twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 10 mars 2019 Beauté › Bien-être

Hello les BA!

Grâce au site Envie de Plus, je teste depuis quelques semaines un baume Vicks:

DSC05395

Il s’agit du VapoEnfant, un baume de massage pour apaiser et relaxer les enfants de plus de trois ans.

Comme vous pouvez le voir, texture baume, à prendre avec les doigts et faire légèrement chauffer:

DSC05396

La texture est fondante:

DSC05397

Il sent bon, l’odeur est assez forte, mais pas entêtante. Elle sent l’eucalyptus je pense.

Mon bonhomme de 6 ans ne voulait pas que je lui en mette, il est un peu réfractaire à ce qu’il ne connait pas. Par contre, celui de 9 ans était ravi de ce massage supplémentaire!

On peut appliquer le baume sur le dos ou sur le torse:

DSC05398

Je le laisser choisir ce qu’il préfère, là sur le torse (désolée la qualité des photos n’est pas top). 

Le baume pénètre très rapidement et l’odeur s’estompe. Il se sent bien et respire bien après le massage. Il dort bien également.

Et à force de voir son grand frère faire, le petit commence à vouloir des massages lui aussi!

Conclusion: je recommande ce baume, en plus de ses vertus relaxantes, il permet un moment agréable entre parent et enfant.

Bonne soirée!

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 10 mars 2019 à 20:59

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et bravo pour ta sélection.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 10 mars 2019 à 21:03

Un baume que j'ai connu enfant , bisous ma belle

Bibatine

, le 10 mars 2019 à 23:31

Merci pour ton avis
Bisous

Meili

, le 11 mars 2019 à 06:44

un petit passage sur ton blog, biz

Boni

, le 11 mars 2019 à 10:40

merci pour ton avis
je connais Vicks
j'utilisais ce soin quand mes enfants étaient petits
c'est bien loin maintenant ^_^
bonne journée Sandee
bisous aux loulous

AliasMorticia

, le 11 mars 2019 à 12:02

Coucou
Allergique à ce produit quand j'étais petite, je n'ai pas voulu tester sur mes enfants ^^
Bisous

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 19:19

coucou très utile ce produit, merci pour ton avis en photos bisous bonne semaine♥

Stephy22100

, le 12 mars 2019 à 06:41

Coucou, merci pour ton avis, je connais celui pour adultes j'en ai toujours un pot chez moi ! Bisous

cia24

, le 12 mars 2019 à 19:22

Bonsoir Sandee, merci pour ton avis. Petite, on me mettait ce baume et j'adorais, non seulement il était efficace mais en plus j'adorais son odeur. Plus tard, je l'utiliserai certainement pour mon fils.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

carfax

, le 14 mars 2019 à 09:19

coucou miss, merci de ta visite. j'espère que tu vas bien. bon jeudi et à bientôt!

charcut

, le 15 mars 2019 à 10:02

coucou.. un produit que j'utilisais quand mes enfants étaient petits et j'utilise toujours pour nous en adulte . bonne journée. bises

chacha62

, le 18 mars 2019 à 19:58

j'adore le produit pour adulte rien de tel quand on est malade
bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai utilisé... une ballistic.

Hello les BA! Ca va un peu mieux aujourd'hui, mieux dormi, mais ça ne va pas être la grosse forme pour la reprise demain... En attendant je vais vous parler de Lush avec une ballistic nommée Sex Bomb: Ballistic au jasmin et à l'ylang-ylang 100% émoustillante. Est-ce qu'une...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'ai terminé mon gel douche au citron du Mexique de la marque Yves Rocher: Gel douche fraîcheur Citron vert du Mexique Le plaisir d'une douche hydratante au parfum rafraîchissant. Retrouvez tout le plaisir du Citron Vert du Mexique dans ce Gel douche au parfum rafraîchissant et...

J'ai terminé un de mes Must-Have.

Hello les BA! Il est temps pour moi de vous parler d'un de mes Must-Have, non pas beauté, mais bien-être. Je vous ai déjà parlé de la marque Armille, que je trouve en réunions à domicile (comme Tupperware, PartyLite, etc.). Parmi ses produits, il y en a un que j'ai toujours dans mon placard...

Oméga 3

Hello les BA! Il y a deux semaines, j'ai été contactée par les laboratoires Farcot suite à un jeu, pour recevoir une cure d'Oméga 3 de quinze jours en payant juste les frais de port (2€90). Si ça tente certaines d'netre vous, l'offre était sur leur site. Bon, je vais devoir attendre un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeOméga 3