twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 4 juillet 2014 Beauté › Soins

Hello les BA!

Merci pour vos gentils petits mots, je vais mieux mais je me sens très fatiguée. Je vais pouvoir me reposer ce week-end, mais aujourd'hui c'est journée sans mes loulous et je vais en profiter pour faire du rangement et du ménage. 

Comme vous l'avez vu dans une de mes dernières BAL, j'ai reçu un produit à tester de la marque Sothys. Il s'agit du Minceur Capitale 24.

Sothys

Présentation de la marque (http://www.sothys.fr/fr/produits/minceur-capitale-24):

L’indispensable allié minceur pour réduire l’aspect de la cellulite et embellir la silhouette durablement. A utiliser toute l’année.

Sothys

Actifs: 

Cocktail de polyphénols – Coach minceur

Limiter le stockage des graisses à tout moment de la journée (repas, activité physique, repos) et favoriser leur élimination.

Caféine

Propriétés lypolitiques (élimination des graisses). Sous forme vectorisée pour optimiser son efficacité

Sothys

Utilisation:

Une formule conçue pour des résultats en une seule application quotidienne. Appliquer matin et/ou soir, par légers effleurages sur les zones du corps concernées. Efficacité renforcée avec 2 applications.

Bénéfices:

La silhouette se redessine visiblement et les effets se maintiennent jusqu’à 30 jours après arrêt du traitement.* Jusqu’à -1,2 cm en 4 semaines avec une seule application par jour !** 
*Auto-évaluation sur 20 personnes ayant appliqué le soin Minceur capitale 24 1 fois par jour sur une cuisse pendant 4 semaines puis ayant arrêté le traitement pendant 30 jours. **Mesure moyenne sur 7 personnes ayant appliqué le soin Minceur capitale 24 1 fois par jour sur une cuisse. Moyenne de l’ensemble des 17 participantes : -1 cm.

Place au test, j'ai mesuré le haut de mes cuisses: 53 cm à droite, 52 cm à gauche. Test allergie fait, pas de réaction. Maintenant je vais commencer l'application tous les soirs. Je pense vous faire un bilan toutes les semaines puis à la fin.

Bonne journée!

Place aux concours:

Un chez Aureliea12: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-une-glossybox-a-gagner-750883-0.php

1

Un chez Cindyjolie62119:http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-surprise-750494-0.php

Photo ajoutée le 01/07/2014 à 09:18

Un chez Maybe2cannes: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-test-huile-jambes-legeres-par-joliessenceconcours-750119-0.php

Huile de Soin BIO - JAMBES LEGERES 100 ml

Un chez Jodanelle: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-concours-de-lete-750472-0.php

Photo ajoutée le 30/06/2014 à 19:33

La Lilybox de juillet: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lily-box-de-juillet-750673-0.php

Photo ajoutée le 29/06/2014 à 18:48

Un chez Leroyera: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-en-vrac-happy-et-petit-concours-750495-0.php

Photo ajoutée le 26/06/2014 à 22:58

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

carfax

, le 4 juillet 2014 à 10:08

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je connais que de nom mais il parait que la compo est pas top. passe un bon vendredi et à bientôt!

kirzy32

, le 4 juillet 2014 à 11:29

Alors bon test ma Belle ! BIsous

Boni

, le 4 juillet 2014 à 11:54

C'est un très joli produit que tu as reçu
Bons tests alors et bonne chance aux concours que tu présentes
Prends bien soin de toi en cette journée de solitude
Bisous

Meili

, le 4 juillet 2014 à 12:53

bonjour, j'espère que ce soin sera efficace et du mieux , profites du calme ! biz

marocaine2coeur

, le 4 juillet 2014 à 13:15

Bonjour Sandrine, ravie de lire que tu vas mieux. Pour ma part je me sens très fatiguée aujourd'hui ... Bon test !!! Même si je suis assez dubitative quant à l'efficacité d'un tel produit ... Bonne journée ma belle bisous

Kinou64

, le 4 juillet 2014 à 13:47

coucou ma belle sympa ce test on verra bien si c'est efficace bisous bonne aprum + 1 vote

aureliea12

, le 4 juillet 2014 à 13:57

Coucou, un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée.
Merci pour le relais, bizou

samiramira

, le 4 juillet 2014 à 13:59

Coucou ma belle! J'espère que ça donnera des résultats! Prends soin de toi ma belle! je t'embrasse fort

charcut

, le 4 juillet 2014 à 14:24

coucou. bon test !! contente que tu vas mieux . bonne journée. bises

rudy241

, le 4 juillet 2014 à 14:56

Bonjour, ah j'ignorais que Sothys faisait des produits minceurs. Je te souhaite un excellent test.

angemarie

, le 4 juillet 2014 à 15:31

Bonne journée ma belle ,tache de te reposer .......bon test , j'attends ton avis , bisous

Marie1967

, le 4 juillet 2014 à 15:50

coucou ma belle, je ne connais la marque que de nom...j'attends ton avis ! bisous,Marie

manon4

, le 4 juillet 2014 à 18:16

chouette hâte de voir si ça fonctionne ! bisous

margocha72

, le 4 juillet 2014 à 18:23

Coucou, j'ai hâte d'avoir ton avis, si ça fonctionne ça m'intéresse. Passe une belle soirée, des bisous

MagalieRaison

, le 4 juillet 2014 à 21:51

coucou. Super ce test produit.
J'espère que tu vas mieux... bisous et bonne soirée

CHANTAL571

, le 5 juillet 2014 à 00:03

Cc sande , je ne connais pas le produit ni la marque , donne nous des nouvelles après avoir testé . passe un bon w-end ..bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! J'ai noté les personnes intéressées pour les échantillons. Si vous n'avez pas encore vu mon post, il n'est pas trop tard, je vais faire les premiers envois cette semaine, mais il m'en restera! Aujourd'hui, pas mal de produits terminés ces derniers temps: Le shampoing violet Tigi...

Ma routine teint

Hello les BA! Je profite de ce week-end prolongé pour écrire un article. Entre la communion de Jérémy hier, le travail, et les révisions pour le concours, je n'ai plus le temps de grand chose. Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ma routine teint. Longtemps, je n'ai rien fait pour mon...

Chaussettes Loua

Hello les BA! Je reviens vous parler des chaussettes Loua: Ce sont des masques pour les pieds en tissu, exfoliants. Je les ai achetés lors des promos beauté chez Super U. Il faut enfiler les chaussettes, je le fais sur le canapé, avec une serviette sous mes pieds au cas où. Impeccable, elles...

Mes tests Secret Mask - Cool crème.

Hello les BA! Je passe à la Cool crème: Cool Crème Soins des jambes et des pieds 120 ml 15€ Crème nourrissante et délassante Hydrate et tonifie. Effet peau douce et satinée. Senteur rafraîchissante mentholée et citronnée apportée par les huiles essentielles de menthe poivrée et...

Astuce beauté

Hello les BA! Quelques astuces beautés trouvées dans un magazine: Réveiller sa peau en trois étapes. · Gommer pour détoxifier. Démaquiller la peau avec un lait, un gel ou une eau micellaire. Une à deux fois par semaine, compléter par un gommage. Préférer un exfoliant enzymatique( sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAstuce beauté