twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 8 juillet 2018 Beauté › Soins

Hello les BA!

Cette semaine j’ai reçu un nouveau test produit, avec la marque Le Petit Marseillais:

DSC03332

Mais que peut bien contenir cette boîte?

DSC03333

La crème hydratante multi-usages visage et corps! J’ai opté pour la senteur pêche:

DSC03334

Un tube et un pot, des bons de réductions à distribuer et des échantillons de la version à l’amande douce à partager!

DSC03335

J’en ai mis ce matin et elle est juste! Elle sent délicieusement bon et pénètre bien!

Bonne soirée!

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Meili

, le 8 juillet 2018 à 20:15

je suis passée sur ton blog ! biz du soir

Bibatine

, le 8 juillet 2018 à 20:38

Super,Bon test
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 8 juillet 2018 à 21:35

Bravo pour ta sélection ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:00

Coucou, bon test! Bisous

cottleya

, le 8 juillet 2018 à 22:00

Coucou ma belle,
Bon test.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 8 juillet 2018 à 22:44

Coucou un joli gain , c est une belle marque , bon test .bises

jodanelle

, le 9 juillet 2018 à 00:36

Belle sélection bons tests, bisous et bonne semaine

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 09:08

Coucou
Bravo pour cette sélection, j'attends aussi de le recevoir!
Bisous

Stephy22100

, le 9 juillet 2018 à 12:11

Félicitations pour ta sélection : je te souhaite de belles découvertes ! Bisous bisous

loulou1414

, le 9 juillet 2018 à 13:25

coucou super contente pour toi je me suis inscrite mais j'ose pas m'inscrire pour les test je devrais car bien sympa tes colis a chaque fois aller bon test a toi en tout cas rien que le packaging ca donne envie aller bonne journee

Sandee

, le 10 juillet 2018 à 16:10

Inscris-toi, ça vaut le coup! Bisous

loulou1414

, le 11 juillet 2018 à 13:05

oui je devrais en effet aller bonne journee

sevebeaute

, le 9 juillet 2018 à 14:15

coucou
Une belle réception, bon test. C'est une marque que j'aime beaucoup
bises

Vanessaba24

, le 9 juillet 2018 à 22:04

Je suis passé sur ton blog :) bisous

Cream et Sentiment

, le 10 juillet 2018 à 00:26

Je l'ai reçu aujourd'hui... hummm elle sent trop bon

Cream et Sentiment

, le 10 juillet 2018 à 00:28

Tu as un autre Blog ? Bisous ma Belle.

Sandee

, le 10 juillet 2018 à 15:41

Oui sur wordpress: lemondedesandee.wordpress.com

Cream et Sentiment

, le 11 juillet 2018 à 19:28

Je suis abonnée à ton nv blog, bisous.

Sandee

, le 12 juillet 2018 à 14:15

Merci ma belle! Passe une bonne journée, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! J'ai noté les personnes intéressées pour les échantillons. Si vous n'avez pas encore vu mon post, il n'est pas trop tard, je vais faire les premiers envois cette semaine, mais il m'en restera! Aujourd'hui, pas mal de produits terminés ces derniers temps: Le shampoing violet Tigi...

Ma routine teint

Hello les BA! Je profite de ce week-end prolongé pour écrire un article. Entre la communion de Jérémy hier, le travail, et les révisions pour le concours, je n'ai plus le temps de grand chose. Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ma routine teint. Longtemps, je n'ai rien fait pour mon...

Chaussettes Loua

Hello les BA! Je reviens vous parler des chaussettes Loua: Ce sont des masques pour les pieds en tissu, exfoliants. Je les ai achetés lors des promos beauté chez Super U. Il faut enfiler les chaussettes, je le fais sur le canapé, avec une serviette sous mes pieds au cas où. Impeccable, elles...

Karma Koma

Hello les BA! Mon homme est en train de finir dans le garage. Pendant ce temps, je fais mon avis sur Karma Koma, que j'ai pris au catalogue cadeaux: Première découverte de Karma Koma: l'aspect visuel, j'aime sa couleur verte et la petite fleur qui en ressort. L'odeur est douce et...

Gommage au raisin Watsons

Hello les BA! Hier j'ai essayé un gommage acheté chez Marionnaud, vous n'aurez pas de photo car je ne le trouve pas sur le net, visiblement il ne se fait plus. C'est un gommage pour le corps au raisin de la marque Watsons. Il se présente en pot rond, assez grand. La texture est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeGommage au raisin Watsons