twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 23 mars 2013 Beauté › Troc entre nous

Bonjour les filles,

Depuis quelques temps, j'étais très tentée par l'huile de douche à l'amande vendue chez l'occitane.

J'avais bien reçu (comme beaucoup d'entre vous je pense) un carton pour découvrir un format voyage de ce produit gratuitement mais malheureusement, mon magasin l'occitane ne participait pas àcette offre :-(.

Heureusement, ici j'ai des amies extra et mon amie Stéphanie (lullaby 18) s'est proposée de me l'envoyer lors d'un troc ainsi que de nouveaux badges (qu'elle réalise elle même) pour le printemps qui est arrivé (ou qui devrait ;-).

Nous avons donc conclu rapidement notre troc et voilà tout ce que j'ai reçu :

Et mes très jolis badges de plus près, ils sont magnifiques, je suis accro à cette jolie petite fille tellement mignonne!

En bonus, Stéphanie m'a gâtée en plaçant cette année 2013 sous le signe des bébés (elle sait que je suis en essai bébé depuis longtemps ^^), en m'offrant un bandeau de grossesse noir, une adorable paire de chaussettes pour bébé, un livre bleu sur la grossesse et l'enfant jusqu'à ses 3 ans et aussi pour moi un très joli rouge à lèvres dans les tons rosés.

Merci encore pour tout ma Stéphanie, merci à BA de m'avoir permis de rencontrer une aussi bonne amie que toi, tu es si attentionnée!

Pour celles qui ne connaîtraient pas notre libellule, son blog est ici : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-lullaby-44754.php .

N'hésitez pas à aller la féliciter, elle vient de mettre au monde une petite fille au doux et sublime prénom de Camélia!

Et vous les filles, quel a été votre dernier troc?

N'oubliez pas mon concours Bnaturall ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-la-decouverte-de-b-naturall-avec-le-soin-eveil-de-rose-de-bulgarie-703249-0.php        Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour tenter votre chance les filles!

Et le concours chez notre Bamie Zgounette ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mama-sango-cosmetique-bio-concours-inside-703287-0.php!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

houry

, le 23 mars 2013 à 11:21

coucou, bon test alors!! bonne journée, bisous

Marie1967

, le 23 mars 2013 à 11:22

coucou ma belle, un très joli troc ! j'espère que tu vas bien,bisous,Marie

Boni

, le 23 mars 2013 à 12:15

C'est vrai qu'elle est adorable notre petite libellule
J'espère que tu porteras ce bandeau très bientôt
C'est mon voeu le plus cher pour toi
J'ai un troc en attente
c'est tout car c'est très calme en ce moment
Bon samedi Nadia
Des bisous à vous 2

kirzy32

, le 23 mars 2013 à 12:59

Adorable tout ça, je comprends que tu craques pour les badges et l'huile de douche .... Allez, je sens que le bandeau va pas tarder à servir ... ce serait génial ... Bisous

carfax

, le 23 mars 2013 à 14:00

bonjour, comment vas tu? super troc et magnifiques badges, j'aime beaucoup ce style. passe un bon week end et à bientôt!

MANIKA

, le 23 mars 2013 à 14:54

Pas de troc pour moi. Mais bel échange entre vous ! merci pour les liens bon week end

Sandee

, le 23 mars 2013 à 15:17

Coucou ma belle! C'est vrai qu'ils sont jolis ces badges! J'ai bien reçu ton enveloppe, merci! Bisous

MagalieRaison

, le 23 mars 2013 à 15:22

Coucou ma belle. J'espère que tu vas bien, mieux en tous cas.. Super jolis les badges de Lullaby ,j'aime beaucoup.
Je te souhaite vivement un bébé pour cette année.... Bisous ma belle. Dernier troc c'était avec toi et Kirzy.
Bisous

bradinette

, le 23 mars 2013 à 15:56

Une grosse pensée positive pour toi, pas de troc en ce qui me concerne, bisous bon apm

lullaby18

, le 23 mars 2013 à 19:05

Coucou ma douce Nadia,
Merci pour ton bel article, mes ailes de libellule sont toutes roses de plaisir ^^ Je suis ravie que le contenu de l'enveloppe t'ait plu, et surtout, surtout, je pense très fort à toi en t'envoyant plein d'ondes positives pour que ton voeu s'exauce. Prends soin de toi et à très bientôt, mille bises affectueuses !

angemarie

, le 23 mars 2013 à 19:15

Joli troc , surtout très amical , passe une bonne fin de journée , bisous

aureliea12

, le 23 mars 2013 à 21:32

Coucou, c'est une superbe attentipn!! J'espère que tes projets se réaliseront très vite. Bizou

isabelle106

, le 23 mars 2013 à 22:04

Coucou Nadia !! Tu as fait là un superbe troc et tu as été gâtée !! J'espère que ton projet bébé va se réaliser cette année !! Moi aussi je vais enfin pouvoir découvrir cette fameuse huile de douche à l'amande, j'ai lu qu'elle était divine !! Bisous !!

Boni

, le 24 mars 2013 à 02:34

re-coucou Nadia
Tu es à l'honneur sur mon blog aujourd'hui
Alors passe voir mon article si tu as un peu de temps libre
J'y ai mis tout mon coeur alors j'espère qu'il te plaira
Mille bises affectueuses à vous 2
Et excellent dimanche

iloudz

, le 24 mars 2013 à 08:09

Bonjour ,c'est gentil a elle , je te souhaite de bientôt pouvoir porter ce bandeau et de venir poster une photo de ton bidou tout rond , bisouuu et bon dimanche !

mylnette

, le 24 mars 2013 à 08:46

Lullaby fait partie de ces adorables BA avecqui on a le plaisir d'échanger !
Joli troc et on reconnait bien son style dans les badges.
Bises et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec Minimag 85 :-)

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un superbe troc que j'ai conclu avec minimag 85, une ba que vous connaissez sûrement. J'avais des codes clarins ainsi qu'un mini soin clarins que je n'utilisais pas et elle deux produits de maquillage l'oréal qu'elles souhaitaient troquer...

Mon troc avec minimag85

Bonjour les filles, Aujourd'hui à l'honneur, le dernier troc réalisé avec une BA avec qui ce n'est pas une première, minimag 85 . J'avais un code barre Clarins et un code barre Mugler dont je n'avais pas l'utilité et elle avait en sa possession la palette Trio Smocky de Bourjois qui était...

Mon troc avec Minimag 85 :-)

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, ma copine Minimag avait proposé au troc un superbe fard à paupières Lancôme de couleur grise. Moi qui adore les fards à paupières ( je les collectionnes,j'en ai de toutes les couleurs et de toutes les marques^^) et qui ne connaissait pas encore la...

Mon troc avec Boni et avis express :-)

Bonsoir les filles! Aujourd'hui, place à un troc, avec Boni qui plus est qui m'a encore beaucoup gâtée :-). Pour me remercier de lui avoir envoyé une miniature (celle de caron que j'avais eu dans ma trousse votre beauté) ainsi que de truffes, elle a eu la gentillesse de m'envoyer ce que vous...

Mon troc avec Boni :-)

Bonsoir les filles, Ce soir, petite présentation d'un troc tout récent que j'ai fais avec Boni. On ne présente plus Boni, sa gentillesse et sa générosité bien connues sur le site. Il y a quelques temps, je complimentais Boni sur sa manucure qui me rappelait un vernis à ongles que j'adorais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon troc avec Boni :-)