twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 21 juin 2011 Beauté › Ongles et mains
Mon vernis Sephora

Hello les BA!

Vous vous souvenez de ce vernis que j'avais essayé à Sephora pour tester le dissolvant? Voici le résultat en image! J'aime beaucoup la couleur, suffisamment discrète pour moi. Tenue moyenne, une journée et demie, sachant quand même que je passe mes journées à me laver les mains (entre les couches, les repas, etc.). Application facile, je suis contente!

Bonne journée! 

Un concours sur BA: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-594855-0.php 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Aline NaturElle

, le 21 juin 2011 à 14:55

Sympa effectivement, moi aussi j'aime les vernis assez discret vu que je me ronge (un peu) les ongles les couleurs trop voyantes ça ne me va pas trop ! Bonne journée, bises

malou020492

, le 21 juin 2011 à 15:07

coucou , c'est une couleur qui et bien sympathique et sa te va bien en effet ce n'est pas trop voyant dommage que la tenu soit moyenne par contre bisous et bonne journée

Nadja

, le 21 juin 2011 à 15:08

C'est vrai que c'est joli, j'aime bien ce genre de couleur discrète, c'est facile à porter au quotidien. par contre une tenue d'une journée et demi c'est vraiment court je trouve...

PetitHibou

, le 21 juin 2011 à 15:41

coucou ;-) il a l'air très joli ;-) moi aussi j'aime bien les couleurs discrètes en ce moment, même si ça ne m'empeche pas d mettre aussi des carrément flashy, ça dépend de mon humeur lol ;-)

yann12

, le 21 juin 2011 à 16:35

SAlut j'espère que tu vas bien , merçi pour ton com , il est l'air très beau ce vernis passe une bonne soirée bisous

vanylili

, le 21 juin 2011 à 18:11

coucou ! très sympa ce vernis !!! gros bisous et bonne soirée à toi ! merci pour le lien aussi du concours je file voir ça

titade

, le 21 juin 2011 à 19:46

quoi !!
ça n'a tenu qu'une journée et demi ?
Moi quand je met du vernis il tient toujours .... jusqu'à ce que mon ongle pousse et que je le coupe ...

mamounette21

, le 22 juin 2011 à 07:04

Dommage, on ne voit pas bien la couleur sur la photo mais elle a l'air sympa !!! Comment vas tu ma jolie ? Désolée je passe moins souvent en ce moment mais je prend un peu de recul car la motivation ralentit !!! Gros bisous et bonne journée !

elo1205

, le 22 juin 2011 à 09:50

Coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton aide pour womanity tu est adorable!!!merci!!!!ahh sympa ce vernis sepho!!!!je pense m'en acheter pendant les soldes,généralement ils sont a 0,50 cts autant en profiter,hihihi!!!passe une bonne journée gros gros bisous

carfax

, le 22 juin 2011 à 11:06

bonjour! comment vas tu? mieux j'espère. sympa ce vernis. passes un bon mercredi et à bientôt!

lareveuse95

, le 22 juin 2011 à 14:11

c'est un vernis de la marque séphora en faite ? IL a l'air jolie, moi j'aime bien leur vernis, car ils sont moin cher, et comme on fini jamais les pots la contenance n'est pas importante!! Merci pr le lien!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Secret Mask! Gommage mains et ongles.

Hello les BA! Le petit pot suivant que j'avais choisi chez Secret Mask, c'était le gommage Hyper Repair, pour les mains et les ongles: Cela fait peu de temps que j'utilise du gommage pour les mains, j'avais donc envie d'en essayer un nouveau. La marque nous dit: Hand & Nail - GOMMAGE MAIN sel de...

J'ai fini un gel pour les mains.

Hello les BA! J'ai fini il y a quelques semaines maintenant le gel mains antibactérien sans rinçage de chez Yves Rocher. Je ne l'ai pas trouvé sur internet donc je ne sais pas s'il se fait encore. C'est un gel facile à utiliser et à doser, d'utilisation propre. Il est assez liquide mais ce...

J'ai testé une crème pour les mains

Hello les BA! Comme beaucoup sur ce site, j'ai reçu les échantillons Bio Beauté by Nuxe à tester. J'ai commencé par la crème pour les mains: Bio-Beauté by Nuxe lance sa première ligne de soins visage et corps au cold cream naturel certifiés bio pour nourrir, protéger et apaiser les peaux...

J'ai testé... un gel mains.

Hello les BA! Quand je vais à une réunion de produits Armille, j'ai toujours un ou plusieurs échantillons. La dernière fois, j'ai notamment pris le gel mains au tilleul, dont ma collègue me disait le plus grand bien: Pour le nettoyage fréquent des mains, le "gel main" aux extraits de tilleul...

Achat beauté

Hello les BA! Hier soir en faisant mes courses à Super U, je vois un espace loisirs créatifs. Ni une ni deux, je vais jeter un oeil (et les deux mains, mon homme a même râlé). Et là, je vais de jolis petits carroussels avec des décos pour les ongles! J'ai pris les deux modèles, je les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAchat beauté