twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 30 mai 2017 Divers › Activités et loisirs

Coucou les filles,je ne vais pas vous reparler ,de mon vide-grenier,qui a faillit tourner mal.

Mais des photos ,que se que j'ai chinée,pas grand choses,car après ,direction maison.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 09:10

Un parfum,LL,un peu entamer,mais pour 5e,sa vaut le coup.

S'est la pomme croquée,il me semble.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 09:11

Quelques miniatures ,mais celle qui m'a interpeller ,s'est Venise,il est inscrit"bon anniversaire ",dessus,jamais vus.

Je suis romantique,un lait corps,de nocibé,Litchi Groseille.

Un joli collector de LL,le théatre ,le flacon est vide,il y avait la crème,mais ma fille la,donc elle va me la donner.

Et une pochette,en forme de sac,Givenchy.

Voila,mes super trouvailles de ce dimanche,

Demain de beaux échantillons reçut.Il fait moins chaud,la pluie est annoncer,je dirais tant mieux,sa va faire du bien.

Bonne journée.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sabinoceane

, le 30 mai 2017 à 09:24

Hello
très jolies trouvailles à ce vide grenier :)
Je voulais encore te remercier pour ton enveloppe, je suis vraiment ravie !!
Gros bisous, passe une bonne journée

eclatderose

, le 30 mai 2017 à 09:30

kikou, de jolies trouvailles..... bizou ma belle

valence42

, le 30 mai 2017 à 11:11

Merci ma belle,mais ce vilain malaise m'a obliger à rentrer,tant pis,ils y en aura d'autres,bisous.

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 10:36

Tu trouves de jolies choses dans tes vides-greniers, moi je ne trouve quasi jamais rien ^^
Bises

sevebeaute

, le 30 mai 2017 à 13:07

coucou
De jolies trouvailles, je fais des vides grenier , je vends , j'achète rarement mais ma maman oui, elle arrive à faire de bonnes affaires
bisou, bon après midi

cottleya

, le 30 mai 2017 à 14:29

Coucou, de jolies trouvailles.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 30 mai 2017 à 15:24

coucou ma Val , tu fais de belles trouvailles dans les brocantes ! ici aussi c'est gris et moins chaud , on respire un peu ! bon AM et gros bisous ma chérie,Marie

carfax

, le 30 mai 2017 à 17:02

bonjour, comment vas tu? de belles trouvailles. j'adore lempicka aussi mais je ne collectionne pas. passe un bon mardi et à bientôt!

vitamine68

, le 30 mai 2017 à 22:10

Coucou ma belle, t'as de bons yeux pour faire chaque fois de jolies trouvailles beauté, super!! :) Profites bien de tes nouvelles acquisitions. Bisous et belle soirée! :)

quiizas

, le 31 mai 2017 à 10:37

Ce sont de jolies trouvailles, bien joué ma belle ! Des bisous bonne journée

titade

, le 31 mai 2017 à 20:55

Super trouvailles !!
Comme quoi, même quand tu es pas en forme, tu fais des affaires ^^

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Bye!!

Avec cette canicule,la chaleur aujourd'hui est encore plus élever,nous partons. A Vallon-le-pont d'arc. Une base nautique qui se trouve en Ardèche,chercher un peu de fraîcheur. Tout est dans mon sac,crème solaire,chapeau de paille,parasol,glacière,je vais peu me maquiller. Impossible de rester...

Le bide complet

Le bide complet ce matin,aux vides-grenier,hier il y a eu tellement des orages,que beaucoup de personnes,ne sont pas venus,je mettrais quelques photos,sur FB, Hier j'ai eu une belle photo de mon petit-fils,avec le pyjama que je lui ai acheter ,à Primark.Le nom sa soit être,Pawt Patrouille ,ou...

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Petite brocante.

En voila un beau soleil. Direction brocante,la 1ère .Les personnes avait peur de la ,et bien la météo s'est bien tromper. Quelques trouvailles Des miniatures dans leurs boîtes;;;; Le flacon de Very Valentino,30 ml,eau de parfum Un petit lot d'échantillons ,des petites savonnettes ,douces aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Petite brocante.