twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 21 septembre 2016 Divers › Beauté Addict
Coucou mes B.A Sweeties ,

J'espère que vous passerez un Good Mercredi ! Récemment, j'ai fait un test avec l'équipe Cosnat pour celles qui ne le savent pas je suis testeuse chez eux depuis près d'1 an (23/03/15). J'adore tellement leur concept, leur accueil chaleureux, ainsi que de rencontrer et échanger avec des personnes toutes formidables ! Bref, on ne change pas un Cochon Dingue...

Pretty Ham  ! 

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 16:22

Cette fois ci, il s'agit d'un autre type de test qui est un Test de tolérance sous contrôle dermatologique (je vais finir patchée à vie, si ça continue ! ). Ldurée de ce test est de 60 min, j'avais RDV le 7 septembre à 15h30 et les patchs sont situés sous les yeux. Une petite course contre la montre entre embouteillage et co, mais j'y suis arrivée à temps et j'ai été, une fois de plus, très bien accueillie au centre Cosnat.

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 16:22

Yeeeah !

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 16:25 

Voici mon joli gift, et je vous garantis que le choix était rude ! Il y avait de beaux produits dans leur catalogue - cadeau. Mais j'ai opté pour un type de produit que je n'avais plus depuis longtemps dans ma SDBIl s'agit donc du Masque Rosée du Matin à l'huile essentielle et à l'eau d'Angélique Bio de la marque L'Occitane en Provence.

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 16:25

• Masque Rosée du Matin ~ Gamme Angélique ~ 25 ml

Je me suis renseigné sur le site de L'Occitane en Provence pour savoir le prix de ce produit qui s'élève à 27,00 €... C'est un peu onéreux, mais je sens que ce masque va me faire du bien au minois ! J'ai bien hâte de le tester et de vous en parler ! Et du coup, ma New  Carte de Fidélité a son premier tampon, trop Happy  & Let's Go pour de Goods Aventures !

Un p'tit Bon Plan by L'Occitane en Provence, ça vous dit ? En ce moment les Girl'S , vous pouvez retirer votre soin de 7 jours de votre choix...

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 10:41

En tout cas pour ma part, c'est fait avec la gamme Pure Karité

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 19:44

Et vous mes belles connaissez-vous ce masque ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

28 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

sophie50

, le 21 septembre 2016 à 04:15

je ne connais pas du tout ce masque la bon mercredi biz

ptitesesse

, le 21 septembre 2016 à 05:02

Coucou je ne connaissais pas bonne journée gros bisous

Meili

, le 21 septembre 2016 à 07:03

Bonjour, tu as bien raison de tester pour eux, car quand je vois leurs prix je fuis.....
Biz du jour ♥

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 07:13

Très bon choix ma belle, elle fait très envie cette gamme L'Occitane ! Bisous

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 07:27

Bonjour joli cochon dingue .
Je ne connais pas ce masque , mais ai récupéré mes échantillons .
Bonne journée , bisous

azerty49

, le 21 septembre 2016 à 07:33

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une agréable journée, bisous

carfax

, le 21 septembre 2016 à 09:05

bonjour, comment vas tu? encore un joli cadeau petit hamster! il a l'air bien. j'attends de lire ton avis même si le prix est au dessus de mes moyens ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 09:47

coucou Milky
j'adore quand tu fais le cochon dingue lol, et sympa le masque rosée du matin, bon test avec :)
passe une très belle journée, bises :))

Angela_2_113

, le 21 septembre 2016 à 11:00

Coucou ma belle,
Je ne connais pas ce masque.
Belle journée.
Bisous.♥

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 13:19

Hello jolie Milky !
Ça y est c'est reparti ! C'est cool !
Je ne connais pas ce masque l'Occitane ! Je n'utilise pas vraiment cette marque ! Mais tu nous en diras des News !! ;)))
Bise

LaFilleDavril

, le 21 septembre 2016 à 14:45

Coucou ma pretty chouquette ❣
Sympa ce test LoL et super le petit cadeau !
Des gros bisous ❤
⇝ Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 15:36

coucou ma chérie Milky , sympa ce test et surtout le cadeau qui va avec .... bon AM et gros bisous ma puce , Marie

GIULIA

, le 21 septembre 2016 à 17:24

coucou ma belle Milky
toujours top tes petits cadeaux
ce qui m'interesse c'est le verdict du patch (cdy hummm pour les vilains yeux de panda)
mais je suppose que tu n'as pas le droit de divulguer
bizzz

blanche neige

, le 21 septembre 2016 à 18:32

merci pour cette belle présentation ! j'adore les produits de l'occitane mais les prix sont trop élevés dommage. BONNE SOIREE BISES

cia24

, le 21 septembre 2016 à 19:28

Coucou miss, je connais cette gamme que j'aime beaucoup mais pas ce produit.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

misslolotte

, le 21 septembre 2016 à 21:46

Coucou ma poulette
je n'est jamais testé les produits l'occitane lol
bisous et bonne soirée

karbou

, le 21 septembre 2016 à 21:46

T'as du bol de tester ces produits. Bisous

manon4

, le 21 septembre 2016 à 22:13

Coucou, il a l'air très bien c'est surement un bon choix ;) bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:54

Coucou, encore un joli cadeau.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 23:59

Joli choix ! Ca te va bien les patchs :P
Des bisouus ♥

ptitesesse

, le 22 septembre 2016 à 05:35

Coucou bon jeudi gros bisous

carfax

, le 22 septembre 2016 à 17:52

des bisous ma belle, merci de ta visite!

Flor Bela

, le 22 septembre 2016 à 20:03

Hello my sweetie girl ❤ toujours sympa ces tests et ces petits cadeaux ;) bisous

ptitesesse

, le 23 septembre 2016 à 05:56

Coucou merci pour ton passage sur mon blog je te souhaite une bonne journée gros bisous

KATELL1

, le 24 septembre 2016 à 00:10

Je ne connais pas ce masque. Bonne soirée miss. Bises

ptitesesse

, le 24 septembre 2016 à 03:59

Coucou je passe te souhaiter un bon week-end gros bisous

ptitesesse

, le 25 septembre 2016 à 05:12

Coucou bonne journée gros bisous

quiizas

, le 25 septembre 2016 à 08:04

Coucou ma toute jolie !! En effet c'est un très joli cadeau, je n'ai jamais testé de masque de chez l'Occitane !! Gros bisous, bon dimanche, et au fait très jolie bannière :)

carfax

, le 25 septembre 2016 à 11:34

bon dimanche ma toute belle ;)

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2016 à 18:55

coucou miss, ça doit être sympa ces tests, bises

steppedk

, le 25 septembre 2016 à 21:12

c'est toujours sympa de tester des produits , je pense que le masque me plairait bien ...contente de te lire j'espere tout va bien bisous

carfax

, le 26 septembre 2016 à 15:16

des bisous ma belle!

chouchousudiste

, le 27 septembre 2016 à 16:24

coucou oh un masque qui me plairait bpc
merci pour ton avis
biz

carfax

, le 27 septembre 2016 à 16:48

bisous bisous ma jolie!

IIETOILEDEMERII

, le 7 octobre 2016 à 11:00

ah l'occitane ! que de bon produits gourmands mais alors les prix outch ! ............ je connais depuis des années ! au départ grâce à des bons kadéos gagnés sur les sites de sondage ! ... mais le prix est vraiment rébarbatif ! ... ma parapharmacie distribue les produits ............. et je bave sans acheter

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se Démaquiller avec des Fleurs Rares...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , P remier jour d'une nouvelle semaine , qui j'espère sera good pour vous ! Aujourd'hui, je vous parle démaquillage , mon geste rituel du matin et du soir , mais également la base pour avoir une belle peau éclatante de santé ! M ake- U p R emover... J e voulais...

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

※ Gamme Angélique ※ [Test Cosnat #11]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un Good Monday ! P eu à peu je me (re)prend en main et ça fait du bien ! J 'ai commencé mon Miracle Morning avec du sport dès 5h30 du matin , de la méditation , un peu de lecture et du coloriage , tout cela dans la même session...

Test ♥ Melvita by Naïma [001] ~ Mon corps est Extraordinaire...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous avez passé un bon Vendredi ? J 'ai été un peu absente ces derniers Time car j'étais en plein exams et No Comment ... J e préfère passer dessus LOL ! Mercredi soir j'ai été au Weleda Bioty Tour ça m'a permis de décrocher de la fac et j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Test ♥ Melvita by Naïma [001] ~ Mon corps est Extraordinaire...