twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 6 août 2017 Beauté › Troc entre nous

Voici le troc que j'ai reçus de la part de Bleuette.Photo ajoutée le 06/08/2017 à 09:22

Au début ,s'était pour ces deux produits.

Aqua magnifica ,de Sanoflore,essence botanique perfectrice de peau.

La crème magnifica hydratant ant-imperfections,matifie,purifie,&et lisse le grain de peau.

Je vais commencer à tester dés aujourd'hui.

Mais voici le colis en entierPhoto ajoutée le 06/08/2017 à 09:22

Une belle carte postale "notre dame de lumières",des sucettes pour mon petit-fils,qui sont arrivés,mais avec beaucoup de bouchons.Des échantillons de Galimard.

Merci ma jolie,

Ensuite mon cadeau de Photo ajoutée le 06/08/2017 à 09:23

Galénic.Photo ajoutée le 06/08/2017 à 09:23

Aqua infini,lotion de soin,hydratante,prépare la peau ,

Appliquer matin&soir,sur le visage et le cou,directement à la main.sans coton,avant votre soin.

Je vous souhaite un agréable dimanche,il fait beaucoup moins chaud,mes enfants viennent cette a-m.

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 6 août 2017 à 09:42

coucou ma belle. Très joli troc.
Ici le temps toujours pareil on est à max 23 degrés c'est faible pour un été.
bisous

ALEXCHAMP

, le 6 août 2017 à 10:26

Coucou, un très joli troc et un beau colis, c'est top! Ici gros orage cette nuit, ça se dégage, bonne journée, bisous

mimine59

, le 6 août 2017 à 12:14

Joli troc toutes les deux. Ici aussi les températures ont chutées un peu, ça fait du bien. Bon dimanche. Bisous

cottleya

, le 6 août 2017 à 15:35

Coucou ma belle,
Une jolie bal.
Bon dimanche, bises.

sevebeaute

, le 6 août 2017 à 17:31

coucou miss
Joli troc, bon test
bisou, bonne fin de journée

valence42

, le 7 août 2017 à 09:45

Bon lundi ma belle,et remets toi de ta frayeur,bisous.

quiizas

, le 6 août 2017 à 17:52

Sympa ce troc, j'adore le concept ! Des bisous :)

valence42

, le 7 août 2017 à 09:33

Coucou,oui comme sa les produits ne sont pas perdus,se serait dommage,bisous.

choupinette24

, le 6 août 2017 à 20:27

coucou, tres joli troc que tu as reçu ! bisous

valence42

, le 7 août 2017 à 09:33

Coucou,oui,j'aime la marque en plus,bisous.

Angela_2_113

, le 6 août 2017 à 21:46

Coucou Valence,
C'est un très joli troc.
Belle soirée.
Bisous.

valence42

, le 7 août 2017 à 09:34

Merci ma belle,bonne journée,bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec Bleuette.

Voici le troc que j'ai reçus de la part de Bleuette. Au début ,s'était pour ces deux produits. Aqua magnifica ,de Sanoflore,essence botanique perfectrice de peau. La crème magnifica hydratant ant-imperfections,matifie,purifie,&et lisse le grain de peau. Je vais commencer à tester dés...

merci Minimag85.

a Minimag85.pour ce super troc. j'ai pus mettre les photos,mon fils a tout reformater le pc. une bougie.cherry pie,des perles minérales. merci. . 2 gels douches Cottage,que je ne trouve pas ici.un autre pomme raisin. .un beau coffret "secret de Léa. .des chocolats,sa doit être BON. hum!!!!!!!!...

merci chouchou.

Il y a quelques temps Aurélia,et moi même,avons convenus d'un troc. Donc voici ce que j'ai reçut. Le lait démaquillant La fare en provence 1789 extra doux,calendula,aloe vera,sesame, 200 ml.A tester,pratique avec le flacon pompe. la crème visage. jojoba,aloe vera,algue,concombre. BIO,bien...

bal parfumèe

aujourd'hui je vois la vie la vie en rose. avec ces deux super trocs. de la part de 'JODANELLE' je vous laisse admirer les deux photos,bougie ,mascara,une suerbe pochette dior.... merci ma belle,s'est somptueux. et ma petite 'LOLOTTE". qui m'a envoyés des èchantillons . merci beaucouq. se n'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.bal parfumèe