twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 24 novembre 2017 Beauté › Troc entre nous

les filles,

       J'espère que vous allez bien.

      Aujourd'hui, un petit article pour vous montrer le petit paquet qui m'attendait dans ma BAL. Il s'agit d'un troc réalisé avec Prettywoman. En effet, dans un de ces derniers articles, elle proposait en troc le soin "Gel corps tenseur fermeté d'Algologie". J'avais commandé ce soin sur BA avec mes points avant la fermeture du catalogue, mais le site m'avait envoyé un message en me disant que ce soin n'était plus en stock et qu'ils me feraient parvenir un autre produit (produit de substitution que j'ai reçu la semaine dernière et qui ne m'intéresse absolument pas !!!).

      J'ai donc répondu à l'annonce de Prettywoman et nous nous sommes donc mises d'accord. Elle m'a donc fait parvenir le fameux gel ainsi qu'un livre qu'elle m'avait demandé de choisir dans une liste. Mais comme vous pourrez le constater, elle a rajouté quelques bonus. Voici donc ce que j'ai reçu :

troc

     - le fameux gel tenseur, le livre "et je danse" (je suis plongée dedans depuis hier et j'aime beaucoup), des échantillons Cattier (gel nettoyant, shampooing et après-shampooing), une crème démaquillante à la rose Séphora, un échantillon fond de teint Clinique, un échantillon hydro boost de Neutrogena et un échantillon de l'eau de parfum "La Panthère" de Cartier.

Prettywoman, je te remercie pour ce troc, j'ai hâte de tester ce gel tenseur fermeté et aussi pour ces bonus que je vais tester prochainement.

      Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite.

bises Christelle

Ps : je tiens aussi à remercier une autre BA (qui se reconnaîtra) pour m'avoir également proposé ce gel qu'elle s'était commandée merci beaucoup.

 

29 votes 35 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 24 novembre 2017 à 08:46

bonjour, c'est sympa ce troc entre BA, et bonne lecture, biz

AliasMorticia

, le 24 novembre 2017 à 09:03

Coucou
Un troc sympa, le gel est pas mal, je l'utilise en ce moment ^^
Bisous

vitamine68

, le 24 novembre 2017 à 09:14

Coucou :) Très chouette ce troc tu as été gâtée :) le livre je connais de nom mais jamais lu. Belle journée, bisous

cindyjolie1912

, le 24 novembre 2017 à 09:18

C'est ça qui est sympa sur BA! Super ce troc et bon test du coup!!! Des bisous :)

avideira

, le 24 novembre 2017 à 09:44

Coucou, joli troc :)
En tout cas, tu pourras enfin tester ce produit !
Bisous :)

jodanelle

, le 24 novembre 2017 à 09:51

coucou joli troc et bonus d'amitié bisous bonne journée

zazie

, le 24 novembre 2017 à 10:52

Bonjour Christelle,
Voilà un troc qui a dû faire deux heureuses !
Bons tests et bonne lecture.
Bisous +++

charcut

, le 24 novembre 2017 à 14:30

coucou un joli troc..sympa quand tout ce passe aussi bien ..bises

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2017 à 15:01

HIHI VOUS AVEZ écrit le même jour votre article ;-) bisou

kirzy32

, le 24 novembre 2017 à 17:16

Très sympa comme troc ! Bisous

angemarie

, le 24 novembre 2017 à 19:57

Un joli troc , bonne soirée ma belle , bisous

Angela_2_113

, le 24 novembre 2017 à 21:14

Coucou Christelle,
Joli troc.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

cottleya

, le 24 novembre 2017 à 21:25

Coucou ma belle,
Un joli troc.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 24 novembre 2017 à 22:37

Coucou, un troc bien sympa, bisous

karbou

, le 24 novembre 2017 à 23:59

Joli troc. Je vois que la vie continue sur BA depuis que je pouvais plus venir :) Bisous

karbou

, le 25 novembre 2017 à 15:18

J'espère que tu vas réussir ton concours (j'i lu tes nouvelles d'hier). Bisous

KATELL1

, le 25 novembre 2017 à 09:43

Toujours sympa ces trocs. Bon samedi miss. Bises

carfax

, le 25 novembre 2017 à 11:53

bonjour, comment vas tu? super troc. je t'envoie ton gain cette semaine. passe un bon week end et à bientôt!

eclatderose

, le 25 novembre 2017 à 14:51

cc, un joli troc... bonne lecture et bon we bichette

Vanessaba24

, le 25 novembre 2017 à 16:18

coucou, très sympa ce troc ! bisous

quiizas

, le 25 novembre 2017 à 17:28

Voilà un bel échange !! J'adore les trocs :) Bisous la belle

blanche neige

, le 25 novembre 2017 à 18:59

coucou ma belle super sympa l'échange bon week end bisous

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 09:27

Un sympathique troc réussi !
Bisous Christelle et bon test de ce gel

carfax

, le 26 novembre 2017 à 12:42

merci de ta visite, bon dimanche!

carfax

, le 27 novembre 2017 à 09:12

et bon lundi également!

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 09:20

coucou Christelle,
joli troc en effet :)
passe un très bon lundi, bises :))

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 08:59

passe une bonne fin de semaine, bises :))

lydie01

, le 28 novembre 2017 à 13:14

coucou sympa le troc bisou

Cream et Sentiment

, le 28 novembre 2017 à 18:31

Cool ce troc, bravo pour cet échange, bisous Cia.

carfax

, le 29 novembre 2017 à 11:48

merci de ta visite, bon mercredi!

carfax

, le 30 novembre 2017 à 09:07

et bon jeudi aussi!

Prettywoman

, le 5 décembre 2017 à 16:47

Coucou, c'est au travail que j'arrive à trouver le temps de te remercier pour ton article ainsi que pour ce troc ! Bizoux
(tu as reçu ton agenda ? moi j'ai commencé à l'utiliser et je le trouve super !)

cia24

, le 5 décembre 2017 à 20:37

Coucou, merci pour ton passage par ici. Oui reçu l'agenda, mais pas encore utilisé !!!
Passe une belle soirée. Bises

abeille35

, le 6 décembre 2017 à 15:54

voila tout le monde est content bon test alors. Bisous

chacha62

, le 11 décembre 2017 à 22:05

sympa ce petit troc un livre de plus dans ta collection :)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec Chouchousudiste

Bonjour les filles, Il y a quelques temps de cela, Chouchousudiste nous proposait quelques articles à troquer sur son blog. Faisant abstraction des commentaires comme quoi cette B.A n'envoyait pas les produits troqués et lui faisant confiance, je me suis laissée tenter par deux produits et j'ai...

Mon troc avec Pigletine...

Bonjour les amies, Il y a quelques temps, notre B.A Pigletine, nous présentait dans un de ses articles, un avis lecture concernant le livre de Catherine Pancol, Muchachas. Dans ma réponse, je lui expliquais que j'hésitais à acheter ce livre ayant été déçue par la fin de sa trilogie...

Produits à donner

Bonjour les B.Amies, Tout d’abord, j’espère que vous allez bien en cette nouvelle semaine et que celle-ci s’annonce plutôt agréable, même si le soleil joue à cache-cache. Pour ma part, j’ai tellement de travail que je n’ai pas trop de temps à consacrer à mon « nouveau blog »...

Un énorme MeRcI à.....

les filles, Comment allez-vous en ce premier jour de week-end ? De mon côté, fatiguée, beaucoup de boulot et de rebondissements au travail et des patients qui font du grand n'importe quoi... du coup, j'ai pris pas mal de retard sur vos blogs. J'essaie de le rattraper lentement mais sûrement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirUn énorme MeRcI à.....