twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karina49

publié le 11 mars 2013 Beauté › Ongles et mains

Il est beau, il fait 15ml.. Il a du rose, des paillettes, je dirai même des grosses paillettes rose et il porte le doux nom de " pink yet lavander " 

Voici mon tout premier vernis OPI et pas des moindres vu qu'il fait parti de la toute nouvelle collection OPI-Mariah Carey ! Photo ajoutée le 11/03/2013 à 20:41

Bizarrement je n'ai pas craqué pour les liquid sand qui sont pourtant une nouveauté étonnante vu qu'ils nous permettre un manucure sablé..

Non j'ai préféré l'effet hyper girly baby avec mes jolies paillettes rose, mes petits n'ongles se prennent pour des stars !Photo ajoutée le 11/03/2013 à 20:43

ça brille de mille-feux !! On dirai une princesse ! J'adore ! J'en suis love ! 

Pour ma part je me suis "contentée" d'une base, une couche de vernis lavande, deux couches de mon vernis OPI, une couche de sèche-vite et une dernière de top-coat longue tenue ! Photo ajoutée le 11/03/2013 à 20:47

J'espère que mes petits n'ongles vont restés hyper-supra-méga-beau au moins trois jours avec tous ça !! 

Affaire à suivre.. 

Karina (et son vernis désir et ses n'ongles girly !!)

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karina49

kirzy32

, le 11 mars 2013 à 20:45

Oh faudrait nous mettre une photo qu'on voit ça !!! Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

karina49

, le 11 mars 2013 à 20:49

problème reglé, j'ai eu un peu de mal a maitriser l'ajout de photo :)

alyssa1977

, le 11 mars 2013 à 20:51

Coucou, superbe manucure!! bonne soirée

kirzy32

, le 11 mars 2013 à 21:11

Ah super, très girly en effet !!!

houry

, le 11 mars 2013 à 21:35

coucou, très jolie!! j'adore, bisou

EmyLee36

, le 11 mars 2013 à 21:52

J'adore! C'est très girly et en même temps ça donne du pep's avec cet hiver qui n'en fini pas!! Bisous

dounia31

, le 11 mars 2013 à 21:58

coucou super ce vernis mais moi c'est ton tatouage au doigt qui me plait!! je suis jalouse!! bisou a++ :)

angemarie

, le 11 mars 2013 à 22:53

Jolie manucure et très jolie bague , bisous

zgounette

, le 11 mars 2013 à 23:45

coucou super beau ;))) bise

roxane32

, le 12 mars 2013 à 14:15

Coucou super jolie ,j'ai fait un arcticle sur la collection opi de mariah passe faire un tour si tu veut bisous

ticia

, le 12 mars 2013 à 16:39

sympa ce vernis en effet! Pas trop galère à enlever avec les paillettes.
Au fait, je ne mettrais pas de photos sur ba (je ne parle plus de ma vie depuis 6 mois environ) sur notre nouveau chat, donc si tu veux le découvrir, il a un facebook ici : www.facebook.com/…
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe deviendrai raisonnable quand j'aurai 30ans.. MON vernis nommé désir..