twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 28 juin 2018 Beauté › Soins
Mon Tonique YR

" Je ne lui demande pas d'avoir des amours platoniques

Mais que le côté cœur soit plus tonique ... "

Relations humaines, MC Solaar

Bonjour les filles,

En alternance avec mon eau florale de fleurs d'oranger, j'ai voulu tester un tonique

Et j'ai choisi celui-ci :

Mon Tonique Velouté Nutritive Végétal d'Yves Rocher

Photo ajoutée le 19/06/2018 à 15:40200 ml / 2€95 en promo

Peaux sèches à très sèches

Concentré nourrissant de Frêne

94% d'ingrédients d'origine naturelle

Sans paraben / colorant / silicone / huile minérale

Photo ajoutée le 19/06/2018 à 15:40

J'aime cette couleur orangée du produit

Cette lotion a un parfum fleuri qui est agréable

Sa compo est mauvaise : phéno / peg / polyquaternium

Elle est confortable et non-collante sur la peau

Elle apporte immédiatement de la fraicheur au visage

De plus, je trouve que ma peau est nourrie, plus douce et lumineuse

Et elle parfait bien le démaquillage

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un avis sur un masque pour le visage

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

chacha62

, le 28 juin 2018 à 10:45

Merci pour cet avis bonne journée

Meili

, le 28 juin 2018 à 11:22

je ne la connais pas cette lotion tonique, par contre j'aime beaucoup celle pour peaux mixtes, biz

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2018 à 12:09

Coucou, merci pour ta présentation, bisous

LaFilleDavril

, le 28 juin 2018 à 12:37

Coucou ma belle, merci pour ton avis.
Des bisous
 ici 

alaska44

, le 28 juin 2018 à 13:42

coucou, pas testé ce produit mais j'ai es toniques préférés dont celui de clarins à la camomille. bises

Vanessaba24

, le 28 juin 2018 à 16:03

coucou, je connais les eaux micellaire mais pas celui ci ! merci pour ton avis. bisous

cottleya

, le 28 juin 2018 à 18:45

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 29 juin 2018 à 21:29

Hello! Je n'ai pas utilisé celui-ci. Bisous

Meili

, le 1er juillet 2018 à 09:36

Depuis le 30 juin je n'arrive plus à me connecter sur mon blog, mon mdp n'est plus reconnu, je suis désolée de ne plus pouvoir vous mettre des commentaires et des likes avec mon profil, c'est pour cela que vous me voyer en invitée.
J'ai donc envoyé un mail à la BA-team.
En attendant que mon soucis soit résolu (mais j'en doute fort vu les nombreux bugs qui continuent), je vous invite désormais à vous inscrire et à me suivre sur :
leblogdemeili.wordpress.com
Je vous y attends avec plaisir, merci à vous de continuer à me lire, Meili.
ps : si tu créés ton blog sur wordpress, je serais heureuse de m'y abonner ! biz

jodanelle

, le 10 juillet 2018 à 22:32

coucou merci pour ton avis une lotion qui te convient bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Huile Essentielle de Palmarosa Bio

" Ah ! qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boite Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates ... " Les sardines , Patrick Sébastien Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'avais fait une petite commande chez Aroma-Zone Et voici une huile essentielle que je voulais découvrir :...

Mon Stick Bioderma

" Ton royaume n'est pas un baume Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... " Déménage , Sylvain Cossette Coucou les filles, Encore un produit qui attendait sagement et depuis longteeeeeeeeemps que je l'utilise ! Mon Stick Hydratant Atoderm Bioderma Cadeau de Boni Lèvres abîmées et desséchées...

Mon Masque Maison

" Plus de jeu, plus de masque Avec mon M toujours en place ... " Je me démasque , M Salut les filles, J'ai passé une petite commande sur Aroma-Zone et j'ai pris notamment ces produits afin de me faire des masques pour le visage Mon Masque pour le Visage destiné aux Peaux Sèches et Sensibles...

Ma Brume Hydratante Cattier

" Brume tu m'entraînes Dans tes voiles d'irréel ... " Brume , Anggun Bonjour les filles, J'ai été sélectionnée par BT afin de tester une brume pour le visage Après quelques semaines d'utilisation, voici mon avis Ma Brume Hydratante Multi-Protectrice Envolée de Roses de Cattier 100 ml Tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Ma Brume Hydratante Cattier