twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 28 mars 2013 Beauté › Troc entre nous

Hier j'ai reçu mon premier troc sur BA , un troc effectué avec nathylia, des échantillons de parfums contre ceci:n

Une eau de rose MELVITA que je voulais testé avant d'acheter , mais connaissez vous cette gentille BA ?..... allez découvrir  son blog :

http://www.beaute-addict.com/addict/profil-nathyllia-101111.php

Une BA très généreuse car j'ai eu de nombreux bonus :n

* MELVITA : lait fraicheur

* DELAROM : huile tonifiante et crème acquaconfort

* CLARINS : multi régénérante nuit et multi-intensive jour , nuit

* bo.ho : crayon yeux lèvres

Pour une première , j'ai été très gâtée ,

MERCI aTous de votre visite

ma belle pour ta gentillesse et ta générosité ........BISOUSSSSS

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

sunshine10

, le 28 mars 2013 à 11:33

coucou
c'est sympa les trocs comme ça!
bises

samiramira

, le 28 mars 2013 à 11:40

coucou, c'est chouette, des trocs ou chacune peut découvrir de nouveaux produits ! des bisous le 26 c'était l'anniversaire de bellegriffes, personne ne lui a souhaité... c'est triste.

Marie1967

, le 28 mars 2013 à 11:41

coucou ma belle, c'est très sympa ! bonne journée et bisous, Marie

mamounette21

, le 28 mars 2013 à 12:23

Sympa ce troc ! L'eau florale à la rose doit sentir trop bon !!! Il y a plein de produits Melvita qui me tentent mais il faut d'abord que mon stock baisse un peu !!!! Oui je connais depuis peu cette gentille BA :!!D'ailleurs je lui ai rendu visite ce matin ! Bonne journée ! Bisous !

poissons

, le 28 mars 2013 à 12:26

coucou super sympa de sa part en plus du troc des échantillons ça fait toujour plaisir !!! bisous et bon appétit.

natanya

, le 28 mars 2013 à 12:28

Tres sympa les trocs! Et c'est qui qui te les remets, ces echantillons??Je crois que ta pharmacienne va se facher......

ylamou

, le 28 mars 2013 à 12:37

Salut, très beau troc, j'aime beaucoup les eaux de Melvita et celle à la rose elle est juste parfaite ;-) bisous

delidzia

, le 28 mars 2013 à 12:40

Bonjour, toujours sympa de troquer et maintenant que tu as chopé le virus, ça risque de continuer, gros bisous et bon aprem !

Boni

, le 28 mars 2013 à 12:46

Bravo pour ton premier BA-troc
Je le trouve très réussi
J'en ai fait un moi aussi cette adorable personne
Le paquet m'attend au guichet de la Poste
donc je ne vais pas tarder à aller le chercher :)))
Bon jeudi
Bisous

taiisse

, le 28 mars 2013 à 12:49

hello, sympa ! teès beau troc. moi aussi hier je viens d'en faire un avec une BA. bise.

zgounette

, le 28 mars 2013 à 13:14

coucou un bel échange ;) bise

MagalieRaison

, le 28 mars 2013 à 14:03

Coucou. Pas mal du tout pour un 1er troc, je dirais même que c'est plutot réussi.
Fais attention tu risques d'y prendre goût .. Bisous

Danaé

, le 28 mars 2013 à 14:43

Ton 1er troc est réussi, il te reste à tester ! Bisous et belle après midi

kirzy32

, le 28 mars 2013 à 14:49

Très beau troc, Nathyllia est une super BA ! Bisous

angemarie

, le 28 mars 2013 à 14:52

Bisous tu es un ange , j'y vais

shym

, le 28 mars 2013 à 15:07

que de jolie chose :))

blanche neige

, le 28 mars 2013 à 15:32

coucou ma belle ! c'est aussi ca BA de beaux trocs et de belles amitiés qui se créent ! bisous et bonne journée

maybe2cannes

, le 28 mars 2013 à 15:43

coucou, super troc dis donc :)!
Et le ptit crayon boho en bonus, c'est trop cool :))

titade

, le 28 mars 2013 à 16:18

ho elle est trop gentille cette Ba !
Un crayon BOHO !! quelle chance.

Sunnie

, le 28 mars 2013 à 16:59

sont marrants c nouvos echantillons là commele clarins..jai mis plusieurs secondes a comprendre comment faire sortir la creme lol!bises et bon jeudi

angemarie

, le 28 mars 2013 à 17:08

Oh oui un en + , bisous

zazie

, le 28 mars 2013 à 18:12

Coucou, Je pense qu'avec Melvita, tu ne te trompes pas ! Surtout pas de risque d'allergie... Bravo pour ce premier troc et bonne soirée à toi ! Bisous angemarie.

terpsichore

, le 28 mars 2013 à 18:22

Super ! Tu vas enfin pouvoir tester la marque Delarom ! Et cette eau de rose Melvita est certainement très bien. Bon test !

didite

, le 28 mars 2013 à 18:51

Bonjour,
Sympa ce troc en effet !!!
J'ai lu ta blague d'hier et je me souviens qu'une copine m'avait racontée que dans l'entreprise où elle travaillait (cela fait de cela un moment) un des associés se vantait de gagner 50 000.00 francs par mois mais qu'il ne faisait pas cela pour l'argent - J'ai trouvé cette remarque vraiment déplacée, moi, j'aurais pu lui dire "eh bien, si vous ne faites pas ça pour l'argent - moi, ça n'est pas toujours le cas alors je vous propose une chose : on échange nos salaires et je suis sûre que désormais tout le monde vous croira !!!" - Evidemment, difficile de dire cela à l'un de ses patrons mais quand même, il y a de l'abus parfois !!!
Enfin, le troc change le ton et est bien sympa (entre nous les produits Delarom sont de très bonne qualité mais les prix sont là aussi !!!)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

virginie9

, le 28 mars 2013 à 18:58

bonjour c'est un troc super car vous etes satisfaites tous les deux bonne soirée

charcut

, le 28 mars 2013 à 19:05

coucou. sympa ce troc . il ne te reste plus qu'a tester tout cela . bonne soirée . bises

juliette

, le 28 mars 2013 à 19:42

Bonjour, bravo pour ce très beau troc. Bonne soirée. Juliette

jeanf

, le 28 mars 2013 à 19:58

bonsoir, c est un beau troc que tu as fait , bonne entente entre les BA bonne soiree

Sandee

, le 28 mars 2013 à 20:25

Coucou ma belle! Très joli troc! Ma journée d'aujourd'hui a été plus calme, ça fait du bien. Bisous

cornelie68

, le 28 mars 2013 à 20:25

je trouve ce troc trés sympatique bonne soirée à toi

isabelle106

, le 28 mars 2013 à 21:33

Coucou !! Je reviens de son blog justement, je vois que vous êtes ravies toutes les 2, c'est donc un troc parfaitement réussi !! Bisous !!

sissi0903

, le 28 mars 2013 à 21:52

je viens voir l'autre côté du troc ! joli troc ! j'aime bien melvita et quand les 2 troqueuses sont contentes c'est parfait !

lydie2290

, le 28 mars 2013 à 22:12

coucou ma belle ! pleins de belle choses , elle ta bien gâtée cette BA ! bisous , bonne nuit

lucymio2222

, le 28 mars 2013 à 22:42

sympa ce troc, bonne soirée, bisous et bon test

sarah8

, le 28 mars 2013 à 22:57

Un jolie troc dis donc !! bsx

iloudz

, le 28 mars 2013 à 23:15

cc sympa de sa part , bisou je te mp

Vicchristine

, le 28 mars 2013 à 23:35

sympa ce troc, tu semble ravie et c'est le principal

Nath

, le 29 mars 2013 à 07:37

contente que ce troc t'ais plus et le crayon bo-ho aussi ^^,bonne journée merci à toi aussi pour ce que tu m'as envoyer ma gentille Ange-Marie bisous +1 vote

didounette59

, le 29 mars 2013 à 10:59

Joli troc, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits Melvita, ça me tente!! Dis-nous vite ce que tu en penses! Bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc lecture ☼ ♥

Nous sommes parfois tentées en lisant les articles des BAmies , c'est ce qui s'est passé dernièrement en lisant sur le blog de minimag85 un avis lecture ici .......un troc décidé , vite fait , bien fait , voici ce que j'ai reçu hier : Amélie Nothomb Ni d'Eve ni d'Adam , je ne connais pas du...

♥ ♥ Merci ♥ ♥

Merci ♥ , en ce moment mon stock "lecture" remonte , entre autre avec : Envoyé hier par Minimag85 mais il n'est pas venu seul ...... Un gentil petit mot , des caramels et un petit shampooing Klorane. Un grand merci ma belle , plein de bisous pour toi et les BAmies qui passeront par ici

Joli "échange" avec Jodanelle .

Jodanelle était intéressée par un mascara que j'avais gagné , de mon côté de jolies choses dans son album troc ......voici ce que j'ai reçu : De très jolis savons : °Trois savons "cousu de fil blanc" *cameline *argan *macadamia °Et un savon Melvita mimosa ...... Mais j'ai reçu aussi de...

Un joli troc ........

Hier , j'ai reçu une belle enveloppe , contenant : Noces de feu de Ruth Rendell , un auteur que je voulais découvrir .Un troc "lecture" fait avec : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-minimag-15793.php Mais ce livre n'est pas arrivé tout seul ....... il était accompagné par des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn joli troc ........