twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 22 juillet 2009 Divers › Humour
Mon ventre gonfle..
Hello

Non je ne suis pas enceinte, non, je n'hallucine pas.. c'est juste que je ne pratique pas de sport... Voilà tout.. donc mon prochain arrêt sur une piscine ou plage, ce sera la GROSSE HONTE!

Toujours est-il que je ne suis pas la seule.. celà me réjouit toujours de voir que d'autres nanas ont aussi un petit bidon.. le pire c'est lorsqu'une "Top Modele" arrive et allonge sa serviette juste à côté ou dans le champ de vision de certains regards...

Enfin, ça c'est les nanas.. hein.. parce que les mecs ne regardent même pas les autres mecs pour voir si ils sont musclés, mignons ou bronzés.. Y a que nous les nanas qui sommes toujours dans la comparaison.. "voir qui est la plus belle"...

Est-ce le résultat de la société actuelle si exigeante et intransigeante avec la femme ou est-ce que tout ceci n'est que le résultat de la dite "Sélection Naturelle" proposée par Darwin?

La peur de ne pas plaire, donc de ne pas être choisie par le mâle, et donc, de ne pas procréer???

Bref, on est bien compliquées...
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

taupicin

, le 22 juillet 2009 à 19:45

eh oui malheureusement les filles on est trop critique, moi je m'en fous grosse ou maigre du moment que t'es sympa le reste ce n'est carrement pas important!!

Sunnie

, le 22 juillet 2009 à 21:21

oooooooh combein cest vrai tou ça..je suis une vraie fille helas...pas une nana ne passe ds mon champ de vision sans etre scannée..et le jugement post scan est dur...encore plus dur quand il sagit de scanner mon propre corps..alors là je vois carrement tout en exagéré..je bave devant les jolies filles des magazines,suis les conseils des articles minceur et tout en les lisant,je sirote mon nutella!! une vraie fille quoi,tordue,obsédée par la bouffe et la beauté..comme la société nous a si bien apprisc nuuuuuul detre une fille,je persiste a le  croire...les garcons sont bien plus tranquilles..ils mangent ce quils ont envie quand ils ont envie ,ils ne se comparent pas ss cesse aux autres , ne sabreuvent pas de ragots et de critiques envers leurs congeneres..bref un garcon c cool...mais ça a du bidon!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un gars Une fille

Coucou voici la blag que j'ai retenue des épisodes d'hier soir: quel est le synonime de fidélité? Ré: manque d'opportunité j'aime bien la série, c'est juste dommage que parfois elle fait un peu la blonde...mais c'est marrant quand même sinon, aujourd'hui retour au...

suite

je sais c'est tout contre les filles, mais c'est quand même grâce à nous que les mecs existent

the end.. has no end..

mon chéri va m'emmener au resto!! héhéhé ils ont quand même besoin de nous au final.. mais si!! la preuve... on a les neurones qui leur manquent!! suffit voir comment nous réfléchissont et pour nous et pour eux, regardez!!

Coup de gueule!

Coucou les BA Je suis en arrêt maladie pour un gros rhume.. alors ça sera journée BA!! gare à celles qui veulent des produits en avant première!! je serai là avec mes quelques points! Autrement, Juste pour rire, voici quelques blagues sur les portugais(es): - pourquoi les portugais laissent...

c'est mignon

héhé vous savez ce que c'est qu'un pain qui ne connait plus son chemain? un pain perdu!! mais bien sûre reste notre Gad national le meilleur de tous (non non je ne me mettais pas en concurrence..)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américac'est mignon