twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 5 avril 2015 Divers › Activités et loisirs

Ma boîte   ,  Mon Coffre   ,  Mon trésor   .......

Coucou les  filles   ............

Je vous montre                          MON  TRESOR   ....

marq

Elle est belle   ma boîte   vous ne trouvez pas    et ce qu'elle renferme   me plait  particulièrement  ..   Plusieurs  d'entre vous   collectionnent   diverses choses  :   timbres , parfums , gadgets  , crayons  ......    il faut pour tout le monde   .  moi    c'est   :  

J' OUVRE    

marq

Wouah   !!!!!     des papiers   !!!!   qu'est  ce que   c'est  ces trucs  , ces choses   !!!!!

HEY   BIEN  OUI  C'est mon trésor   .......................

DES  MARQUE -PAGES 

marq

des tas !!!    des tas !!!!    des tas !!!   des tas ......

marq

parfumées  ....

marq

Fleurs ; animaux   .....

marq

Mon prénom    : Danielle   

oui   c'est le mien   !!!   

marq

divers  à ranger 

et    pleins encore  de  "polars  "   et ma photo   à rater   .. flute  de flute  !!!  

Vous avez   un   aperçu de   ma collection maintenant   ..    Et vous les filles   !!! 

Que collectionnez -vous  ? 

Bon dimanche de Pâques    et beaucoup de chocolats   ...  bises...

21 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

carabiniere

, le 5 avril 2015 à 16:24

wahou quelle collection !!

charcut

, le 6 avril 2015 à 13:22

ce n'est pas trop encombrant et c'est le principal . bon lundi. bises

beautyclara

, le 5 avril 2015 à 17:07

coucou je ne fais pas de collection bisous

charcut

, le 6 avril 2015 à 13:25

bon lundi . bises

Marie1967

, le 5 avril 2015 à 17:13

coucou ma belle,superbe ta collection ! je ne collectionne rien ! bonne soirée et bisous,Marie

charcut

, le 6 avril 2015 à 13:28

au moins tu n'as pas de problème de rangement. bises

Meili

, le 5 avril 2015 à 19:59

bonjour, superbe collection, et tout est bien rangé, je ne collectionne pas, ce sont mes enfants qui collectionnent, biz

charcut

, le 6 avril 2015 à 13:56

Quand mes enfants étaient petits c'est vrai que les collections je connaissais , entre les timbres , les pin's , les voitures (3 garçons) , les autocollants , les billes ... j'ai eu ma part .. bon lundi. bises

jodanelle

, le 5 avril 2015 à 21:54

belle collection bravo, beau classement, je ne collectionne pas mais je garde pour les uns et les autres, bisous

charcut

, le 6 avril 2015 à 14:32

c'est sympa de ta part. bon lundi. bises

angemarie

, le 5 avril 2015 à 22:02

Une très jolie collection ,très bien rangée , bisous ma belle

charcut

, le 6 avril 2015 à 14:34

je suis un peu maniaque !!! bon lundi. bises

Sandee

, le 5 avril 2015 à 22:44

Coucou ma belle! Très jolie ta collection! Je collectionne principalement les timbres. Et je fais ma carte avec les nouveaux magnets Le Gaulois. Bisous

charcut

, le 6 avril 2015 à 14:26

coucou. c'est pas mal non plus les timbres . il faut pas mal de place je pense . bises

Sandee

, le 6 avril 2015 à 17:32

Oui les albums prennent de la place, mais ça va! Bisous

babay20

, le 5 avril 2015 à 22:50

hello!pas de collection pour moi!
j’enregistre que tu collectionnes les marques pages!
bon à savoir!
bises

charcut

, le 6 avril 2015 à 14:32

bon lundi bises

Emeline85

, le 5 avril 2015 à 23:58

Super original comme collection dis donc :D
Pas de collection, quand j'étais petit c'était les fèves :) bisous !

charcut

, le 6 avril 2015 à 14:39

c'est vrai que l'on entend pas souvent parler de cette collection . bon lundi . bises

kirzy32

, le 6 avril 2015 à 10:36

Ben moi je ne collectionne rien !
Très beau lundi de Pâques ! Bisous

charcut

, le 6 avril 2015 à 14:42

a toi aussi . bon lundi . bises

ipanema

, le 6 avril 2015 à 10:50

C'est un joli coffre, bien rempli : ) oui comme un trésor bien rangé
Sont-ils utilisés, de temps en temps, ces marque-pages ?

charcut

, le 6 avril 2015 à 13:34

coucou. oui car j'ai une manie d'avoir plusieurs livres à lire en même temps !! j'adore lire. bon lundi . bises

cottleya

, le 6 avril 2015 à 16:21

Coucou, une sacrée collection !!! Bravo. Bises

Inconnu(e)

, le 6 avril 2015 à 17:24

Coucou, je suis quelqu'un qui garde tout, donc depuis quelques mois (mon déménagement) j'essaye de ne plus trop collectionner :o) Jolie et grande collection que tu as :o) Bisous

charcut

, le 8 avril 2015 à 20:40

coucou. tu es obligée de voir du vide , c'est vrai qu'avec ton déménagement c'est pas facile . bises

MagalieRaison

, le 6 avril 2015 à 22:21

Coucou. Sympa comme collection. Tu les gardes tous ?je veux dire tous les genres. Donnes moi ton adresse en mp on sait jamais. Bisous

charcut

, le 7 avril 2015 à 11:36

coucou. oui je n'ai pas de préférences . Et toi tu collectionnes quelque chose ? bises

MagalieRaison

, le 7 avril 2015 à 15:13

J'ai collectionné beaucoup mais plus rien maintenant hormis peut être ce qui concerne JPG et LL

Vicchristine

, le 7 avril 2015 à 19:46

une jolie collection en tout cas, que les marques pages tu collectionne ?

charcut

, le 7 avril 2015 à 20:35

coucou. maintenant oui je me limite aux marque-pages , j'ai eu les fèves aussi .. et toi collectionne quelque chose ? bises

Vicchristine

, le 7 avril 2015 à 23:09

je ne parlerais pas de collection (les timbres quand j'étais jeune.... et les Pin's qu'une pouffe adulte m'a volé alors que j'avais 8 ans...... j'avoue ça m'a vacciné des collections ^^), par contre j'ai énormément de crèmes mains et surtout surtout de tissus de toute sorte car comme je couds, je tombe souvent en extase devant un tissus que j'achète sans savoir à l'avance ce que je vais coudre dedans ^^

charcut

, le 8 avril 2015 à 18:29

tu couds des vêtements ou c'est des morceaux de tissus pour bricolage ?

Vicchristine

, le 8 avril 2015 à 22:50

je couds des vêtements, des doudous/peluches, des sacs, des accessoires, bref un peu de tout.... et prochainement je vais enfin coudre mon rideau.... (enfin si je me none le couds de pied au derrière nécessaire à la réalisation ^^)

below62

, le 7 avril 2015 à 22:22

Coucou! Originale comme collection ! Pour ma part je collectionne les peluches disney (c'est un secret chut) , les magnets que je ramène de voyages et qu'on me ramène, et les souvenirs de voyages en tout genre ! Bisous

charcut

, le 8 avril 2015 à 18:31

coucou. cela doit prendre pas mal de place ? les magnets , ceux qu'on colle sur le frigo ? bises

below62

, le 8 avril 2015 à 18:48

Oui ça prends de la place.. oui les magnets "touristiques" sur le frigo^^

marocaine2coeur

, le 7 avril 2015 à 23:09

Waw y'en a une tonne !!! Comment s'appelle un collectionneur de marque-page ??? Pour ma part je collectionne, entre autres, tout ce qui se rapporte au Maroc, les fées, les danseuses classiques, les loups et les chiens de traineaux. Il y en a d'autres mais ce sont les principales. Bonne nuit bisous

Cream et Sentiment

, le 8 avril 2015 à 19:40

Mince alors quelle belle collection, je vais regarder çà pour toi dorénavant ;-p)
Je suis une "collectionnite depuis toujours" hahahahah, je collectionne les miniatures de parfum, les objets en ronce de thuyas, les boîtes en bois, les coquillages et les libellules.
Bisous ma Belle.

charcut

, le 8 avril 2015 à 20:38

tu es une vraie collectionneuse. en ronce de thuyas ? je ne connais pas , les libellules , c'est les insectes ? curieuse que je suis... bises

Cream et Sentiment

, le 8 avril 2015 à 20:57

Les libellules, j'ai juste des ailes que j'ai trouvé par terre... non plutôt en bijoux, ou pour accrocher dans mes fleurs ou mes rideaux.
Pour la ronce de Thuyas, des objets du début du siècle dernier, le seul pays qui travaille encore la ronce de thuyas c'est le Maroc, je te promets que je ferai un article sur ces objet en bois que je trouve très beau !
C'est un bois d'une couleur très cuivrée et avec des petites taches ou des veines marrons.
J'aime beaucoup la curiosité ;-p) ce n'est pas un défaut mais une qualité !
Bisous ma Belle.

charcut

, le 9 avril 2015 à 15:15

tu as raison , j'ai toujours dit a mes enfants de demander ce que l'on ne sais pas pour ne "pas mourir bête " . hâte de voir ton article sur cette ronce. bises

biatrice

, le 9 avril 2015 à 06:31

cc! très belle ta collection, je paume tt le temps le mien alors ça devient vite un bout de papier qui traîne par là!
je collectionnais les timbres et les fèves étant petite, maintenant un peu moins mais j'ai tendance à accumuler ds tous les domaines :)
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

charcut

, le 9 avril 2015 à 15:17

une collectionneuse de tout !! cela existe aussi , un peu envahissant mais bon !!! bises

veronusa

, le 14 avril 2015 à 20:33

woau! la jolie collection!
je ne collectionne rien de particulier,a part que j'entasse beaucoup des produits beauté,maquillage,etc
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sos vide grenier !!!!

Bonjour les BA . je vais faire un vide grenier avec une de mes soeurs ce week-end .C'est la première fois que je fais cela . j'ai préparé pleins de petites choses à vendre .. ou du moins a essayer de vendre !!!! Mais je ne sais pas comment cela se passe . si quelques BA peuvent me donner des...

ma pêche !!!!

Bonsoir les filles !!! Aujourd'hui je suis allée à la pêche à pied avec deux de mes petits enfants et mon mari . C'était la grande marée et il faut occuper ces petits garnements !!!! Voici notre pêche !!!! Des pieds de couteaux ou Solen . les couteaux sont des bivalves aux coquilles de forme...

rangement

Aujourd'hui je fais du RANGEMENT. Il y a des jours ou on a l'impression qu'il y a du BAZAR partout . ce matin j'ai trié des tiroirs avec des tonnes de crayons ,des stylos,gommes . : TRIAGE - JETAGE Trois cartons pour mon bricolage : TRIAGE - JETAGE trois cartons pour déco NOEL :TRIAGE - JETAGE...

ma petite récolte !!!

Bonjour les BA ... Non ce n'est pas ma récolte de légumes de mon jardin que je veux vous montrer mais ma récolte de LIVRES !!!!!!!!!! oui j'aime beaucoup lire .... dans la famille on échange nos livres , c'est bien quand " la lecture tourne " comme on peux le dire ... Dans ma petite ville (je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMON TRESOR !!!!!