twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 6 janvier 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour la compagnie,

aujourd'hui, un test qui sort de l'ordinaire mais qui m'est bien pratique.

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Trnd pour tester les serviettes Ultra light by TENA

Photo ajoutée le 05/01/2016 à 23:01

Voici donc les serviettes qui peuvent nous faciliter la vie au quotidien!!!

Une jupe coincée dans les collants, un talon qui se casse inopinément ou encore un bout de feuille de salade coincé entre les dents… Autant de moments Ooups qui peuvent faire partie de la vie d’une femme. Tout comme avoir de petites fuites urinaires, ce que connait 1 femme sur 3 parmi nous ! Afin de nous apporter la sérénité nécessaire à notre bien-être lors de ces moments Ooups, TENA a développé la gamme lights by TENA. Avec les serviettes Ultra lights by TENA, soyons confiantes en toutes occasions !

Le secret de lights by TENA réside dans la technologie FeelFresh, un système innovant qui permet d’absorber rapidement les liquides, les éloignant de la peau. De plus, la technologie FeelFresh neutralise les odeurs pour une sensation de fraîcheur longue durée. Les serviettes lights by TENA sont idéales pour une utilisation quotidienne, grâce à leur grande rapidité d’absorption.

MON AVIS:

Grâce à cette petite serviette, je me sens en sécurité.

Elle est fine et du coup je l'oublie très vite .

Concernant, le problème de petites fuites urinaires, je vais être honnête, je n'ai pas non plus ce souci tous les jours mais cela peut m'arriver quand j'ai une bonne quinte de toux , éternuement ou quand je saute dans tous les sens à la zumba. Là , du coup, je n'ai plus la crainte de mouiller ma culotte et c'est plutôt rassruant , non?

Pas de souci de problème d'odeur.

Test approuvé !!! 

Voilà, si vous voulez tester cette petite serviette, faites-moi signe. J'enverrai un échantillon aux 3 premières qui se manifestent ainsi qu'un bon de réduction.

BONNE FIN DE JOURNEE

BISES

19 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

MANIKA

, le 6 janvier 2016 à 18:13

Tiens pas vu passer ce test ! merci de ton vis bonne soirée

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 18:54

Tu veux la tester? Bises

MANIKA

, le 7 janvier 2016 à 14:33

Non merci c'est gentil !

axelleB

, le 6 janvier 2016 à 18:15

Super comme produit et intéressant pour celles qui ont ce petit problème ^^ bisous

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 19:04

Bonne soirée miss. bises

quiizas

, le 6 janvier 2016 à 18:52

Coucou ma belle, merci pour ton avis. Gros bisous bonne soirée

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 21:51

Bonne soirée miss. Bises

cia24

, le 6 janvier 2016 à 18:57

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai pas testé celle-ci.
Passe une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 21:52

Si tu veux tester envoie-moi ton adresse en mp. Bises

cia24

, le 7 janvier 2016 à 18:42

Coucou, c'est avec plaisir que je testerai cette serviette. Je te remercie pour ton offre et t'envoie mes coordonnées par MP.
Je te remercie pour ton offre et te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 6 janvier 2016 à 20:13

Bonjour, ces petites serviettes semblent bien assurer et toi tu es rassurée par la même occasion ♥ biz

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 21:55

Oui, tout à fait. Bises

xaphie

, le 6 janvier 2016 à 20:45

coucou, je ne savais pas qu'il faisait des serviettes, j'en suis resté au fuite urinaire moi... à bientot, bizzzzz

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 22:08

Bonne soirée. Bises

angemarie

, le 6 janvier 2016 à 21:30

Merci pour ton avis sur ce produit , bisous

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 22:09

Mais de rien miss. Bises

Sandee

, le 6 janvier 2016 à 21:42

Coucou Katell! C'est bien si elles savent se faire oublier. Bisous

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 22:09

Oui, complètement. Bises

jodanelle

, le 6 janvier 2016 à 23:04

merci pour ton avis, bisous bonne soirée

KATELL1

, le 6 janvier 2016 à 23:23

Bonne soirée miss. Bises

Vicchristine

, le 6 janvier 2016 à 23:58

intéressant même si pour l'instant je n'ai absolument pas besoin de ce genre d'ustensile même lorsque je saute partout.... bon après je me rappèle d'une amie en colonie de vacance qui avait un souçi, dès qu'elle riait elles se faisait dessus.... et nous étions une sacrée bande de copines à toujours rigoler... ça lui aurait été fort utile ^^

KATELL1

, le 7 janvier 2016 à 09:40

ça fait du bien de rire !!! Bises

kirzy32

, le 7 janvier 2016 à 06:35

Coucou, bon à savoir ! Bisous

KATELL1

, le 7 janvier 2016 à 09:41

Eh oui !!! Bonne journée. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2016 à 06:51

ouiii ca m arrrive aussi....j ai les discreet moi, bien aussi

KATELL1

, le 7 janvier 2016 à 10:09

Veux-tu essayer celle-ci, si oui, envoie-moi ton adresse en mp. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2016 à 12:40

non merci t inquiete pas

Aunam

, le 7 janvier 2016 à 09:13

Coucou super j'aurais aimé tester ce type de serviette fi es bises

KATELL1

, le 7 janvier 2016 à 10:10

Envoie-moi ton adresse miss, je t'en envoie une en test avec un ou deux bons de réduction. Bises

Nath

, le 7 janvier 2016 à 16:04

bonne journée,bisous :)

KATELL1

, le 7 janvier 2016 à 23:32

Bonne soirée miss. Bisous

Nath

, le 8 janvier 2016 à 11:03

tu as reçu ma carte de vœux ?

KATELL1

, le 8 janvier 2016 à 14:18

Je l'ai reçue ce matin , merci ma belle. La mienne ne va pas tarder!!! Bises

Nath

, le 8 janvier 2016 à 14:37

ok elle est arrivé merci la poste
bisous ma katell :)

, le 7 janvier 2016 à 23:49

Coucou merci pour ton avis bisous

KATELL1

, le 8 janvier 2016 à 00:16

Mais de rien miss. bises

cottleya

, le 8 janvier 2016 à 15:07

Coucou, merci pour ton avis, je devrais les tester car j'ai le même petit problème que toi... Bises

KATELL1

, le 8 janvier 2016 à 15:28

Tu veux que je t'en envoie avec des bons de réduction? Bises

cottleya

, le 8 janvier 2016 à 15:30

Si tu veux, ce serait super gentil ! Merciiiiiiiii

KATELL1

, le 9 janvier 2016 à 02:26

Ok , pas de souci. Bises

cottleya

, le 9 janvier 2016 à 12:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon weekend ma belle, bises. (^_^)

ipanema

, le 10 janvier 2016 à 09:54

Bel article de présentation TENA, oui ces lingettes semblent bien pratiques !
Merci, Katell, de nous faire découvrir
*
et vive Trnd et ses super trnders !
: )

KATELL1

, le 10 janvier 2016 à 10:29

Ces petites serviettes sont bien pratiques. Bises

eclatderose

, le 30 mars 2016 à 22:36

hello..... j'avais ce problème avant... des petites fuites quand je toussais ou que je rigolais. Je devais avoir dans les 15 ans quand ça a commencé. A l'époque je ne m'inquiétais pas plus que ça.... jusqu'à mes 40 ans ... après mes 2 grossesses dont la 2e par voie basse et sans césarienne. La les fuites sont devenues telles que ça coulait tout seul... lorsque je marchais, quand je me levais, quand je toussais... bref au moindre effort.
Et là je me suis mit ..... [***] !! je suis jeune... et il est hors de question que je me mette déjà à acheter ce genre de produit...!!!
Alors je suis allée voir un urologue qui a très vite diagnostiqué le pb et m'a proposer l'intervention adaptée à mon pb...
RDV pris... 2 semaines d'arrêt et maintenant ... 2 ans après je revis.... j'ai retrouvé mon périnée de mes 20 ans.... ou presque... et pas besoin de ces protections By Tena...
et franchement je suis sure que je ne suis pas la seule à souffrir de ce pb... il faut oser en parler... oser aller consulter...
Bref... je ne voulais pas polémiquer... juste donner mon experience et mon vécu. Pas de protection pour moi... pas avant mes 90 ans.... lol
J'ai écris un article ici d'ailleurs sur ce sujet... le tout 1er que j'ai écris.
Merci à toi pour ces échantillons; c'est très gentil pour celles qui souffrent de ce pb. Bizou ma belle.

KATELL1

, le 30 mars 2016 à 22:52

J'imagine bien la galère que cela devait être!!! Heureusement , je n'en suis pas là mais si je fais la fofolle à la zumba, une petite fuite peut arriver mais du coup , je suis tranquille avec ces petites serviettes. Merci pour ton témoignage. Bises

sosodu35

, le 3 avril 2016 à 11:57

Ccou ! super ton article ! du coup j'ai découvert trnd et jai vu qu'il y avait un test pr TENA mais un produit pr les fuites plus abondantes j epense car ca fait plus culotte qu serviette... jpense que jvais inscrire ma maman!!

KATELL1

, le 3 avril 2016 à 12:43

Bon dimanche miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon test TENA grâce à Trnd