twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Grâce à la parapharmacie en ligne Beautée Lagoon (https://www.beautelagoon.com/) j'ai eu la chance de pouvoir tester mon tout premier mascara bio!

Un mascara de la marque NATORIGIN marque bio que je ne connaissais pas du tout.

Ce mascara se présente dans un joli tube de couleur bleu foncé.

La brosse du mascara est en poils naturels, mon type de brosse préféré.

Il est destiné aux yeux sensibles et je peux vous confirmer qu'il ne vous irritera pas les yeux ni les cils.

Il s'applique facilement, le tube est suffisamment fin pour bien essorer la brosse à chaque utilisation et ce jusqu'à la fin du tube.

Il gaine bien les cils, les recourbe et leur donne une jolie longueur et un volume naturel.

C'est vraiment un mascara tout doux qui embellit le regard sans en faire trop non plus.

On peut cependant superposer les couches pour un effet plus "maquillé" car c'est un mascara qui ne colle pas aux cils, il ne fait aucun paquet même si on superpose trois couches comme j'ai pu le faire ^^.

Il existe dans plusieurs teintes (dont un sublime bleu qui me tente beaucoup) et se démaquille très bien.

Son prix est abordable : 15.40 euros, pour un mascara de qualité et bio de surcroit je trouve cela correct.

Vous pouvez l'acheter sur le site Beautée Lagoon ici si vous êtes tentées : https://www.beautelagoon.com/produit/mascara-anthracite-6-g/

Et la parapharmacie Beautée Lagoon c'est toujours :

- une livraison gratuite si vous venez chercher votre colis en magasin;

- la possibilité de se faire livrer en colissimo, en chronopost ou en point relais;

-un système de points de fidélité qui vous rapporte de l'argent dès le premier euro dépensé;

- un service client avec un numéro non surtaxé car local!

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site internet ici : https://www.beautelagoon.com/

La parapharmacie à même une chaîne youtube que vous pouvez découvrir ici : https://www.youtube.com/channel/UCI3CionRCCr0KPcjXJO8I1g

La chaîne est animée par les esthéticiennes et propose régulièrement des concours, n'hésitez pas à aller y faire un tour également!

Et vous les filles, avez vous déjà testé le maquillage bio? Tentées?

produit offert par la marque

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2016 à 09:11

hello, ton article est très bien fait ! je ne connais pas non plus la maruqe, par contre je connais le maquillage bio, j'ai d'ailleurs testé un vernis à ongle bio So naturel (avis à écrire) et un mascara non pas bio mais naturel mais acheté en allemagne ! ... j'aime aussi Couleur Caramel;-)
Bel article et si tu arrives à utiliser ce mascara jusqu'au bout les 15 euros d'investis ne sont rien ! un vulgaire mascara en supermarché c'est déjà plus de 10 euros

iloudz

, le 23 septembre 2016 à 09:28

Bonjour ma belle , ah super ! je n'en ai encore jamais testé un mascara Bio et la tu me donnes envie de sauter le pas , merci pour ton avis , bisou bisou a toi et a ton petit prince

ladyamandineg

, le 23 septembre 2016 à 09:45

coucou Ticia
j'aime bien le mascara d'Avril qui est bio mais ne connais pas celui-ci... à voir :)
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 23 septembre 2016 à 10:36

coucou ma belle, je ne connais pas et je n'ai pas trop l'habitude du mascara bio ! bonne journée et bisous,Marie

Virgomonde

, le 23 septembre 2016 à 11:53

Hello !
Merci pour la découverte car il a l'air top ce mascara ! Bonne compo et prix intéressant ! ;)
Bise

Meili

, le 23 septembre 2016 à 12:45

Bonjour, super d'avoir pu tester ce mascara en partenariat, je ne connais pas cette marque, en ce moment j'ai arrêté de mettre du mascara, après j'essaierai de trouver un mascara qui fortifie les cils ♥ biz

MANIKA

, le 23 septembre 2016 à 12:59

J'utilise de temps en temps un Khol de la marque Caramel ... j'aime beaucoup . merci pour cet avis je ne connaissais ni ce produit ni la marque ni le site ! bonne fin de journée

cia24

, le 23 septembre 2016 à 13:15

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation et ton avis. Je ne connais absolument pas cette marque, j'irai découvrir avec grand plaisir leur site.
Belle journée à toi. Bises

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 15:10

Merci pour ton avis ma belle , testé le maquillage bio , mais je ne mets pas de mascara .
Bisous

manon4

, le 23 septembre 2016 à 17:05

coucou, je ne connais pas du tout mais ça me tente vraiment bien , je vais jeter un œil sur le site ;) bisous

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:27

Il pourrait me plaire, j'ai le yeux assez sensibles :)
bisous

cottleya

, le 23 septembre 2016 à 21:12

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

KATELL1

, le 23 septembre 2016 à 22:38

Merci pour cette découverte. Bises

Angela_2_113

, le 25 septembre 2016 à 14:29

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie découverte.
Bon dimanche.
Bises.:-)

Boni

, le 15 octobre 2016 à 19:31

Bravo pour ce joli partenariat et puis merci beaucoup pour ton avis vraiment très intéressant
Je n'utilise pas de mascara bio pour l'instant
Bonne soirée et des bisous à ton Valentin

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la poudre libre universelle Flower Perfection de Bourjois

Bonsoir les filles, Je viens aujourd'hui avec un article beauté aujourd'hui, un avis sur la nouvelle poudre libre universelle Flower Perfection de Bourjois. J'ai terminé il y a peu ma poudre healthy mix de la même marque et j'ai eu envie de passer à une poudre libre pour les beaux jours...

Mon nouveau baume à lèvres coloré chouchou : Le Baume Caresse Tickle Me Pink

Bonjour les filles, Je suis - comme beaucoup d'entre vous je pense- une très grande consommatrice de baumes à lèvres, j'en ai un peu partout chez moi (table de nuit, salle de bains, salle à manger et sac à mains évidemment!) mais je suis aussi une addict des baumes à lèvres colorés, ce...

Mon craquage Clinique ;-)

Bonjour les filles, La semaine dernière en me promenant comme à mon habitude sur BA, j'ai découvert grâce à avana13 (merci encore pour le bon plan au passage ;-)) que la marque Clinique faisait une super offre! En effet, pour un fond de teint acheté (n'importe lequel parmis leur vaste gamme)...

Avis express sur la base Instant Anti-Age, Le Lisseur de gemey maybelline

Bonjour les filles, Je passe vite fait, je retourne au travail ce soir et demain soir du coup je ne pense pas pouvoir répondre à mes coms avant demain après-midi ou vendredi mais promis je le ferrais! Il y a de cela quelques temps j'ai eu plusieurs échantillons de la nouvelle base de...

Mon coup de coeur pour le tout nouveau fond de teint Gemey Maybelline

Bonsoir les filles, Comme l'annonce le titre de mon post, je viens d'avoir un méga coup de coeur pour le tout nouveau fond de teint de la marque Gemey Maybelline , Le Dream Wonder Nude : Un fond de teint qui fait beaucoup penser à la fameuse Encre de Peau d'Yves St Laurent, le packaging et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon coup de coeur pour le tout nouveau fond de teint Gemey Maybelline