twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 23 octobre 2017 Beauté › Soins
Mon test "Stop à la pollution" Yves Rocher !

Coucou les BA,

Super heureuse ce soir en rentrant car j'ai reçu.. mon colis TRND sur le test "Stop à la pollution" de Yves Rocher ! Génial car je vais renouer avec une marque que j'avais laissé de côté depuis un moment..

Yves Rocher nous propose de découvrir 2 produits dans cette routine anti-pollution.. sujet d'actualité :

- L'essence double action (un sérum nouvelle génération)

- Le soin restructurant (texture gel crème hydratante)

Ils sont enrichis en Extrait surconcentré d'Aphloïa qui booste les systèmes de réparation et d'anti-pollution de notre peau !

L'objectif: détoxifier notre peau, la réparer, la défatiguer !

Je commence donc ce soir ce rituel beauté en commençant par le sérum puis le gel-crème, sur peau démaquillée bien sur (à mettre aussi le matin).

Hâte de vous dire les résultats, je prendrais donc en photo ma peau ce soir avant le début du test !

Connaissiez vous ces produits les BA ? 

Gros bisous

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 23 octobre 2017 à 20:13

bonjour, j'aime beaucoup les soins YR, je crois bien que c'est une de marque préférée et bon test ! biz

AURORE62210

, le 28 octobre 2017 à 17:13

Merci Meili ! à bientôt, bises

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 20:30

hello bons tests, les sélectionnées sont nombreuses, la marque se fait une belle pub, bisous

AURORE62210

, le 28 octobre 2017 à 17:18

merci beaucoup ! oui en effet ! gros bisous

angemarie

, le 23 octobre 2017 à 21:42

Bravo pour cette sélection , je connais cette gamme que de nom , bisous

AURORE62210

, le 28 octobre 2017 à 17:19

A mince, je pensais qu'Yves Rocher était une marque plus connue que cela ! Je ferais d'autres articles :-) gros bisous

angemarie

, le 28 octobre 2017 à 20:37

Je connais Yves Rocher ma belle , mais pas testé cette gamme , bisous

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 21:49

Coucou, j'ai lu pas mal d'articles sur cette routine ces derniers jours mais je n'ai jamais essayé, bisous

AURORE62210

, le 28 octobre 2017 à 17:15

Je te tiens au courant !!! gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 10:01

j'avais postulé mais je nai pas été selectionnée ! je suis sniff !! bon test à toi biosus

AURORE62210

, le 28 octobre 2017 à 17:16

C'est rare d'être sélectionnée....je participe souvent mais je suis peu souvent retenue malheureusement. Je trouve cela très intéressant pourtant !

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 13:19

bonjour
jolie selection ! je n ai pas testé , je connais juste de nom :)
en ce moment, je parle d'une nouvelle marque naturelle, si ça te dit ladyamandineg.wordpress.com
très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

AURORE62210

, le 28 octobre 2017 à 17:15

Je viens voir cette nouvelle marque ! merci et gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur beurre de Karité de Korhogo !

Coucou les BA, Ma collègue Aurélie a obtenu plusieurs kilos de beurre de karité grâce à son conjoint marin qui revient d'une période en mer... j'ai pu lui racheter à 15 euros, 1kg de beurre de karité de Korhogo . Il était emballé dans du papier type kraft, avec du plastique autour, je...

Ma trousse découverte Nuxe, un délice :-)

Coucou les BA, Super cadeau de ma maman, la trousse Les indispensables de Nuxe format voyage ! Cela m'a permis de découvrir des produits Nuxe que je ne connaissais pas ! J'adore l'odeur des produits Nuxe, Je connaissais l'huile prodigieuse uniquement sur ces 5 produits. La Trousse de Voyage NUXE...

Les produits Lytess en vente privée, les cosmétiques intégrés aux vêtements

Coucou les BA, Que pensez vous des produits Lytess , avez vous déjà testé ? Pour faire une petite présentation de la marque, elle a été créée en 2003 en France par Philippe ANDRIEU (lancement du 1er collant minceur). Leader en 2013. C'est donc une PME française ! Ils sont numéro 1 du...

Le gel au charbon noir de Bioré

Coucou les BA, Après 1 semaine d'utilisation, voici mon premier retour sur le Gel nettoyant en profondeur au charbon pour les pores . Pour ma part, je l'ai utilisé sur ma brosse nettoyante pour le visage. Il a bien moussé, bien nettoyé ma peau en profondeur. Visage lisse, purifié, une...

Mousse de rasage Florame aux Huiles essentielles bio

Coucou les BA, Mon chéri travaillant chez Zodio, il a testé récemment un produit du magasin. J'en ai profité pour tester également une petite quantité sur les aisselles. Il s'agit de la marque Florame , que je ne connaissais pas, et pourtant, les produits sont réalisés ici, en Provence, à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMousse de rasage Florame aux Huiles essentielles bio