boutiques de l'occitane
courage pour ta journée assez surbouquée, bises :-))

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 16:09

Ahaha ma belle Amandine ♥, à chaque fois qu je fais un test obligé j'ai une pensée pour toi lol !!!! Oh c'est gentil mais ça me fait penser que j'ai encore pleins de colis à envoyer OMG jsuis vraiment nullarde en retard sérieux !!!! Oh je kiffe ces fleurs aussi une de mes préférées de fleurs avec les camélias et les roses... Oh voui moi aussi j'aime trop ! hihi merci ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 4 juillet 2016 à 21:08

bises :)❤️

MilkyAway

, le 5 juillet 2016 à 07:32

♥ ♥ ♥

KATELL1

, le 4 juillet 2016 à 11:12

Voilà une jolie trousse qui fera certainement une heureuse. Bon lundi. Bises

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 16:10

Coucou ma belle KATELL ♥, oh voui elle a été ravie ! de gros bisous

Virgomonde

, le 4 juillet 2016 à 11:45

Hello jolie Milky !
Très sympa ces cadeaux que tu as pu avoir grâce à tes tests !! Tu es ultra généreuse toi ! Tes copines et ta maman ont du être super contente !! ;)
J'aime bien l'occitane ! Surtout leurs crèmes mains et le gel douche à la pivoine est divin ! Par contre ils sont un peu cher leur soin !
Bise

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 18:05

Coucou ma Greenette Coopinette ♥, oh voui c'est le top ! Hihi mais non c'est normale ! Oh oui elle étaient ravies ♥ oh pareil les crèmes mains sont une tuerie et j'adooore cette gamme Pivoine l'odeur est à tomber , c'est vrai mais c'est aussi de très bonnes qualités ! de gros bisous

Meili

, le 4 juillet 2016 à 12:42

Bonjour, ça paye de faire le cobaye, tu as raison d'en profiter et de faire partager, je trouve dommage que leurs prix soient si élevés ♥ biz

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 18:06

Coucou ma belle Meili ♥, oh voui !!!! Oh elles ont été ravies et je suis contente ! C'est vrai que c'est cher mais la qualité y est ;) de gros bisous ♥

cottleya

, le 4 juillet 2016 à 14:09

Coucou, super sympa cette forme de test ! Jolie trousse.
Bonne semaine ma belle, bises.

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 18:10

Coucou ma belle Cottleya ♥, oh vui c'était trop cool ! de gros bisous ♥

cottleya

, le 4 juillet 2016 à 18:11

(^_^)

MilkyAway

angemarie

, le 4 juillet 2016 à 14:35

Coucou joli cobaye , tu as fait des heureuses avec ces cadeaux .
Je te souhaite bonne chance pour tes recherches de job d'été .
Plein de bisous

MilkyAway

Coucou ma belle AngeMarie ♥, oh oui elles étaient toutes contentes ! oh merci plus que pour la semaine et ça sera parfait ! de gros bisous

Marie1967

, le 4 juillet 2016 à 15:17

coucou ma chérie Milky , c'est sympa de pouvoir tester , les cadeaux sont tops,ça fait plaisir ! bon AM et gros bisous ma puce adorée , Marie

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 18:13

Coucou ma chérie Marie ♥, oh oui tu as tout à fait raison ma belle ! oh un gros bisous à toi ma Pupuce ♥ Marie ♥

LaFilleDavril

, le 4 juillet 2016 à 21:11

Coucou ma Milky Chérie, sympa ces patchs :o) et oh la gamme verveine de l'occitane une tuerie :op joli tout ça ! Gros bisous

MilkyAway

, le 5 juillet 2016 à 08:22

Coucou ma Chouquette adorée ♥ ♥ ♥, hihi vouiiiii ! oh c'est vrai qu'elle est sympa cette gamme ma chérie j'ai eu la crème verveine by Miss Étoile ♥ et cette crème mains est top ! de gros bisous ma Chérie d'amour à moi ♥

Angela_2_113

, le 4 juillet 2016 à 22:32

Coucou ma belle,
Superbes achats.
Bon courage et bonne chance pour ton job d'été.
Belle soirée.
Bisous.♥

MilkyAway

, le 5 juillet 2016 à 08:27

Coucou ma belle Angela ♥, ce sont des tests ma jolie ☺ avec en compensation des supers produits ! Im Happy hihi oh merci ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 5 juillet 2016 à 11:04

Coucou ma belle,
Je m'excuse, j'ai pourtant bien lu ton article.
J'avoue qu'hier soir j'étais très fatiguée.
Belle journée, ma belle.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 6 juillet 2016 à 17:15

Coucou ma belle Angela ♥, mais il n'y a aucun soucis ma jolie ! de gros bisous

ptitesesse

, le 5 juillet 2016 à 04:49

Coucou merci de ton passage sur mon blog je te souhaite une bonne journée gros bisous

MilkyAway

, le 5 juillet 2016 à 08:27

Coucou ma jolie PtiteSesse ♥, je te souhaite aussi une belle journée ! de gros bisous

Bettychoice

, le 5 juillet 2016 à 21:42

tres sympa ce test :)
j'adore la gamme a l' amande et celle à la verveine
Des bisous

MilkyAway

, le 6 juillet 2016 à 17:18

Coucou ma belle Ophélie ♥, c'est vrai que ces gammes sont supers ! de gros bisous

ptitesesse

, le 6 juillet 2016 à 06:30

Coucou bon mercredi gros bisous

MilkyAway

, le 6 juillet 2016 à 17:20

Coucou ma jolie PtiteSesse ♥, merci à toi aussi ! de gros bisous

Flor Bela

, le 7 juillet 2016 à 16:49

COucou my sweetie girl ♥ trop top ces tests ;) je ne connais pas trop cette gamme car je n'ai pas de boutique près de chez moi mais à découvrir en vacances ;) Bisous

MilkyAway

, le 7 juillet 2016 à 19:15

Coucou ma jolie Coopine ♥, oh voui ma belle !!! Oh dommage ! Elle est top ! de gros bisous

steppedk

, le 8 juillet 2016 à 15:37

coucou ma belle, je connait pas le truc d'aimant et puis la trousse elle est très mignonne elle me plait
bisous

MilkyAway

, le 8 juillet 2016 à 20:21

Coucou ma belle Peggy ♥, c'est en fait du produit qu'ils te mettent ☺ hihi voui elle a fait une heureuse !!! de gros bisous

steppedk

, le 8 juillet 2016 à 21:34

et après ils se passe quoi quand tu retourne?
te m'étonne pour la trousse, on peut que etre heureuse avec ça bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

Merci B.A... ♥ [Catalogue 001]

C oucou mes B.A M ignonnes, comment allez-vous en ce Mardi ? P our ma part ça peu aller ... C 'est toujours aussi dur de voir la réalité en face et de réaliser la perte d'un proche ... J e ne voudrais pas m' étaler non plus sur B.A et vous embêter avec cela. J 'ai repris le Sport depuis hier...

Une Box Spéciale 007 by Kirzy Girl ♥

C oucou mes B.A G irl's, j'espère que vous allez bien ce début de Week ? J 'ai enfin récup éré un téléphone ! A-L-L-É-L-U-I-A ! C 'est un Wiko Lenny 2 de couleur Corail ... B on je suis toujours en attente de ma carte SIM vu que mon opérateur m'a envoyé une SIM défectueuse ... M ais au...

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

※ Tests Cosnat ※ [#7]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous allez passer un beau Samedi ? V ive le Week !!! J e suis moins présente sur B.A du fait que je suis encore en plein BOUM avec des dossiers administratifs pour mes futures études & orientations , et pleins de travail à faire pour les prochains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Tests Cosnat ※ [#7]