publié
le 12 juin 2016
Beauté › Troc entre nous

Ce n'est pas l'article que j'avais prévus ce soir, mais il est important pour moi de le faire.
Il y a quelque temps j'ai fait un troc avec Lolitarose, j'attend pour faire mon article car je voulais le faire en même temps qu'elle. Mais elle fait aussi partie de la ronde des anniversaires, et déçue par ces réceptions de la ronde des anniversaires ( je ne comprend pas pourquoi mais chacun voit midi à ca porte....) elle a fait un article sur mon envoi de la ronde qui me gêne beaucoup car elle y a intégré le troc !!! Ce qui fait que son cadeau d'anniversaire ne fait pas équitable par rapport à la ronde et je trouve cela injuste car ca peut laisser penser que j'ai fait beaucoup plus pour elle que pour les autres filles et ce n'est pas du tout ce qu'il en est !!
Voici la photo qu'elle a mise sur son BA

Notre troc porté sur le pot de crème Jeanne de provence et une huile de massage.
Voici ce que je lui ai envoyé

Ce qui fait que quand on enlève le troc, mon envoi pour la ronde des anniversaire est bien différent de ce qu'elle présente !
Voici ce que j'ai reçu

A savoir que le gel intime est entamé car elle l'a essayé et ne lui convient pas et comme j'avais marqué que c'était ma marque de référence, elle me l'a ajouté en plus.

ici
(^_^) I'am happy

26 votes
Réagissez à
l'article de Cottleya
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Coucou, Je viens de recevoir mes 2 premiers trocs, et je suis super contente !!! Le premier c'est avec Meili que je l'ai fait. Je lui ai envoyé l'huile Karawam authentic nigelle (dl périmé) et une boite de Ménophytea capillaire. Et voici ce que j'ai reçu : Du chocolat comme convenu ( je vais...
Coucou, Me revoilà pour vous présenter mon 4ème troc. Troc effectué avec Vitamine. Voici ce que j'ai reçu - 1 crème de douche Fa au magnolia (il sent très bon) - 1 flacon du masque Aussie (je vais pouvoir le test, youpiii) - 1 tablette ce chocolat (miam) - 1 petit tube de Diabolique tomate -...
Coucou, Je me tourne vers vous, car il manque 3 petites bêtes à mon Loulou. Je me suis dit que peut être vous pourriez l'aider.... Je vous montre de quoi il s'agit : Mon loulou, c'est pris d'affection pour ces petits Stikeez, et il lui manque ceux qui sont entourés pour avoir toute la...
Ce soir, je vous propose un troc. Une carte Restopolitan, c'est un repas offert lors de votre réservation dans tous les restaurants partenaires. Le repas offert est directement déduit de l'addition par le restaurateur. Entrée/Plat ou Plat/Dessert : c'est au choix à la Carte ! La Carte...
Ce soir, je vous présente mon swap thé organisé par Carfax, retrouvez son article ici . Le colis devait contenir au minimum : 2 paquets de thé complets (format vente) ou 1 thé+1 infusion, des échantillons de thé (5 sachets minimum pour goûter), une gourmandise, un goodie, une carte et des...
steppedk, le 12 juin 2016 à 22:57
coucou ma belle mmm de bons cookies...je ne peut pas parlez pour les autres mais moi la ronde anniversaire c'est un bon partage et decouverte de produit et de ba's...moi j'e suis satisfait de tout les personnes qui m'ont envoyez un cadeau et j'essaye de faire de mon mieux de choisir pour eux en fonction des réponses remplis sur les questions...bisous ma belle bonne soirée (tu peut nous envoyez les reponses de juillet et auot pour qu'on soit pas pris de court avec les vacances?)
cottleya, le 13 juin 2016 à 20:54
Coucou, je suis ravie que tu sois contente, ca me fait super plaisir.
Je prépare ca mercredi pour juillet et aout pas de soucis.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.
steppedk, le 13 juin 2016 à 23:34
ok c'est super comme ca moi je prepare car celle de aout je vais envoyez trop top ou trop tard en fonction de mes vacances mdr bisous
cottleya, le 13 juin 2016 à 23:39
(^_^)