twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 21 mai 2017 Beauté › Maquillage

Un article rapide pour vous parler d'un vernis que j'adore et que j'ai malheureusement bientôt terminé.

Il s'agit du vernis de la marque Avril, marque de cosmétiques bio pas très chère et de qualité.

J'ai eu ce vernis dans une box. En regardant ur leur site je me suis rendue compte qu'il n'y était pas. J'espère qu'ils vont le refaire car il est très sympa.

Photo ajoutée le 21/05/2017 à 20:13

Il est très facile à poser et sèche rapidement, ce qui est plutôt une très bonne chose.

Il a une belle couleur chocolat .

Voilà le résultat

Photo ajoutée le 21/05/2017 à 20:14

Désolée, la photo n'est pas très jolie je suis assez déçue car la couleur ne ressort pas tant que ça, mais il est à la fois relativement épais et brillant.

Une seule couche suffit mais je termine par un top coat.

Il s'agit du vernis Photo ajoutée le 21/05/2017 à 20:16

C'est vrai que c'est pas très printanier, mais il y a beaucoup de kaki cette année, donc ça va très bien avec.

Passez une bonne soirée

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 21 mai 2017 à 20:44

Avril est une bonne marque , bonne soirée ma belle ,bisous

vitamine68

, le 21 mai 2017 à 21:05

Coucou ma belle, grande adepte de cette marque aussi :) Jamais essayé leurs vernis encore mais cette couleur est très sympa. Bisous, belle soirée :)

cottleya

, le 21 mai 2017 à 21:13

Coucou, jolie couleur.
Bonne soirée ma belle; bises.

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:50

Il est joli:)
bisous

KATELL1

, le 21 mai 2017 à 22:29

Jolie couleur. Bonne soirée miss. Bises

douichi

, le 21 mai 2017 à 23:28

coucou Karine,
J'aime beaucoup la marque AVRIL c'est une marque propre et qui ne teste pas sur les animaux. Je me suis eu servi chez eux. Joli couleur. Bisous et bonne fin de soirée.

Meili

, le 22 mai 2017 à 06:49

Bonjour, moi j'aime bien cette couleur, mais pas encore testé la marque avril en vernis, biz

sonadora

, le 22 mai 2017 à 08:35

Il est très joli et surtout Avril est une très bonne marque je trouve :)

Lililou11

, le 22 mai 2017 à 09:53

Coucou, très joli ce vernis :)
Bisous

mimine59

, le 22 mai 2017 à 11:27

Coucou, la couleur à l'air pas mal. Passe une bonne journée. Bisous

laeti_17110

, le 22 mai 2017 à 11:50

coucou
c'est une jolie couleur que j'aime beaucoup :)
merci pour otn article
passe une belle journée bisous

sevebeaute

, le 22 mai 2017 à 13:13

coucou
J'aime bien cette marque, ce vernis est très joli
bisou, bonne journée

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 13:35

coucou jolie teinte discrète, j'ai déjà eu un de leur vernis je regrette que la tenue ne soit pas terrible, mais c'est un vernis clean bisous bonne journée

charcut

, le 22 mai 2017 à 14:39

coucou une belle marque ..je n'aime pas trop cette couleur , je suis plus rose ou rouge.. bises

mamounette21

, le 22 mai 2017 à 15:23

La couleur est vraiment très jolie !!!
Bisous !

carfax

, le 22 mai 2017 à 15:46

bonjour, comment vas tu? pas printanier mais la couleur me plait. passe un bon lundi et à bientôt!

blanche neige

, le 22 mai 2017 à 19:14

coucou ma belle !
j'ai déjà tenté cette couleur et comme toi j'avais été déçue par le rendu
je suis revenue à ma couleur beige mordoré
bisous et bonne fin de journée

karbou

, le 25 mai 2017 à 09:55

Ah non je suis pas déçue du tout !!! J'adore ! C'est de la photo que je suis déçue lol Bisous

Flor Bela

, le 22 mai 2017 à 20:57

Hello miss, il est très joli, j'en ai 2 aussi et je suis fan ! bisous♥

cia24

, le 22 mai 2017 à 21:16

Coucou, j'aime beaucoup la couleur de ce vernis. J'ai un vernis de cette marque que j'aime beaucoup également.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:52

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma palette Séphora

Je vous donne aujourd'hui mon avis sur la palette Séphora que j'ai achetée pendant les soldes. Sunbleached filter Première impression : elle est sublime. Je trouve qu'elle porte bien son nom. Elle est composée de couleurs chaudes et j'adore me maquiller avec ce type de couleurs. Après...

Mon palette yeux The Body Shop

Coucou les BAddictes. Aujourd'hui il fait gris et il pleut. Alors j'ai pas le coeur à vous parler de produits solaires... Je vais vous parler maquillage. Plus précisément d'une palette que j'ai achetée il y a 1 mois chez The Body Shop...

Ma poudre solaire Lierac

Il y a quelques semaines j'ai acheté en déstockage j'ai trouvé des produits solaires Lierac que je n'avais jusqu'à présent jamais testés. Il s'agit des poudres Sunific. Je les ai payé 7€, mais je pense qu'il s'agit de destockages de teintes qui n'existent plus, car elles sont relativement...

Paillettes dorées T Leclerc

Hier, en faisant un tour chez Saga, je regarde un peu au hasard et ... que vois-je ????? tout en bas, caché, un tout petit produit T Leclerc. La marque vendue en pharmacie qui coûte la peau des fesses (enfin, presque) ???? Mais oui !!! Ni une, ni deux, je vois 4€, je l'attrappe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Paillettes dorées T Leclerc