twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 21 avril 2012 Beauté › Troc entre nous
Mon troc avec Minimag 85 :-)

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un superbe troc que j'ai conclu avec minimag 85, une ba que vous connaissez sûrement.

J'avais des codes clarins ainsi qu'un mini soin clarins que je n'utilisais pas et elle deux produits de maquillage l'oréal qu'elles souhaitaient troquer.

Nous avons trouvé chacune notre bonheur, moi avec un superbe rouge à lèvres mauve chérie (il est sublime) ainsi que le mascara un million de cils (que l'on ne présente pas il vaut les plus grands) et elle pourra se faire plaisir avec les points clarins.

Comme vous pouvez le voir, minimag a été très généreuse en bonus, j'ai une dizaine d'échantillons de soins et maquillage que je vais m'empresser de tester ;-).

Un chouet troc qui me donne envie de me remettre au troc. Merci encore minimag pour le troc.

Et vous les filles, aimez vous le troc? En faîtes vous?

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

iloudz

, le 21 avril 2012 à 07:29

sympa votre troc , et jolis bonus :) bon week end !

MagalieRaison

, le 21 avril 2012 à 08:09

Coucou. Ravie que ce troc te plaise. Si j'aime les trocs ??? euh................je crois que la réponse est Oui !!! vu le nombre de trocs que j'ai déjà fait.
TEs vacances se terminent et celles de ma puce commencent tout juste , j'espère qu'on aura du beau temps mais c'est pas gagné, pourtant Mardi il faut qu'il fasse beau car je l'ai inscrite au Baby Poney.
Voilà voilà, bon samedi. Bisous

PetitHibou

, le 21 avril 2012 à 08:12

coucou ma belle nadia, trop cool ce troc, c'est vrai que c'est super le troc ! j'ai une liste qu'il faut que j'actualise, mais je manque de temps... j'espère que le ràL L'Oréal te plaira, moi je trouve que la texture n'accroche pas assez sur les lèvres et du coup, ,ne tient pas bien, mais bon c'est perso hein ^^ des gros bisous, super pour ont orientation professionnelle ;)

Missetoilefilante

, le 21 avril 2012 à 09:43

Coucou, superbe troc miss. J'adore recevoir de nouveaux produits à tester pour presque rien grâce aux échanges. Bonne journée

Marie1967

, le 21 avril 2012 à 17:05

coucou Nadia ! j'espère que tu vas bien ! super ce troc , c'est vrai que l'Oréal fait de très bons produits de soin et de maquillage ! bon WE et gros bisous, Marie

lullaby18

, le 22 avril 2012 à 09:52

Coucou chère Nadia
J'espère que tu vas bien et que tu as bien pu profiter de tes vacances. C'est clair qu'en étant dans la 1ère zone, je trouve que cela fait ensuite long jusqu'aux vacances d'été. Je croise les doigts pour que tes projets de septembre se réalisent ! Quant à ce troc beauté, il fait envie. Je suis fan des trocs moi aussi, il faudrait que je fasse quelques photos, j'ai l'un ou l'autre produits à échanger. Bises et bon dimanche, à bientôt

mamzellebw

, le 22 avril 2012 à 22:14

Coucou!! Voilà un joli troc conclu!! Minimag est une B'A sérieuse!! =) Biz, bonsoir!!

sissi0903

, le 24 avril 2012 à 20:41

joli troc ma belle, je vois que tout va bien ! je suis désolée je viens moins souvent mais les préparatifs me prennent beaucoup de temps ! j'ai mis mon faire part sur mon blog si ça te dit ! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec minimag85

Bonjour les filles, Aujourd'hui à l'honneur, le dernier troc réalisé avec une BA avec qui ce n'est pas une première, minimag 85 . J'avais un code barre Clarins et un code barre Mugler dont je n'avais pas l'utilité et elle avait en sa possession la palette Trio Smocky de Bourjois qui était...

Mon premier troc avec PrettyWoman !

Bonjour les filles, Il y a peu, une BA que je ne connaissais à l'épôque que de pseudo, PrettyWoman pour tout vous dire a proposé une poudre de soleil Guerlain à vendre. J'avais envie depuis longtemps d'une terracota et la sienne était sublime (une édition limitée 2016 en plus)mais ne lui...

Mon troc avec Boni et avis express :-)

Bonsoir les filles! Aujourd'hui, place à un troc, avec Boni qui plus est qui m'a encore beaucoup gâtée :-). Pour me remercier de lui avoir envoyé une miniature (celle de caron que j'avais eu dans ma trousse votre beauté) ainsi que de truffes, elle a eu la gentillesse de m'envoyer ce que vous...

Quel troc!!!

Bonjour les filles, Un deuxième article aujourd'hui pour vous parler d'un troc que je viens de réaliser avec aline 4459. Contre des échantillons je viens de reçevoir des format voyage du baume corps super hydratant, du masque purifiant éclat et du masque crème "anti-soif", le tout de la...

Mes 2 derniers trocs avec Sandee et Minimag 85

Bonjour les filles, Décidemment, en cette fin d'année, j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour mettre mon blog à jour et répondre aux commentaires mais en 2015 je tâcherais d'y remédier pour venir plus souvent! Je reviens aujourd'hui vous présenter les deux derniers trocs que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mes 2 derniers trocs avec Sandee et Minimag 85