twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 4 septembre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon vernis du moment. Il s'agit du 389 de chez Kiko:

Photo ajoutée le 04/09/2014 à 11:48

Photo ajoutée le 04/09/2014 à 11:49

Photo ajoutée le 04/09/2014 à 11:49

Cela faisait un moment que je l'avais mais je ne sais pas pour quelle raison il est resté au fond de mon armoire sans jamais être utilisé. Cherchant un vernis a me mettre je suis tombé dessus par hazard  et depuis je ne le quitte plus. Sur un beau bronzage il ressort vachement. J'adore !!

Je parie que vous etes déjà nombreuse a l'avoir mais pour celles dont ce n'est pas le cas je vous laisse le lien ci dessous:

http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Nail-Lacquer/p-KM00401001

Et vous, quel est votre vernis coup de coup du moment?

Maintenant place aux concours:

-Chez Bérébeauté: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-concours-gagnantes-755341-0.php

-Chez Pretty Woman: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-an-parmi-vous-ca-se-fete-752055-0.php

-Chez Lulumc: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ouverture-de-mon-concours-754528-0.php

11 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

lulumc

, le 4 septembre 2014 à 12:32

J'aime bien cette couleur ! Pour moi c'est vernis rouge Séphora. Bisous !

Luise

, le 4 septembre 2014 à 12:34

Je les ai jamais testé :/ bisous

Meili

, le 4 septembre 2014 à 13:09

bonjour, c'est un beau bleu d'été, en ce moment j'aime les irisés et les pailletés, ça brille au soleil ! biz

Luise

, le 4 septembre 2014 à 13:55

Faudrait que j'en teste pour voir :) Bis

lala894

, le 4 septembre 2014 à 14:13

Coucou !! J'adore cette couleur, j'en avais acheté un similaire chez YR mais la qualité n'était pas là :/ bisous

Luise

, le 4 septembre 2014 à 14:14

Point de vue qualité ceux de kiko sont top comparé a yver rocher je trouve :/

aureliea12

, le 4 septembre 2014 à 14:39

Coucou, très belle couleur, parfaite pour l'été comme tu dis. Bizou

Luise

, le 5 septembre 2014 à 10:34

Merci :) Bisous

manon4

, le 4 septembre 2014 à 14:45

j'adore cette couleur ;) bises

Luise

, le 4 septembre 2014 à 14:47

Merci :) bisous !

jujup34

, le 4 septembre 2014 à 15:14

coucou jamais testé cette marque pour les vernis, juste crayons super et nettoyant pinceau trop chimique pour moi. mercipour tes photos

Luise

, le 4 septembre 2014 à 15:28

Les vernis sont top et peu chers je te les recommande :) Bisous

Kaathy28100

, le 4 septembre 2014 à 15:25

Coucou !!!! Il est trop beau !!!!!!!! * _ * . Bon jeudi !! Bisous

Luise

, le 4 septembre 2014 à 15:59

Merci :) Bonne journée bisous !!

Kaathy28100

, le 5 septembre 2014 à 01:39

J'aime bien ces couleur la en bleu =) , il faudrait qu'un jour je me lance dans Kiko ils ont des produits tentant et de superbe qualité apparemment. En plus vraiment abordable. Bisous

Luise

, le 5 septembre 2014 à 10:35

Oui je te recommande vivement les vernis de chez Kiko qui sont super et peu coûteux :) Bisous

Lililou11

, le 4 septembre 2014 à 15:30

Coucou, la couleur est très jolie =)
Bisous

Luise

Merci !! Bisous

enirak77

, le 4 septembre 2014 à 15:36

Cc j'en ai un de cette couleur de la marque Cien (Lidl) c'est très jolie comme couleur ! bizzzzzzzzzzz

Luise

J'avoue !! Bisous

obvious

, le 4 septembre 2014 à 23:46

elle est très jolie cette couleur moi en ce moment je porte un blanc nacré allez passe une très bonne soirée

Luise

, le 5 septembre 2014 à 10:33

Merci :) bonne journée :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite revue..

Coucou à toutes, je reviens aujourd'hui pour vous faire une petite revue sur les produits the balm :) Il y a un moment maintenant j'ai recu la commande que j'avais passé sur le sité Feelunique, où j'avais acheté 2 produits the balm histoire de tester cette marque. J'avais donc acheté...

Commande ELF !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma récente commande ELF. Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu ma commande dans un grand carton, les produits étant bien emballés. Je les ai reçu directement à mon domicile. Concernant la livraison...

Ma découverte de NYX

Bonjours a tous !! Alors le premier article de mon blog concerne une petite découverte que j'ai faite récemment chez NYX. Tout d'abord je connaissais la marque mais je n'avais jamais acheter la bas. Et ma foi je ne regrette absolument pas mon achat. Habituellement je ne porte jamais de rouge a...

J'ai testé la marque essence !

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque essence ! Voici les produits que j'ai voulu tester; Tout d'abord j'ai choisi un pinceau, il est parfait pour mettre le blush ou le bronzer, ses poils sont très doux et légèrement biseautés. Je ne regrette pas de...

Feelunique.. <3

Coucou les filles, Cela fais plus d'une semaine que je n'ai pas posté d'article.. J'ai eu ma semaine de prérentrée à la fac hyper chargée du coup je n'ai pas eu le temps de passer poster un article.. Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un site sur lequel j'ai fais une commande il y a un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Feelunique.. <3