twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 3 octobre 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA

On dit souvent être belle de la tête aux pieds et parfois ce sont les petits détails qui font la différence. De beaux ongles vernis permettent d’exprimer notre personnalité tout en assurant la touche finale d’un look soigné. Avec Clever beauty, le vernis à ongles devient anti gaspi, c’est révolutionnaire.

Photo ajoutée le 03/10/2018 à 16:41

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

angemarie

, le 3 octobre 2018 à 18:04

Une très jolie couleur , bisous

Meili

, le 3 octobre 2018 à 20:06

un petit passage du soir sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 3 octobre 2018 à 21:42

Hello ma jolie Manon ♥, j'ai lu ton article, pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 3 octobre 2018 à 22:15

Coucou très joli bisous

Vanessaba24

, le 4 octobre 2018 à 09:18

coucou, je suis déjà passé sur ton blog :) bisous

Lililou11

, le 4 octobre 2018 à 14:47

Coucou, j'aime beaucoup la couleur :)
Bisous

cia24

, le 4 octobre 2018 à 15:12

Coucou, je file lire cet article qui m'intrigue.
Passe une bonne journée. Bises

carfax

, le 6 octobre 2018 à 10:35

bonjour, comment vas tu? jolie couleur. passe un bon week end et à bientôt!

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 23:53

je vais voir ça de ce pas
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miaoubox de décembre : merry christmas

Hello les BA J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et avez été bien gâté ?? Oui j'ai du retard mais bon comme on dit " mieux vaut tard que jamais " , alors une belle et heureuse année à toutes ;) Aujourd'hui je vous présente la miaoubox de décembre de Chanel . Allez c'est parti...

Nail art du jour , bonjour !

Hello les BA Ces temps ci je n'ai pas été une bonne élève , et oui j'ai délaissé le nail art, alors que pourtant j'adore ça ( Ouais je sais je mérite le bonnet d'âne ^^) Alors histoire de ne pas perdre encore plus la main, j'ai décidé de me remettre dans le bain et hop petit nail art...

Quand le stamping s'invite dans ma manucure + concours

Hello les BA Après vous avoir montré certaines de mes manucures les plus "déjantées", j'ai décidé de faire dans le "sobre" cette fois ci. Si si je vous assure pour moi c'est sobre! Mon kit de stamping en main, me voilà parée pour laisser libre cours à mon imagination. Où acheter les...

Au pays des vernis ... :)

Hello les BA Aujourd'hui un article un peu différent des autres, et oui pas de présentations de produits mais plutôt la présentation d'un petit bout de " chez moi ". J'ai décidé de vous montrer ma "petite" collection de vernis , c'est parti pour un petit tour en images : Voilà où est...

Bain dissolvant .. en avant !

Hello les BA ! Aujourd'hui je teste de bain dissolvant "EXPRESS REMOVER" de Maybelline New York ! Et oui car c'est bien beau de faire sa princesse avec son beau vernis, mais ensuite il faut l'enlever et là c'est une autre histoire. Pas toujours évident de choisir le bon dissolvant, celui qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Bain dissolvant .. en avant !