twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 24 novembre 2017 Beauté › Troc entre nous
Mon troc avec Cia24

les filles,

En début de mois, j'ai proposé en troc le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie. Comme il fallait commander avant la fermeture du catalogue cadeau, j'ai choisi le produit qui me ferait perdre le moins de points alors que je savais pertinemment qu'il ne me serait d'aucune utilité !

Cia24 étant intéressée, elle m'a donné une liste de produits à choisir et mon choix a été vite fait ! Nous avons donc conclu notre troc rapidement et voici ce que j'ai reçu mardi dernier 

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 18:02

J'avais choisi le soin booster de cils d'Embryolisse et le masque hydratant Douce miellée de Secrets de Miel mais Cia a rajouté pleins de bonus... Une éponge Konjac, une eau micellaire Sensitive Végétal d'Yves Rocher (que j'utilise ) + un échantillon de la crème assortie, un masque tissu au Ginseng, une miniature de poudre by Terry, des échantillons de parfums (Oui à l'Amour, Burberry, Si, So Elixir) et de soins (Vichy, YR), une crème mains au Karité de l'Occitane et ce qu'il reste des Schoco-bons

C'est la première fois qu'on troquait ensemble, Cia a été plus généreuse que moi, ça m'embarrasse un peu...Heureusement que j'ai insisté pour qu'elle choisisse un livre afin d'équilibrer un peu mieux ce troc !

(pour voir ce qu'elle a reçu, c'est "ICI")

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2017 à 14:25

hihi ! ça arrive ça !!! mais je comprends ta gêne, mais je suis sure qu'elle ne t'en voudra pas ;-) joli troc biosus

charcut

, le 24 novembre 2017 à 14:31

coucou un joli troc en effet ..c'est sympa tout cela. bises

cindyjolie1912

, le 24 novembre 2017 à 16:00

Wahou! Oui tu as été gâtée dis donc!!! Bon test :) des bisous!!

kirzy32

, le 24 novembre 2017 à 17:13

Coucou, tu as bien fait de fa

kirzy32

, le 24 novembre 2017 à 17:14

faire ce troc, c'est parfait ! Bisous

vitamine68

, le 24 novembre 2017 à 18:16

Coucou , quel beau trop , toutes les deux vous avez eu plein de belles choses!! Super, bonne découverte de tout cela. Bisous et belle journée: )

Meili

, le 24 novembre 2017 à 19:51

bonjour, ce troc est en effet très généreux, de quoi tester des nouveautés, biz

angemarie

, le 24 novembre 2017 à 20:07

Un joli troc des deux côtés , bisous ma belle

Angela_2_113

, le 24 novembre 2017 à 21:28

Coucou ma belle,
Un très joli échange.
Bisous.

cottleya

, le 24 novembre 2017 à 21:30

Coucou ma belle,
Un joli troc.
Bon weekend, bises.

Lililou11

, le 24 novembre 2017 à 21:51

Coucou, super troc !
Bisous :)

cia24

, le 24 novembre 2017 à 22:18

Coucou miss, merci à toi pour ce troc et surtout ne sois pas embarrassée, moi je suis pleinement satisfaite de ce que j'ai reçu et le livre, pour l'instant, j'adore !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 24 novembre 2017 à 22:28

Coucou, un très joli troc, c'est chouette, bisous

eclatderose

, le 25 novembre 2017 à 14:49

cc, un superbe troc.... bon we bichette

diorella78

, le 3 décembre 2017 à 15:23

Coucou ma Pretty! Ca c'est un super troc! Je n'ai rien pu choisir au catalogue, je suis arrivée trop tard! Bisous

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 21:55

coucou :)
super toc en effet, profite bien de tout :)
très belle semaine, bises :))
à bientôt

Marie

, le 24 décembre 2017 à 17:22

JOYEUX NOEL LES ZAMOUREUX !!!!!

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 10:22

Coucou, superbe troc en effet, bises

Danaé

, le 29 décembre 2017 à 07:44

Un troc sympathique et généreux !
Bisous et bonne fin de semaine

chacha62

, le 4 janvier 2018 à 01:14

tres joli troc :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc avec Choupinette24

J'ai effectué un troc bien sympathique avec Choupinette24. Elle était intéressée par ma crème mains à croquer à l'amande de l'Occitane et moi par sa BB crème Aquatéal. Pour combler la différence de prix, je lui ai proposé des minis produits et elle a choisi un peeling de Sampar et un...

Troc avec Boni

Fin Avril, le magazine "Voici" proposait en bonus, un mascara de la marque "UNE", j'avais fait un article pour vous montrer les 3 que j'avais trouvé mais certaines BA n'ont pas eu autant de chance... Boni en avait trouvé un, mais désespérait d'en trouver d'autres alors je lui ai proposé mon...

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Suite de l'échange avec ZinaMakeUp !

Celles qui suivent mon blog se rappelleront qu'au mois de Juin, je souhaitais échanger un baume Liérac contre une crème Gatineau et que cet échange s'était effectué avec ZinaMakeUp . Vu tout ce que j'avais reçu, je ne trouvais pas cet échange très équitable, aussi lorsque j'ai vu qu'elle...

Carte Kanako (My Little Box)

les filles, J'ai commencé une collection de cartes illustrées par "Kanako" ainsi que certains goodies. Pour celles qui ne connaitraient pas, les cartes et goodies "Kanako" se trouvent dans la box "My Little Box". J'ai déjà la tasse, le cahier, le stylo et le calendrier : et quelques cartes :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanCarte Kanako (My Little Box)