twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 15 mai 2017 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Je suis une addict mascara

J'ai papillonné de l'un à l'autre

toujours à l'affût des nouveautés

J'ai essayé de trouver un mascara naturel avec des marques telles que (cliquer sur les marques pour lire l'article)

UNE -   PHYTS - 2 marques bio

By I love moi  - mascara sans paraben

Intéressants par leur composition ces mascara donnent un effet naturel

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pour plus de volume j'ai tenté les marques suivantes

GUERLAIN cils d'enfer

Dior Addict it Lash ici

Benefit they're real -

Too Face BETTER than SEX -

plus de détails dans ma rubrique Maquillage

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/11930/articles/nouveautes-maquillage-2-0.php

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

et me voilà avec la marque

SUBLIME de CHANEL

Longueur et courbe

Testé sous contrôle ophtamologique

Je l'ai spécialement choisi pour sa

brosse à picots "bi-injection strech", 360 fibres souples et 4 rangées de peigne

Une petite merveille, effectivement très souple qui sépare bien les cils et très douce, pas d'agressivité à l'application.

Pas d'effet "paquets" avec les

"fibres et pigments carbone noirs ultra-pures" pour optimiser le gainage et décupler l'extension des cils.

D'ailleurs en sortant la brosse on constate qu'elle ne contient pas beaucoup de produits comme certaines brosses que j'ai eu l'occasion de tester. Je vous mets pour comparer  la photo de Too Face

le noir est intense

Mes cils sont souples et bien recourbés

"un cocktail pro-vitaminique, aux propriétés antioxydantes pour entretenir la souplesse des cils, leur brillance et les protéger des agressions extérieures.

Je passe 2 couches pour avoir  une belle frange de cils.

Il se démaquille facilement

Je suis satisfaite de ce dernier mascara acheté 28 € en free shop à l'aéroport.

29 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

sabinoceane

, le 15 mai 2017 à 10:43

Hello
très joli effet ce mascara :)
bonne journée, bisous

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 11:03

bonne journée bisous

maire83

, le 15 mai 2017 à 11:11

Ce Chanel est sublime ! Dommage que j'en mets de moins en moins...
Aïe... mes yeux me jouent des tours et avec le colza ici cela ne peut s'arranger !!!
Bisous Jo et bon lundi

laeti_17110

, le 15 mai 2017 à 11:21

Coucou
ca a l'air d'etre un tres bon mascara, tu as eu la chance de ne pas le payer trop cher car a mon avis en parfumerie ca ne doit pas etre le meme tarif lol
mais merci pour ton avis
passe une tres bonne journée bisous

roseblanche13

, le 15 mai 2017 à 11:28

Coucou. Très bon choix. Un jour viendra où je pourrais me remettre du mascara. Bon lundi. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 11:37

Ce sont mes préférés ceux à piquot ;-) par contre chanel c'est cher !!!! Mais j'achète des fois chez eux ! mais je trouve qu ele prix n'st pas justifié, c'est juste pour le fun lol

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 17:05

hé ben voilà ;-) ... bizou

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 20:14

manon4

, le 15 mai 2017 à 12:42

le résultat est vraiment superbe , merci pour ton avis ;) bisous

blogdemeili

, le 15 mai 2017 à 12:46

Bonjour, rien de plus désagréable que d'avoir une brosse trop chargée de mascara, je n'avais pas aimé celle de benefit, je ne connais pas le mascara chanel, mais trop cher pour mon budget, jamais plus de 16€ et encore... le mien c'est gemey maybelline, il me dure facilement 8 mois avant d'en racheter un autre ♥ biz

tchoupibalp

, le 15 mai 2017 à 12:49

ca reste cher ..

nathalie.orace

, le 15 mai 2017 à 13:07

J'ai eu un chanel qui me plaisait beaucoup ! merci du partage bises

Bibatine

, le 15 mai 2017 à 13:13

coucou
merci pour ton avis,dommage que ce soit si cher
Bonne journée,biz

jolieange

, le 15 mai 2017 à 13:24

Coucou j'ai deja utilisé des mascara chanel mais jamais celui-ci donc merci pour ton avis
la brosse me plait beaucoup c'est celle qui me réussi le mieux :)
bonne journée des bsx

angemarie

, le 15 mai 2017 à 13:31

Joli effet sur tes yeux .
Pas de mascara pour moi , mes yeux ne supportent pas .......
Bisous

jeulau

, le 15 mai 2017 à 14:02

très bel article !

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 15:11

merci bisous

karine46824

, le 15 mai 2017 à 14:05

coucou,
j'adore l'effet du mascara Chanel.
merci pour ton avis .bises

saphir60bis

, le 15 mai 2017 à 14:12

Hello ma belle, moi aussi je suis une addict mascara ;) très joli celui ci, merci pour ton avis, bisous

greenpea25

, le 15 mai 2017 à 14:58

bonjour, comment vas tu? il a l'air bien ce mascara mais pas donné. chanel reste une marque de luxe. passe un bon lundi et à bientôt!

charcut

, le 15 mai 2017 à 15:00

coucou pas toujours facile de trouver un bon mascara ..j'avais eu un échantillon de Chanel et j'avais adoré ..pas trouvé mieux ..mais j'ai un peu de stock à finir avant ..merci pour ton avis. bises

ptitcilou

, le 15 mai 2017 à 15:53

bon début de semaine à toi
bisous ☺☼

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 22:23

merci et bonne semaine à toi bisous

alaska44

, le 15 mai 2017 à 17:38

bonjour, j'aime beaucoup la brosse de ce mascara, elle me plait bien, cela evite d'avoir trop de mascaras sur la brosse. merci pour cet avis. bises.

celine_2_113

, le 15 mai 2017 à 17:55

Coucou Jodanelle,
Il te fait un beau regard.
Merci pour ton avis.
Bisous.

gigi197495

, le 15 mai 2017 à 20:08

coucou
Pas mal du tout ce mascara. Je ne connais pas les mascaras que tu as cités. Merci pour ton avis
bisou, bonne soirée

zaziemetro

, le 15 mai 2017 à 20:57

Coucou,
Il est sublime ce CHANEL à picots... du moins, je trouve, j'imagine...
Pour l'allongement des cils, j'ai YST et pour le volume, j'ai été conquise par le Gemey Maybelline de Meili.
Je profiterais peut être des 25% SEPHORA sur un article pour me l'offrir !
Merci pour ton avis ! Bisous !!!

GIULIA

, le 15 mai 2017 à 21:35

coucou ma jo je suis totalement infidèle en matière de mascara et j'en change quasi à chaque fois
j'ai eu un chanel que j'ai bien aimé aussi
en ce moment j'ai le dernier clinique qui est pas mal aussi
bizz

sandeedie

, le 15 mai 2017 à 21:36

Coucou ma belle, je n'en mets pas souvent du mascara. Bisous

Bettychoice

, le 15 mai 2017 à 22:25

Il a l'air pas mal :)
bisous

Marie

, le 16 mai 2017 à 06:48

Très joli effet. Je reste pour ma part chez UNE. Cela me convient bien. Il parait que ça devrait s'arrêter (ça fait deux ans que j'en entends parler) et donc si cela arrive je testerai le LILY LOLO dont on dit beaucoup de bien. Mes yeux sont moins rouges depuis que je suis passée au mascara bio ou plus naturel.

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 10:47

hello j'ai testé Une pour moi trop naturel sur instagram on m'a parlé de bohogreenmakeup, il faut que j'essaye mais je ne veux plus que le naturel un poil sophistiqué, je n'ai aucune allergie avec tous ceux que j'ai essayés bisous

peggyvanderhispallie

, le 16 mai 2017 à 13:02

salut ma belle, ça donne une très joli regard en tout les cas et puis si on peut l'acheter avec une promo je suis pour sinon le budget est serrer bisous

eclatderose

, le 18 mai 2017 à 12:30

Cc, ce mascara te fait des yeux superbes.
Je n'ai jamais testé aucune s de ceux que tu as listé. Peut-être bientôt...
Mes filles mont offert mo. Kdo de fête des mères un peu en avance; le nouveau mascara pump de Dior... Je ne lai pas encore essayer ça je joue le jeu et j'attends le jour J. En plus avec la chio mes cils commencent a se faire la malle... Pfffff
Actuellement, j'utilise une miniature de chez Marc Jacob eue dans un magazine. Il est très bien. J'en suis très contente. Et avant ça. Un autre mascara eu dans un magazine aussi de la marque Essence. Super aussi... En tout cas pour moi... Mais je lai déjà fini.
Bonne journée bichette. Bisou

jodanelle

, le 21 mai 2017 à 23:05

super j'attends ton avis sur pump de Dior bisoussss

loulou1414

, le 21 mai 2017 à 16:21

coucou merci pour ton avis ca a l'air bien en effet avec la brosse moi j'ai des mascara donc pas d'achats vu que je me maquille de temps en temps ca me suffit j'aime bien le one million de cils loreal il est bien pour moi entre autre aller bon fin d'apres midi

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 18:13

Coucou, merci pour ton avis mais trop cher pour moi,bises

Nad93

, le 27 juillet 2017 à 22:15

produit un peu cher mais c'est chanel, merci pour ton avis, bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 23:10

je l'adore il fait de beaux cils bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des histoires de BB crème...

Hello les filles ! Parfois je suis en quête de trouver le bon produit. En ce moment il s'agit de BB crème. A la pharmacie j'ai demandé un échantillon d'un soin nouveau GARANCIA - BB CREAM REPARATRICE à la cicatrisone cicatrisone : développée par le laboratoire GARANCIA (qui n'est pas une...

Aujourd'hui c'est gommage !

HELLO les filles ! Pour renouveler les cellules et avoir la peau douce, pas de secret, un seul mot Gommage et gommage aussi pour préparer la peau à avoir un bronzage uniforme ou au retour de vacances gommer et unifier le teint. Pour le visage je viens de terminer mon exfoliant visage, ECLAT...

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! Un jour de fête avec distribution de cadeaux ! j'adooooore ! Une ambiance campagnarde dans une ferme auberge Oui je sais je vous fais languir Une déco canards parce que "La Ferme de Saturnin" avec au menu du canard de leur élevage L'instant cadeaux Vous la reconnaissez en...

J'ai craqué !!!!

HELLO les filles ! Le temps, une envie brutale et folle d'aller reluquer les gondoles de maquillage dans un grand centre commercial. K I K O , (le magasin) me voilà !! Ah non ! pas de lèche la vitrine pour moi, je rentre carrément dans la boutique.. . attirée par toutes les c o u l e u rs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJ'ai craqué !!!!