twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 avril 2016 Beauté › Ongles et mains

Hello les filles, je reviens en ce milieu de semaine,  avec un test un peu spécial comme vous pouvez le voir dans le titre.

Photo ajoutée le 03/04/2016 à 11:54

Quand j'ai vu ce vernis, qui réagissait à la température, quand il fait froid il est turquoise vert, et quand il fait chaud le vernis est bleu pastel, cela m'a intriguée et je n'ai pu que le commander.

Photo ajoutée le 03/04/2016 à 12:01

Photo ajoutée le 03/04/2016 à 11:58

Ce vernis est super joli, le pinceau est large, il est parfait pour mes ongles et mes petites mains.

La couleur est juste magnifique pour ce printemps, turquoise quand il fait froid, et bleu lavande quand il fait chaud.

Son prix 7€80 au lieu de 9€86 c'est la référence 22973 vous pouvez retrouver ces vernis sur le site http://www.neejolie.fr/

Mon code promo KJZ10 une remise de 10% sur votre commande, de plus les frais de livraison sont offerts

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 3 avril 2016 à 13:42

Coucou, la couleur chance.
Bon dimanche, bises.

Vanessaba24

, le 3 avril 2016 à 14:13

Coucou ! J'attend un colis de née joli avec un vernis qui réagit a la température soit rouge soi jaune. j'ai hate de tester ça :)
bisous

muriel2222

, le 3 avril 2016 à 15:08

Coucou !
C'est sympa ce changement de couleur. Tu en as deux pour le prix d'un....
Bisous ☺

angemarie

, le 3 avril 2016 à 15:08

Jamais vu ce genre de vernis .
Très original , merci pour la découverte .
Bisous

Marie1967

, le 3 avril 2016 à 15:14

coucou ma belle, sympa et original ce vernis ! bisous,Marie

Lililou11

, le 3 avril 2016 à 15:21

Coucou, original ce vernis !
Bisous :)

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 3 avril 2016 à 16:30

coucou,
j'ai déjà entendu parler des vernis thermiques, mais je n'en ai encore jamais testé.
bisous

KATELL1

, le 3 avril 2016 à 16:44

Sympa cette couleur qui change. bises

carfax

, le 3 avril 2016 à 17:40

bonjour, comment vas tu? ma collègue a ce type de vernis mais ce sont des vernis permanents pour faux ongles. passe un bon dimanche et à bientôt!

yes123

, le 3 avril 2016 à 19:20

bonjour on fait aller, et toi comment vas tu ? à bientôt

carfax

, le 4 avril 2016 à 20:08

ça va merci. bon courage!

steppedk

, le 3 avril 2016 à 18:50

salut ma belle, j'ai deja vu des vernis comme ça en semi permanent et c'est trop joli
ta couleur est très belles aussi
bisous belle soirée

PoumPoumPidou

, le 3 avril 2016 à 18:51

coucou
oui g vue sa mtn c la mode il font mêmes les rouge a lévre qui change de couleur selon le ph de tes lévres
bisous et bonne soirée

xaphie

, le 3 avril 2016 à 20:08

oh s'est pas si nouveau ma belle il y en avait dans les années 2000.. je trouve cela rigolo.. bizzzz

elodieminet

, le 3 avril 2016 à 20:51

Coucou,
ah oui effectivement il change bien de couleur! les 2 sont jolies,tu en a 2 pour le prix d'un !
Très ludique j'aime bien :)

, le 3 avril 2016 à 21:14

Très joli ce vernis :)
bisous

coco411981

, le 3 avril 2016 à 21:20

bonsoir
super il est genial une belle decouverte pour moi qui est addict aux vernis je ne connaissais pas
merci pour cette presentation
bonne soiree bisous
coralie-jadeines

Sandee

, le 3 avril 2016 à 22:20

Coucou ma belle, c'est marrant ce vernis. Bisous

Beauty6

, le 3 avril 2016 à 22:33

Coucou, merci pour la découverte ! Bonne soirée, bisous :)

quiizas

, le 3 avril 2016 à 22:48

C'est super ce vernis qui change de couleur ^^ Je n'avais encore jamais vu ça :) Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le savon Petit Ane Asinerie des Collines

Ce petit savon m'a été offert par Zodio Clermont et j'avais envie de vous faire le découvrir. Comment ne pas craquer sur ce petit savon, original et doux à la fois, j'ai eu du mal à m'en servir, comme vous le savez j'ai un faible pour les animaux. Finalement je me suis décidée à le tester...

Prendre soin de ses mains

Avant mes ongles, un moment de stress et hop , j'avais plus d'ongles, j'ai tout essayé , le vernis incolore au goût amer, et un jour j'ai décidé que j'arrêtais de me ronger les ongles . Pas évident d'y arrêter , mais j'y suis arrivée, et quelques temps après mes ongles ont poussé , et...

Test de vernis Mavala avec la pharmacie 293

J'ai pu tester deux nouveaux vernis de la marque MAVALA, merci Valérie pour cet envoi. Je connaissais cette marque de vernis pour avoir tester un vernis vert, et j'avais envie de découvrir les nouveautés. J'aime beaucoup ces vernis, car le pinceau est tout petit, il s'applique très facilement...

Douceur d'olive avec le gel lavant Yves rocher

Ce gel lavant est un vrai délice pour les mains, il nettoie vraiment les mains, il enlève différents produits qu'on peut utiliser tout les jours. Odeur très agréable, ne dessèche pas les mains, flacon pompe parfait, une seule noisette suffit pour l'ensemble des mains. A racheter OUI , je vais...

Essais de manucure pour les fêtes

Il ne me reste pas assez de week end pour faire des essais, donc j'avais envie de vous montrer quelques vernis et voir ce que cela donne sur mes ongles. Vous êtes prêtes ? C'est parti, on commence par : une base correctrice : un vernis argenté maybelline un vernis doré bourjois 1 seconde Lequel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEssais de manucure pour les fêtes