twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 12 juillet 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Cette année je n'ai fais qu'un seul craquage "soldesque", cette fois ci dans du maquillage, chez Kiko!

Voici donc ma commande, pour un peu plus de 20 euros, je me suis offert :

J'ai tout d'abord craqué pour les teintes suivantes d'ombres à paupières Water Eyeshadow, depuis le temps qu'elles me faisaient envie!

J'ai donc choisi la teinte Flamingo Pink, un sublime rose 

Ainsi que Plum un très beau prune 

Ces ombres à paupières s'utilisent  aussi bien à sec que humides.

Leur packaging avec produit en forme de vague 3 D et boîtier avec grand miroir intégré est sublime.

Et je peux vous confirmer que les deux effets sont différents, surtout pour la teinte Plum.

La teinte devient plus foncée et intense surtout une fois humidifiée.

Les ombres à paupières se travaillent très bien et ont une excellente tenue.

Les couleurs sont vraiment superbes, lumineuses, je suis conquise, d'autant que leur prix en soldes est trés intéressant : 4.40 euros.

J'ai ensuite craqué pour deux crayons pour les yeux, Le Glamourous Eye Pencil en teinte Avio Blue, un sublime bleu roi que je ne quitte plus !

Ce crayon est vraiment facile à utiliser, la mine glisse bien pour dessiner un trait d'eye liner parfait!

La tenue est excellente, ce crayon est un "vrai" waterproof.

Son prix est riquiqui en ce moment puisqu'il est vendu 2.10 euros! Il existe en 16 autres teintes, de quoi toutes nous satisfaire!

Le Smart Eye pencil en teinte Pearly Light blue était aussi dans mon craquage, un beau bleu ciel quant à lui

Cependant, je vous avoue être déçue de sa texture, un peu difficile à travailler car pas assez grasse à mon goût.

La couleur est tout de même très jolie et la tenue bonne pour un crayon yeux non waterproof.

Son prix en soldes est riquiqui : 1.20 euros! Et il existe lui aussi en 16 teintes différentes.

Mon avant dernier achat est un Kiss Balm (j'en possédais déjà un en teinte Tutti  i Frutti un très beau rose soutenu), j'ai pris cette fois ci Abricot qui est censé être un corail.

Je suis cependant super déçue... Car s'il est bien aussi hydratant que son copain mon kiss Balm teinte Tutti  I Fruti, il n'est absolument pas corail sur mes lèvres mais rose clair... Et fais donc doublon avec d'autres rouge à lèvres que je peux avoir...Et évidemment, c'est le seul produit non soldé que j'ai pris, bon il ne coûte que 5.90 euros mais je suis déçu ...

Et mon dernier achat, le très original Volume Top Coat Mascara

Un mascara ou plutôt un "sur" mascara puisqu'il s'applique sur votre mascara habituel. J'avoue avoir été intrigué par ce produit moi qui suit toujours en quête de volume pour mes cils riquiquis.

J'avais peur qu'il ne soit qu'un gadget mais pas du tout!

Sa toute petite brosse gaine bien les cils et les allonge en les volumisant de manière bluffante.

Je suis bluffée par ce produit et à 2.90 euros je suis ravie de mon achat!

Voilà donc pour mon craquage chez Kiko, une marque de maquillage que je découvre depuis qu'une boutique à ouvert près de chez moi et que je trouve d'un excellent rapport qualité/prix.

Et vous les filles, accros à Kiko? Des produits à me conseiller?

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cia24

, le 12 juillet 2015 à 21:23

Bonsoir Ticia, un seul craquage mais quel craquage, j'adore tout ce que tu as pris. Va vraiment falloir que j'investisse également dans cette marque. J'adore les FAP que tu as choisi.
Passe une belle soirée. Bises

Nath0401

, le 12 juillet 2015 à 21:48

Hello. Je n'ai jamais essayé cette marque mais on en parle beaucoup, donc pas de produit Kiko à te proposer. Bonne soirée. Bisous
Nath

angemarie

, le 12 juillet 2015 à 21:59

Un bien joli craquage , bonne fin de soirée ma belle , bisous

jodanelle

, le 12 juillet 2015 à 22:12

beau craquage, très jolis achats, la teinte plum est superbe, bisous bonne soirée !

, le 12 juillet 2015 à 22:26

jolie commande les teintes des crayons j'adore
bisous

Nascana

, le 13 juillet 2015 à 03:24

J'aime beaucoup cette marque. Il y a un magasin de la marque de ma ville et j'aime beaucoup m'y rendre. Je suis fan de leurs vernis. Bises

Meili

, le 13 juillet 2015 à 07:09

Bonjour, kiko t'a rapporté gros ! très joli ce fard à paupière, et beau boitier, j'aimerai bien trouver cet eye liner, je note sa référence, biz

kirzy32

, le 13 juillet 2015 à 09:34

Coucou Nadia, ah je note pour ce top coat mascara ! Bisous

R_Eve

, le 13 juillet 2015 à 10:40

coucou
j'aime beaucoup l'ombre à paupières Plum.
Quant à la brosse du mascara, là, j'achèèèète ! j'en ai un de ce style, avec une brosse encore plus arrondie, je l'adore !
bravo pour tes achats !

beautyclara

, le 13 juillet 2015 à 12:04

coucou j'aime beaucoup tout ce que tu as pris j'aime bien cette marque bisous et bon lundi

lullaby18

, le 13 juillet 2015 à 16:00

Coucou ma douce Nadia,
J'espère que tu vas bien, et je profite des vacances pour te remercier de ton très gentil message récent sur mon blog. Ta gentillesse et ta présence malgré mon silence virtuel font chaud au coeur ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé de douces vacances en famille avec tes 2 hommes. Je te souhaite bonne chance pour la rentrée en croisant les doigts pour que tu obtiennes un poste qui te plaise. Par ici, les vacances font un bien fou et on vit au rythme des enfants. Mon mari est en long week-end jusqu'à jeudi et sera en vacances les 2 dernières semaines d'août. Nous avons prévu de partir en Espagne pour que les filles puissent profiter de la plage. Sinon, excellente nouvelle, tout à fait inespérée depuis le temps : après 12 années d'attente, j'ai enfin obtenu un poste fixe, à 6-7 minutes à pied de la maison. Youpi ! Je ne réalise même pas encore mais ça va nous changer la vie c'est sûr. Plein de bises amicales et à bientôt sur BA ou en MP. Belle journée !

ladyamandineg

, le 13 juillet 2015 à 17:26

bonjour Ticia
un beau craquage :) merci de nous l'avoir partager :)
très bon debut de semaine, bises :))

MagalieRaison

, le 13 juillet 2015 à 21:30

coucou. super tes achats; Ton article me fait penser à te montrer ceux que je te propose.. bisous

obvious

, le 13 juillet 2015 à 23:02

ah ben moi vaut mieux pas que j'y aille chez Kiko sinon c'est craquage assuré allez passe une très bonne soirée

jujup34

, le 14 juillet 2015 à 10:59

+1 j'adore ! je comprends tes craquages car j'ai failli faire pareil mais je me suis ravisée.. car j avais deja depensé chez etam, promod et sephora

KATELL1

, le 14 juillet 2015 à 23:31

Voilà de jolis achats. Bises

ipanema

, le 16 juillet 2015 à 20:27

Hoooo comme c'est joli : )
vraiment, cette ombre.. comme une dune
c'est agréable !
*

ipanema

, le 16 juillet 2015 à 20:29

Kiko : je pense surtout aux vernis, il y a vraiment un grand choix
et puis des prix corrects;
dans leurs boutiques : teintes bien rangées, tentantes !

ipanema

, le 16 juillet 2015 à 20:32

( dommage pour ce kissbalm, bien joli : )
hop'
bonne soirée, Ticia

ticia

, le 22 juillet 2015 à 11:12

oui le kiss balm très joli mais pas de la couleur désirée sur les lèvres snif
oh que oui tout est tentant chez eux, j'y suis retournée, j'en parlerais je pense et encore craquage dont un vernis à tester bientôt :-) bisous

Sandee

, le 15 août 2015 à 22:47

Coucou ma belle! Très jolie commande! Je prends surtout des vernis chez Kiko, je les adore! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le meilleur fond de teint au monde : Dermablend de Vichy !

Bonjour les filles, Je suis vraiment une adepte du fond de teint depuis toujours! Je n'ai pas une peau parfaite et je trouve toujours les bb crèmes ou cc crèmes voire les crèmes teintées pas assez couvrantes. J'ai des petites imperfections de type boutons ou cicatrices d'acné et je trouve dur...

Mon avis sur la gamme Eclacéane de Daniel Jouvance

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de pouvoir tester deux des dernières nouveautés de la marque Daniel Jouvance ( http://www.danieljouvance.com/fr/ ) à savoir la toute nouvelle gamme pour le visage Eclacéane ! J'ai donc pu tester le soin Révélateur Bonne Mine ainsi que le Fluide Peau...

Ma Saga Dr Pierre Ricaud : Mes coups de coeur Make Up pour l'été

Bonsoir les filles, L'été je me maquille moins que l'hiver mais je me maquille quand même alors j'avais envie de partager avec vous mes 2 derniers coups de coeur pour l'été en make up, deux nouveautés Dr Pierre Ricaud ( http://www.ricaud.com/fr/?shop=spo )! Le premier est le B lush Lumière...

Mon coup de coeur pour la BB Crème Light de Garnier !

Bonjour les filles, Grâce à un échantillon offert dans le dernier Cosmopolitan, j'ai pû tester la toute dernière BB Crème de Garnier : La BB Light ! Le format vente se présente sous la forme d'un tube à clapet que l'on pose tête vers le bas. Cette BB crème nous promet cinq choses : -...

La saga Dr Pierre Ricaud : Le voile de teint!

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un produit d'une marque que j'apprécie beaucoup pour la qualité de ses produits à savoir Dr Pierre Ricaud. C'est une marque ou je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue tant la qualité des produits est bonne. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté La saga Dr Pierre Ricaud : Le voile de teint!