twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 13 juillet 2016 Beauté › Troc entre nous

Bonjour les filles,

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de troc du tout et l'occasion s'est de nouveau présentée avec ma copine minimag85.

Un livre que j'avais lu l'intéressait, moi l'un des siens et voilà ce que ça donne :

Le livre "Morning Glory" que je me réserve pour mes futures vacances en Août :-)

Un tube de BB Crème de la marque Les secrets de Léa, déjà testée, je l'adore!

Plein d'échantillons de cc crème eucérin, je me les mets de côté pour emmener également en vacances mais aussi des bons de réductions et des échantillons d'autres marques de soins visage et corps.

Une très jolie carte

J'ai été gâtée, de la lecture et de la beauté tout me va, merci encore minimag85.

Si vous souhaitez découvrir ce qu'elle a reçu, c'est par ici : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-minimag-15793.php

Et vous les filles, quel est le dernier troc que vous ayez réalisé?

J'en profite pour vous donner le lien vers mon album facebook de vente de maquillage de marque ainsi que de sacs à mains, de marques également, le tout à petits prix ^^ 

https://www.facebook.com/nadia.guerard/media_set?set=a.10210465887629904.1073741846.1425843827&type=3&pnref=story

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

MANIKA

, le 13 juillet 2016 à 10:49

Chouette troc où chacune va faire de belles découvertes sans aucun doute bises

Meili

, le 13 juillet 2016 à 12:02

Bonjour, sympa ton troc, le principal c'est d'être contente, pas de troc pour moi car en fait je n'ai rien à troquer ♥ biz

Virgomonde

, le 13 juillet 2016 à 13:12

Hello !
Très sympa ce troc ! L'essentiel est de vous faire plaisir mutuellement !! ;)
Bise

angemarie

, le 13 juillet 2016 à 13:42

Un joli troc , profite bien ma belle , bisous

cia24

, le 13 juillet 2016 à 13:44

Coucou, bien sympathique ce troc.
Je vais aller faire un tour sur ta page FB.
Passe une belle journée. Bises

Prettywoman

, le 13 juillet 2016 à 13:58

Coucou, quand les trocs se font dans une confiance réciproque, c'est super ! Dommage que je ne puisse pas voir tes ventes, moi qui suis fan de maquillage et de sac mais je n'ai pas FB ! Par contre, si tu fais un album en mode public, je pourrais y jeter un oeil ;) ? Bizoux

Lililou11

, le 13 juillet 2016 à 14:10

Coucou, joli troc :)
Ouh la la ça fait longtemps que je n'en ai pas fait moi !
Bisous

vitamine68

, le 13 juillet 2016 à 15:09

Coucou :) Un super troc :) j'adore aussi la lecture ;)
De jolies réceptions , merci pour tes liens, j'irai jeter un oeil :) Bisous et belle après-midi :)

cottleya

, le 13 juillet 2016 à 16:54

Coucou,un joli troc, bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

, le 13 juillet 2016 à 19:26

Un joli troc :)
bisous

Sandee

, le 13 juillet 2016 à 22:08

Coucou ma belle, très joli ce troc! En ce moment je ne troque pas beaucoup. Bisous

KATELL1

, le 13 juillet 2016 à 22:52

Voilà un joli troc. Bises

MagalieRaison

, le 14 juillet 2016 à 11:08

coucou. Merci pour ton article , j'ai zappé complètement hier.
Je t'ai MP sur FB....Bisous à toi.

Boni

, le 14 juillet 2016 à 12:11

Je viens faire ma curieuse car l'article de Minimag m'a incitée à venir voir le résultat de votre troc ^_^
J'ai vu ton petit Valentin
Mon Dieu comme le temps passe vite !!!!!!!!!!
C'est fou comme il a grandi
Bon 14 Juillet
Gros bisous à vous 3

steppedk

, le 15 juillet 2016 à 14:16

coucou j'ai vu ta joli envoie sur la page de boni alors je suis venu voir car je te connait pas belle journée bisous

ipanema

, le 18 juillet 2016 à 13:19

Un troc bien sympathique avec minimag85
Bravo, pour cet échange ! Et vive les super B.A blogueuses !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec Minimag 85 :-)

Bonjour les filles, Aujourd'hui présentation d'un petit troc réalisé avec minimag 85. C'est notre 3ème troc déjà et ça se passe toujours aussi bien, un vrai bonheur que de troquer avec elle. Elle avait des gloss qu'elles n'utilisait pas et moi une partie de ma collection Hello Kitty que je...

Mon troc avec mon amie Stéphanie Lullaby

Bonjour les filles, Depuis quelques temps, j'étais très tentée par l'huile de douche à l'amande vendue chez l'occitane. J'avais bien reçu (comme beaucoup d'entre vous je pense) un carton pour découvrir un format voyage de ce produit gratuitement mais malheureusement, mon magasin l'occitane ne...

Quel troc!!!

Bonjour les filles, Un deuxième article aujourd'hui pour vous parler d'un troc que je viens de réaliser avec aline 4459. Contre des échantillons je viens de reçevoir des format voyage du baume corps super hydratant, du masque purifiant éclat et du masque crème "anti-soif", le tout de la...

Mon premier troc avec PrettyWoman !

Bonjour les filles, Il y a peu, une BA que je ne connaissais à l'épôque que de pseudo, PrettyWoman pour tout vous dire a proposé une poudre de soleil Guerlain à vendre. J'avais envie depuis longtemps d'une terracota et la sienne était sublime (une édition limitée 2016 en plus)mais ne lui...

2013, l'année du troc ou mon premier troc avec Sandee :-)

Bonjour les filles, Deuxième troc de l'année aujourd'hui alors que nous ne sommes même pas le 15 janvier, j'ai bien l’impression que 2013 sera pour moi l'année du troc ;-). C'est avec Sandee que j'ai troqué et pas des produits de beauté mais deux tests de grossesse Clearblue (bah oui y'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté 2013, l'année du troc ou mon premier troc avec Sandee :-)