twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 21 avril 2008 Général
Mon travail me manque

Bonjour,

Je ne sais pas comment font les mamans au foyer, mais moi en tout cas qui est en congé parental, je m'ennui, j'ai l'impréssion de ne servir à rien.
Mon travail et mes clients me manquent.

J'étouffe dans cette grande maison vide toute la journée, je tourne en rond.

Vivement que je retrouve une activité

En tout cas félicitations aux mamans au foyer, elles ont bien du mérite.

Vivement aussi que j'ai ma maison, une petite photo de ce qu'il en est pour le moment......

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

nenette73

, le 22 avril 2008 à 16:33

Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuuahhhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amisy compris celui qui te l'a envoyé.Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mariage

salut les BA, Le 5 juillet je me marie avec mon chéri. Et oui je me remari qui l'aurait pensé, pas moi en tout cas. Quand j'ai divorcé de mon 1er mari je croyais que jamais je ne retrouverai l'amour. Et pourtant, je l'ai rencontré, ça été un vrai coup de foudre...

bla bla

Coucou à toutes Aujourd'hui, tout va bien, la vie chez belle-maman se passe bien à part que je m'ennuie un peu, mais bon je suis contente car la maison demarre cette semaine.... vivement quelle soit finie

rien de spéciale

coucou à tous et à toutes Aujourd'hui pas grand chose à raconter alors je vous souhaite un bon week-end à tous et à toutes

les vacances

Ca y est, c'est la vacances, on va pouvoir faire un peu la sieste les matins, bonne journée et bon week-end à tous et à toutes

première parole depuis mon inscription

bonjour, Tout d'abord un grand merci à nenette73, pour m'avoir conseiller ce site. Je vais éssayer d'y aller tous les jours mais je me limite sur internet car sinon j'y serais tout le temps. Et puis il faut que je m'occupe de ma famille. Je suis contente, ce matin je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillepremière parole depuis mon inscription