twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 2 août 2018 Beauté › Soins

Hello les BA!

Il est temps pour moi de vous faire un point sur mon test de la crème extra douce à la Pêche blanche, visage et corps, du Petit Marseillais.

DSC03575

Un tube à clapet, bonne tenue en main, facile à ouvrir et à refermer.

DSC03576

Et hop, une pression, ça donne une bonne noisette.

DSC03577

Avec ça je fais largement ma cuisse. Texture crémeuse, une odeur vraiment délicieuse de pêche!

DSC03578

Premier passage, on voit que la crème pénètre bien. 

DSC03579

Deuxième passage de la main, la crème a pénétré, la peau est vraiment douce et sent bon, elle ne colle pas.

Essayée et adoptée! 

Bonne soirée!

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 2 août 2018 à 22:11

Merci pour ce retour , elle doit vraiment sentir bon !!
Bonne soirée , bisous

Bibatine

, le 2 août 2018 à 22:29

Merci pour ton avis
Bonne soirée Biz

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 09:02

Coucou
Son parfum doit être gourmand!
Bisous

celine1985

, le 3 août 2018 à 11:50

merci pour ton avis. Comme tu le dis l'essayer c'est l'adopter sauf que je ne le trouve pas dans mon hypermarché donc l'aventure va s’arrêter pour moi à la fin du tube et du pot . j'adore l'odeur de peche

Sandee

, le 3 août 2018 à 21:37

Ah mince c'est dommage! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2018 à 13:34

t es la 2e à en parler ; je connais pas mais j aimerais !

ALEXCHAMP

, le 3 août 2018 à 15:13

Coucou, merci pour cet avis, il a l'air sympa, bisous

Meili

, le 3 août 2018 à 17:32

un petit coucou sur ton blog, biz

Lililou11

, le 4 août 2018 à 16:48

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

loulou1414

, le 5 août 2018 à 13:27

coucou merci pour ton avis ces nouvelles cremes le petit marseillais ca donne envie ca a l'air trop bien aller a plus tard bon dimanche

jodanelle

, le 6 août 2018 à 12:13

coucou merci pour cet avis parfumé, bisous bonne journée et bonne semaine

lydie01

, le 6 août 2018 à 14:39

coucou merci pour ton avis

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:34

Hello Sandy, perso, j'ai beaucoup apprécié ce test, et mes amies testeuses aussi, le tube est idéal pour le transport, merci pour ce joli partage, bisous.

sevebeaute

, le 10 août 2018 à 15:52

coucou miss
Merci pour ton avis. J'aime beaucoup cette marque, après, perso, je n'aime pas utiliser un produit qui fait visage et corps mais j'avoue que c'est pratique, surtout quand on va en vacances
bisou

tchoupi_et_doudou

, le 11 août 2018 à 16:42

SALUT ! bon je l ai vue, moi, en magasin ! mais pkoi c est que en petit tube ? et pkoi visage et corps ? .... ca doit pas etre pur les peaus sèches en fait ............ j ai eu des doutes je l ai pas prise . c est pour le corps que je cherchais ....... rha je vais ptetre regretter , car ca doit sentir trop bon

Sandee

, le 13 août 2018 à 12:46

Si tu veux je t'envoie un échantillon, tu pourras tester comme ça! Bisous

carfax

, le 12 août 2018 à 12:29

bonjour, comment vas tu? j'ai lu plein d'avis positifs sur cette gamme. passe un bon dimanche et à bientôt!

charcut

, le 16 août 2018 à 14:40

coucou .c'est une bonne marque ..peu de chance de se tromper ..merci pour ton avis. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés et achats

Hello les BA! Je vous montre mes produits terminés récemment: Le gel intime Corine de Farme, non pas que j'ai besoin d'un produit spécifique pour cette partie de mon anatomie, mais j'aime le fait d'utiliser un produit plus doux et moins parfumé. La lotion clarifiante Yves Rocher, un vrai plus...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

Avis gommage

Hello les BA! Mes cartons ont payé, on a une offre pour la maison!!! Et pile dans les prix qu'on voulait, donc c'est génial! Ils veulent juste faire une contre-visite mais normalement on devrait signer bientôt le compromis de vente, et on n'aura qu'un mois avec les deux maisons, c'est top! Quel...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

Avis produit: sérum Carita.

Hello les BA! Me revoici avec un avis produit, un sérum que j'ai terminé il y a un moment déjà! Le sérum de coton de la marque Carita se présente dans un flacon à pompe, une seule pression suffit pour avoir suffisamment de produit pour tout le visage. La texture est légère, il pénètre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis produit: sérum Carita.