twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 12 juin 2016 Beauté › Troc entre nous

Ce n'est pas l'article que j'avais prévus ce soir, mais il est important pour moi de le faire.

Il y a quelque temps j'ai fait un troc avec Lolitarose, j'attend pour faire mon article car je voulais le faire en même temps qu'elle. Mais elle fait aussi partie de la ronde des anniversaires, et déçue par ces réceptions de la ronde des anniversaires ( je ne comprend pas pourquoi mais chacun voit midi à ca porte....) elle a fait un article sur mon envoi de la ronde qui me gêne beaucoup car elle y a intégré le troc !!! Ce qui fait que son cadeau d'anniversaire ne fait pas équitable par rapport à la ronde et je trouve cela injuste car ca peut laisser penser que j'ai fait beaucoup plus pour elle que pour les autres filles et ce n'est pas du tout ce qu'il en est !!

Voici la photo qu'elle a mise sur son BA

Photo ajoutée le 12/06/2016 à 22:11

Notre troc porté sur le pot de crème Jeanne de provence et une huile de massage.

Voici ce que je lui ai envoyé

Photo ajoutée le 12/06/2016 à 22:13

Ce qui fait que quand on enlève le troc, mon envoi pour la ronde des anniversaire est bien différent de ce qu'elle présente  !

Voici ce que j'ai reçu 

Photo ajoutée le 12/06/2016 à 22:13

A savoir que le gel intime est entamé car elle l'a essayé et ne lui convient pas et comme j'avais marqué que c'était ma marque de référence, elle me l'a ajouté en plus.

Photo ajoutée le 12/06/2016 à 22:40

ici

(^_^) I'am happy  

Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52    

Photo ajoutée le 28/02/2015 à 21:28   Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:10 Photo ajoutée le 07/05/2016 à 22:04  Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:12  Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:11 

Photo ajoutée le 20/02/2015 à 17:42 Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:41   Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:41Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:19

26 votes 61 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

steppedk

, le 12 juin 2016 à 22:57

coucou ma belle mmm de bons cookies...je ne peut pas parlez pour les autres mais moi la ronde anniversaire c'est un bon partage et decouverte de produit et de ba's...moi j'e suis satisfait de tout les personnes qui m'ont envoyez un cadeau et j'essaye de faire de mon mieux de choisir pour eux en fonction des réponses remplis sur les questions...bisous ma belle bonne soirée (tu peut nous envoyez les reponses de juillet et auot pour qu'on soit pas pris de court avec les vacances?)

cottleya

, le 13 juin 2016 à 20:54

Coucou, je suis ravie que tu sois contente, ca me fait super plaisir.
Je prépare ca mercredi pour juillet et aout pas de soucis.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

steppedk

, le 13 juin 2016 à 23:34

ok c'est super comme ca moi je prepare car celle de aout je vais envoyez trop top ou trop tard en fonction de mes vacances mdr bisous

cottleya

, le 13 juin 2016 à 23:39

(^_^)

Sandee

, le 12 juin 2016 à 23:03

Coucou ma belle, sympa le troc! Moi elle n'a pas montré mon envoi, je suis déçue... Mais je trouve cette ronde super! J'ai hâte que ce soit mon tour lol Bisous et bonne soirée

cottleya

, le 13 juin 2016 à 20:57

Coucou, c'est pas cool de sa part ! Tu as une photo ?
Je suis sur que tu vas être gâtée.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 13 juin 2016 à 22:15

Non je n'ai pas pensé à en prendre, mais peut-être qu'elle la fera plus tard. Bonne soirée! Bisous

cottleya

, le 13 juin 2016 à 22:17

Je l'espère, bises. (^_^)

Virgomonde

, le 12 juin 2016 à 23:11

Hello ! Alors moi je suis présente seulement depuis un mois donc je découvre au fil des articles de chacunes, les trocs et ronde d'anniversaire ! Je trouve ça vraiment sympa car cela permet un partage entre vous et c'est cool !
En tout cas, joli troc et belle attention pour son anniversaire de ta part !
Et huuuuum les cookies !! ;)
Bise

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:01

Coucou, si tu veux découvrir ce qu'est la ronde regarde :  ici 
Oui, c'est sympa, de beaux partages.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Virgomonde

, le 13 juin 2016 à 21:27

Bonsoir ! Je trouve ça génial ce que vous avez mis en place ! Un joli partage ! ;)
Bise

Vicchristine

, le 13 juin 2016 à 00:40

elle fait comme moi alors, elle regroupe lorsque le tels manque et que tout arrive en retard (mais tu as raison ce que tu soulève est tout aussi important
belle soirée en tout cas
bises

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:04

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 13 juin 2016 à 01:06

Coucou ma belle Cottleya ♥, c'est un troc tout mimi ! dommage que la ronde des anniv' ne lui a pas trop plus :/ de gros bisous

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:08

Coucou, je crois qu'elle c'était imaginé des choses et du coup ca ne correspond pas...
Les autres filles elles sont ravies !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

kirzy32

, le 13 juin 2016 à 06:40

Coucou, pas tout suivi concernant la petite polémique sur la ronde des cadeaux, en tout cas ce que tu lui as envoyé pour trio est très bien ! Bisous

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:10

Coucou, juste elle est pas contente de ce qu'elle a reçu et elle ne présente pas tout ou pas juste la ronde...
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 13 juin 2016 à 06:57

Bonjour, ce n'est pas toujours facile de s'entendre sur les trocs,
Bon lundi ♥ biz

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:17

Coucou, c'est clair !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 13 juin 2016 à 07:24

Coucou ma belle, c'est plutôt un troc bien sympa. Quant à la ronde des anniversaires, je suis entièrement de ton avis.
Passe une belle journée. Bises

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:21

Coucou, comment ca ?
Je suis ravie de mon troc et de la ronde !
Juste je voulais que le troc et la ronde soit bien séparé pour éviter les confusions !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 13 juin 2016 à 08:04

oh les jolis cookies, j'ai penser en faire aussi hier, mais finalement non
bon lundi Isa, bizzzz

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:20

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ladyamandineg

, le 13 juin 2016 à 08:40

coucou Isabelle
je ne fais pas de troc et ne participe pas à la ronde d'anniversaire .. le but étant que tout le monde soit satisfait, en tout cas ton troc était sympa.
les cookies devaient être bons ...
Passe une très bonne journée, bises :))

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:20

Coucou, oui je suis ravie !
Juste je voulais que le troc et la ronde soit bien séparé pour éviter les confusions !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 13 juin 2016 à 09:50

coucou .je pense comme toi il ne faut pas mélanger les réceptions cela porte à confusion ..le troc avait l'air sympa .. tes cookies ont l'air bien délicieux ..bonne journée. bises

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:19

Coucou, oui je suis contente de mon troc.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

TETELLE08350

, le 13 juin 2016 à 09:54

coucou je ne fais ni l'un ni l'autre car je ne connais pas le principe donc c'est plus simple.par contre sympa tes cookies.bisous

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:17

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 13 juin 2016 à 10:05

bonjour, comment vas tu? oui j'ai vu que lolitarose était déçue de sa ronde anniversaire. je t'avoue que je n'ai pas été regarder tout ce qu'elle avait reçu par manque de temps. mais elle avait déjà ralé auprès de moi en MP pour un troc que nous avions convenu: elle voulait des friandises asiatiques contre du parfum hello kitty dont elle voulait se débarrasser. je lui ai donc fait envoyer une box à mes frais et ça ne lui convenait pas car elle trouvait qu'il n'y avait pas assez de produits et qu'ils étaient pas bons... j'ai pourtant rempli ma part du contrat. passe un bon lundi et à bientôt!

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:13

Coucou, ca va et toi ?
Elle veut beaucoup des autres et peu ouverte, c'est dommage.
Elle n'a même pas présenté ce que tu lui as envoyé pour la ronde !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 14 juin 2016 à 08:56

tant pis. c'est juste dommage car ça fait une mauvaise réputation aux participantes et à al ronde pour pas grand chose... ya tellement plus grave dans ce monde, surtout qu'elle a reçu quoi. quand je vois ces policiers tués devant leur fils ce matin, ça me met en colère et quand je lis des absurdités pareilles sur un blog, je le suis encore plus. désolée, il fallait que ça sorte. bonne journée à toi ma belle, à bientôt!

cottleya

, le 14 juin 2016 à 13:33

Coucou, c'est clair !!!
Bonne après midi ma belle, bises.

katia35

, le 13 juin 2016 à 10:22

coucou
un troc tres sympa pour la ronde des anniversaire je ne participe pas
bisous bonne journée

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:09

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Boni

, le 13 juin 2016 à 10:35

Je ne suis pas inscrite à cette ronde et je n'arrive plus à conclure de troc
Pourtant je peux te dire que, dans ce domaine, j'étais surnommée la reine autrefois ^_^
Bon lundi
Bisous

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:07

Coucou, j'espère que ca reviendra "ma reine".
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Nina6793

, le 13 juin 2016 à 12:45

Coucou
Cette idée de ronde d'anniversaire est sympa !!!
Bises

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:04

Coucou, c'est gentil.
Merci miss.
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 13 juin 2016 à 13:06

Coucou ma belle,
Sympa ce troc.
Tes cookies me donnent envie.
Bon lundi.
Bisous.:-)

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:03

Coucou, oui il est sympa et les cookies extra...
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

sillina42

, le 13 juin 2016 à 14:34

coucou. je suis sur ba depuis un bon bout de temps déjà et ais fait quelques petits trocs mais jamais de ronde d anniversaire... l idée est sympa mais encore faut il bien connaître chacune. bises et hummmm pour les cookies

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:02

Coucou, c'est la deuxième année que je participe a une ronde et c'est le seul petit soucis ! C'est juste que je voulais qu'il y ai de mal entendu.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Danaé

, le 13 juin 2016 à 15:17

Je ne suis pas pour les trocs, etc... je trouve que ce n'est pas évident surtout dans le monde virtuel !!!
Ceci dit tu as raison de mettre les pendules à l'heure ! hihi !
Bisous et bon lundi

cottleya

, le 13 juin 2016 à 20:59

Coucou, j'aime bien les trocs mais après il faut savoir avec qui on les fait d'où l’intérêt des articles !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Lau62890

, le 13 juin 2016 à 17:04

cc
j ai deja fait des trocs et ça allait
la ronde d anniversaire je ne connais pas
par ctre qd je fais des cadeaux je trouve bof de les voir revendu ou autres sur des blogs sans en avoir touchée un mot à la personne ms bon c est un autre débat
bizzzz

cottleya

, le 13 juin 2016 à 20:56

Coucou, pour la ronde regarde :  ici 
Oui c'est pas cool en effet.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

marocaine2coeur

, le 13 juin 2016 à 18:27

Bonsoir ma belle, qu'est-ce que la ronde des anniversaires au juste ??? Le concept a l'air intéressant. A mon avis, il aurait été mieux qu'elle présente les deux lots séparément car il s'agit de deux choses différentes. Le fait qu'elle soit déçue de ses cadeaux est un fait mais je pense que les personnes ont essayé de faire au mieux avec ce qu'elles avaient. Après je dis ça je ne dis rien. Bonne soirée bisous

cottleya

, le 13 juin 2016 à 20:53

Coucou, pour la ronde regarde :  ici 
Oui c'est dommage..
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

marocaine2coeur

, le 14 juin 2016 à 15:55

Cette ronde des anniversaires m'aurait beaucoup tentée mais avec les études j'ai peur de ne pas avoir le temps ... Et puis je gâte déjà pas mal mes amies !!! ^^ Bisous ma belle bisous

cottleya

, le 14 juin 2016 à 16:06

Je pense en refaire une l'année prochaine ! Si ca te tente toujours. Bises (^_^)

marocaine2coeur

, le 14 juin 2016 à 16:11

L'année prochaine je serai encore dans les études inchallah... Bisous

titade

, le 13 juin 2016 à 21:03

tu fais bien de rétablir les potentiels malentendus !!!
C'est pas toujours évident de choisir pour faire plaisir

cottleya

, le 13 juin 2016 à 21:16

Coucou, surtout quand la personne ne dit pas qu'elle est allergique...
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 13 juin 2016 à 21:28

coucou joli troc je trouve
après vu que les envois se font gratuitement je trouve que ce n'est pas très juste de se plaindre
chacun fait selon ses moyens
mais comme tu dis chacun vois midi à sa porte
bizz

cottleya

, le 14 juin 2016 à 20:57

Coucou, oui très sympa.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Vanessaba24

, le 13 juin 2016 à 21:37

Coucou, super ce troc ! Miam miam les cookies :) bisous

cottleya

, le 14 juin 2016 à 20:57

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 14 juin 2016 à 21:07

Bonsoir ma belle, pas cool cette polémique autour de la ronde des anniversaires :/ Je n'ai pas participé cette année mais l'année prochaine si j'ai du temps pourquoi pas :) Gros bisous bonne soirée

cottleya

, le 15 juin 2016 à 21:57

Coucou, ce sera avec grand plaisir !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❃​ Je troque ❃​

Ce soir, je vous propose un troc. Une carte Restopolitan, c'est un repas offert lors de votre réservation dans tous les restaurants partenaires. Le repas offert est directement déduit de l'addition par le restaurateur. Entrée/Plat ou Plat/Dessert : c'est au choix à la Carte ! La Carte...

#28# ❀ Mon troc avec Jodanelle ❀

Aujourd'hui, je vous montre mon troc avec Jodanelle. Voici ce que j'ai reçu Un jolie carte et de superbes boites des crayons pour la collection de mon Loulou En bonus, des échantillons. Pour découvrir ce que je lui ai envoyer, il vous faudra aller voir son Ba dans les jours à venir : ici Un...

☼ Mon troc avec Missetoilefilante ☼

Coucou, Il y a quelques jours, Missetoilantefilante nous proposé des produits en troc. J'ai craqué pour un nettoyant Lush. Pour découvrir ce que je lui ai envoyé c'est ici (un des 2 flacons n'étant pas neuf car utilisé une fois). Et voici ce que j'ai reçu : Je suis contente, je vais pouvoir...

Pince À Lisser Chic Collection De S&h - CLOS -

Coucou, Ce soir je vous propose une Pince À Lisser Chic Collection De S&h (il permet de boucler aussi). Il est tout neuf !!! Je suis ouverte à toutes propositions, alors n'hésité pas ... Bonne soirée. Bises Isabelle

♥ Merci Quiizas ♥

Coucou, La semaine dernière j'ai troqué mon lait Laino avec Quiizas. Voici ce que j'ai reçu : Je suis super contente, merciiiiiiiiii ma Belle. Vous pouvez troquer avec notre Bamie Quiizas sans aucuns soucis. Concernant mon troc 5 sur 5 avec Agnes_Fanc conclut en février et bien j'attend...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♥ Merci Quiizas ♥