twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 16 septembre 2015 Beauté › Troc entre nous

HHello les Filles,

Entre Nous ... hé hé c'est toujours avec une grande impatience que je rentre chez moi le soir pour découvrir ce qu'il y a inside la boîte aux lettres ... surtout lorsque je sais qu'un colis troc se profile !

Voilà ce que j'ai reçu de VANESSA CHOUPINETTE24 qui recherchait une ventouse anti-cellulite type Cellublue ( j'en avais 2 ) ...

gt

Le troc était autour des 3 savons, tout le reste, c'est du bonus au top ! Un grand merci Vanessa, c'est parfait !

h

Vous le savez - ou pas, j'aime troquer, alors si vous avez une liste trocs, n'hésitez pas à me l'envoyer, faut que je mette la mienne à jour d'ailleurs !

J'en profite pour lancer un avis de recherche ! Ma fille est à fond sur les nouveaux Stikeez de LIDL. Il lui en manque ( Oscar, Boo, Goupy, Billy, Roxy, MrSquid, Chukapi ) et elle a des doubles à troquer ( Hi, Tuffy, Ollie, Nohorse, Kha, Fuzzle, Russl, Clam, Sweety et Cragy ) !

h

Allez, bisous les Filles.

56 votes 64 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

chataiigne

, le 16 septembre 2015 à 10:39

Chouette

sleb76

, le 16 septembre 2015 à 10:42

jolie swap

Lililou11

, le 16 septembre 2015 à 10:43

Coucou, au top ce troc =)
Bisous

yes123

, le 16 septembre 2015 à 10:55

cc joli troc , les stikees j'en ai pas, mais ou je travaille, ca n'arrête pas d'en parler... bonne journée

jodanelle

, le 16 septembre 2015 à 10:56

coucou, très sympa ce troc avec de jolis bonus, j'ai plein de savons à troquer, mais pas mis dans ma liste, bisous bonne journée

kirzy32

, le 16 septembre 2015 à 11:12

ça peut m'intéresser quand tu auras ta liste ! bisous

juline19

, le 16 septembre 2015 à 11:01

coucou jolie troc, tu as été gaté

Vicchristine

, le 16 septembre 2015 à 11:06

Ah je n'ai pas de Lidll à proximité, donc je n'ai pas ces petits personnages, mais si j'en trouve je te dirais lesquels j'ai réussi à avoir ^^

ladyamandineg

, le 16 septembre 2015 à 11:09

Bonjour Kirzy
sympa le troc !!
je ne pourrai pas aider ta fille...je ne connais mêmes pas les stikees !!
bonne journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 16 septembre 2015 à 11:15

sympa ! je vois un beau vernis

Marie1967

, le 16 septembre 2015 à 11:17

coucou ma belle, un superbe troc ! bonne journée et bisous,Marie

Danaé

, le 16 septembre 2015 à 11:23

Très sympa et généreux ce troc de Choupinette !
Pas de Lidl dans mon coin...
Bisous et bonne journée

moHa

, le 16 septembre 2015 à 11:36

Hello !
AH ces SAVONS...! j 'adore cet échange...PARFAIT tout simplement..
Bisous.

charcut

, le 16 septembre 2015 à 12:00

coucou. sympa ce troc . c'est sympa.. je ne vais pas au Lidl .. bonne journée. bises

JulieBergonzi

, le 16 septembre 2015 à 12:01

Coucou, wahou c'est top! Si tu veux j'ai ces produits a troquer www.beautytroc.com/… Bisouus!

Boni

, le 16 septembre 2015 à 12:04

3 beaux savons et de magnifiques bonus dans ta boîte aux lettres, que demander de plus ???
Pas de Stikeez dans mes tiroirs
Normal car pas de puce à la maison pour les collectionner :-)
J'espère qu'une BA fera ton bonheur
Bonne journée
Bisous

patty80

, le 16 septembre 2015 à 12:06

coucou, joli troc ,bisous

MilkyAway

, le 16 septembre 2015 à 12:24

Coucou ma jolie Kirzy c'est un joli troc, les échanges c'est le top de gros bisous

Meili

, le 16 septembre 2015 à 12:38

Bonjour, super troc, Choupinette a été bien généreuse, je n'ai rien à troquer, faut dire que chez moi tout est consommé rapidement, c'est l'avantage d'avoir 3 filles ! biz

muriel2222

, le 16 septembre 2015 à 12:49

Coucou !
Un joli troc en effet ☺
Bisous !

MANIKA

, le 16 septembre 2015 à 12:58

Très joli troc ... et de nouveaux savons à tester ! pas de Stikeez à troquer pour le moment mais je regarderai la prochaine fois ! bon mercredi

xaphie

, le 16 septembre 2015 à 13:28

sympa ce troc et très joli surtout...choupinette t'a bien gatée mais je suppose que toi aussi tu l'as gaté !!
je ne connais pas ces personnages et je vais jamais à Lidl...bonne chance..bizzz

diorella78

, le 16 septembre 2015 à 13:28

Coucou! Très sympa ce troc! Vanessa est adorable, vraiment sympas ses bonus! J'ai fait un article de troc/ vente, si tu vois quelque chose:  ici  Bisous

kirzy32

, le 16 septembre 2015 à 13:49

Je vais voir ça et je te mp si je vois quelque chose !

diorella78

, le 17 septembre 2015 à 13:49

Ok :-)

MagalieRaison

, le 16 septembre 2015 à 13:43

coucou. Super ce troc!!!!
ma puce aussi collectionnes les Stikeez. Par contre je ne suis pas au point sur ses doubles.
Je regarde et je te redis mais comme on y va régulièrement j'en ai souvent des nouveaux...
Bisous

kirzy32

, le 16 septembre 2015 à 13:47

super, mp moi dès que tu as le point sur ce qu'il lui manque et sur ses doubles !!! bisous

MagalieRaison

, le 16 septembre 2015 à 22:01

Zut et zut. Certains de tes doubles m’intéresse ms je n’en ai aucun que tu cherches. ...

kirzy32

, le 17 septembre 2015 à 06:59

on n'est pas pressées, tu sais ce qu'il me manque, si jamais au fil de tes courses chez Lidl tu les trouves en double, on troque ! on se tient au courant
Bisous

MagalieRaison

, le 25 septembre 2015 à 13:24

Pour l'instant toujours les mêmes doubles..... pffff

marocaine2coeur

, le 16 septembre 2015 à 13:46

Bonjour ma belle, très joli troc !!! Désolée, je ne peux pas aider ta poussine ... Bisous

Aunam

, le 16 septembre 2015 à 13:52

Coucou super troc et tu est gâtée!je n'ai pas ces petites figurines pour ta fille je lance aussi un dos:je cherche des polly pocket :les anciens de la marque bluebird bises

manon4

, le 16 septembre 2015 à 14:30

très sympa ce troc , je ne possède pas ces petits personnages mais j'espère que ta fille réussira à les obtenir ;) bises

Vanessaba24

, le 16 septembre 2015 à 14:41

Coucou ma belle,
merci pour cet article ! je suis ravie que les savons te plaisent ainsi que les bonus :)
je n'ai pas ces petites figurine désolée. bisous

iloudz

, le 16 septembre 2015 à 14:42

Coucou , désolée j aurais bien aimé t en envoyer pour la,collection de ta fille mais je n ai pas Ca par chez moi lol bisouuuu

katia35

, le 16 septembre 2015 à 15:09

coucou
un tres jolie troc j' ai quelques produits éventuellement à voir plutot en mp sur FB si tu peu www.facebook.com/…
bisous bonne journée

tesss

, le 16 septembre 2015 à 15:44

coucou sympa le troc ,bons tests alors bisous

angemarie

, le 16 septembre 2015 à 16:11

Très joli troc , désolée ma belle , je ne peux pas aider ta puce , bisous

carfax

, le 16 septembre 2015 à 17:13

bonjour, comment vas tu? je viens de faire un truc avec elle et ça s'est bien passé aussi. passe un bon mercredi et à bientôt!

hoppopop

, le 16 septembre 2015 à 18:08

Bonjour, c'est un bon troc en tout cas. Par contre je en connais pas ces personnages de Lidl.
Passe une bonne fin de journée, grise et pluvieuse chez nous, grrrrrr..

chouchousudiste

, le 16 septembre 2015 à 18:46

coucou ma belle
comment vas tu??
très beau troc que tu as reçu
gros kisss

quiizas

, le 16 septembre 2015 à 20:23

Coucou la belle, ahh j'adore les trocs. D'ailleurs je vais remettre à jour ma liste, que je t'enverrai illico hihi. Bonne soirée bisous

aureliea12

, le 16 septembre 2015 à 21:09

Coucou, je ne connais pas ces petites bêtes, mais si j'en vois passer je penserai à ta puce. Bisous

misslolotte

, le 16 septembre 2015 à 21:18

Coucou ma belle
un jolie jolie troc tu as était gaté en plus ^^
bonne soirée

clsoraya

, le 16 septembre 2015 à 21:24

Hello :)
Perso j'ai encore jamais rien troqué, mais ça viendra peut etre un jour!
Joli butin en tout cas!

PALOMA24ab

, le 16 septembre 2015 à 22:02

Un joli troc avec de jolis bonus! Désolée mais malheureusement je ne peux t'aider pour ta collection de ta fille !!
Très bonne soirée.
Bizz.

chacha62

, le 16 septembre 2015 à 23:39

Un bon troc pour toutes les deux bisous

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 23:41

super troc ! bizzz

biatrice

, le 17 septembre 2015 à 07:14

salut! super ce troc, j'ai pas de steckeez pr le moment, si il y en a à la maison un jour je regarderai
plein de bises bon jeudi et à la prochaine!+1

cottleya

, le 17 septembre 2015 à 14:57

Coucou, joli troc ! Je regarderai pour ta fille. Bises

lumiereduprintemps

, le 17 septembre 2015 à 16:42

Bonjour,
désolée, je ne peux pas aider ta fille ma fille n'a pas cette collection.
bonne chance
bises

emi3000

, le 17 septembre 2015 à 20:20

Super sympa le contenu de ce colis troc !
Tu as de quoi tester avec tous ces produits !
A Bientôt !

lucymio2222

, le 17 septembre 2015 à 22:06

je savais même pas qu'ils avaient des noms. Moi je les jettes à chaque fois car mes enfants les sème partout dans la maison et ça me soule. La prochaine fois je penserais à toi, par contre il n'en a pas à chaque fois mon homme et il fait les courses toutes les semaines, bizarre.... Super troc en tout cas, biz

pigletine

, le 17 septembre 2015 à 22:52

Coucou, très joli troc! Ca me fait penser qu'il faut que je mette ma liste de troc à jour, j'ai fait un peu de tri. Bisous

cia24

, le 19 septembre 2015 à 12:41

Bonjour Adeline, ah bein çadit donc c'est un trés joli troc, Vanessa a été bien généreuse, mais ce n'est pas étonnant venant d'elle.
Passe une belle journée. Bises

KATELL1

, le 19 septembre 2015 à 21:37

Super ce troc. Bisous

loulou1414

, le 20 septembre 2015 à 13:45

coucou ah un beau troc c'est sympa contente pour vous 2 sinon non je fais mes courses au lidl donc pas au courant de ces figurines j'espere que tu vas trouver avec les ba aller bon dimanche

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 16:37

oh oh les jolis savons !
je vais aussi au lidl et j'ai ces figurines mais bof ! du coup, ça m'a donné une idée !

margot-power-smile

, le 22 septembre 2015 à 21:34

Coucou,
C'est un joli troc ! J'en ai fait un avec Sandee. J'ai reçu mon colis la semaine dernière mais je n'ai pas encore eu le temps de poster les photos... J'étais aux anges !!!

Léa Touch Book

, le 23 septembre 2015 à 18:51

Très sympa ce troc :)

Missetoilefilante

, le 27 septembre 2015 à 21:31

un super troc! bises

mamounette21

, le 2 octobre 2015 à 07:15

Très chouette ce troc !!!
Ici aussi Matteo et Mila sont à fond avec ces petites bêtes !!!
Bon weekend ! Bisous !

Flor Bela

, le 3 octobre 2015 à 20:07

chouette ces colis troc, je ne connaissais pas encore j'aime beaucoup l'idée en tous cas. Malheureusement je n'ai pas ce que tu recherches pour ta fille :( mais une autre fois pourquoi pas avec plaisir ! bonne soirée

Sandee

, le 21 octobre 2015 à 21:42

Coucou ma belle! Joli troc! J'aime ça aussi, il faudrait que je remette ma photo à jour. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une bonne petite bal !

Hello les Filles, Entre Nous ... en voilà une bonne petite bal de la semaine grâce notamment à 2 BA que je remercie chaleureusement ! ... un colis surprise : le SWAP RENTRÉE littéraire avec MANIKA ! Il fallait un livre fraichement sorti of course, un marque page, un produit de beauté, un...

Qui veut troquer avec moi ?

Hello les Filles, Entre Nous ... BA sérieuse, propre, ayant les placards-à-stocks scandaleusement trop plein mais n'ayant toujours que 2 yeux, une bouche, une tronche, 10 ongles et 2 jambes ( non, les poulpes ça ne compte pas ... ) ... recherche BA sachant troquer ! Et oui j'ai fini par faire...

Troc troc troc avec 3 BA !

Hello les Filles, Entre Nous ... hi hi que j'aime guetter le facteur quand je sais que je vais recevoir de jolis colis ... mon Poulpe est au taquet, en mode sioux derrière les rideaux ... Et hop 3 colis troc avec 3 chouettes BA ! Avec ALINE NATUR'ELLE ... oui j'aime Cinq Mondes et suis ravie de...

Encore 2 chouettes trocs !

Hello les Filles, Entre Nous ... et oui encore de trocs, hi hi, j'adore ça ! tant qu'il y a du troc, y a de la vie et surtout de l'amitié ! Après avoir troqué avec ALINE NATURELLE, QUIIZAS et JO YEL ( article ICI ), 2 nouveaux colis sont arrivés chez moi ! Mon troc avec ROSAMOUR dont tout le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleEncore 2 chouettes trocs !