twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 13 décembre 2017 Divers › Voyages / tourisme

Vicoria lynn ; tokyo

mon voyage préféré est incontestablement le Japon  ,

j'ai vraiment adoré ce pays , sa culture ;

je suis  restée imprégnée de ce que j'ai découvert là bas ; et là , c'est sûr, j'y retournerai

d'autres photos sur mon blog ob

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/12/mon-voyage-au-japon.html

victoria lynn tokyo

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 12:32

J'aimerais bcp visiter ce pays bisius

Meili

, le 13 décembre 2017 à 12:49

bonjour, j'aimerais y aller un jour... un beau pays ! biz

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 14:01

Coucou, mon frère y est allé et en garde un merveilleux souvenir, bisous

angemarie

, le 13 décembre 2017 à 14:56

J'aimerais beaucoup découvrir ce pays , bisous

jodanelle

, le 13 décembre 2017 à 19:15

Un pays que je n'ai pas visité, mais en Asie j'ai apprécié la Corée du Sud, bisous bonne soirée

BLMS

, le 18 décembre 2017 à 11:45

Coucou,
J'aimerais vraiment aller au Japon !! Cela doit être tellement dépaysant !!
Bisous !

Danaé

, le 28 décembre 2017 à 10:15

C'est un pays qui ne m'a jamais tentée....
merci de ce partage
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Las Vegas façon Venise

las Vegas LAS VEGAS a une superbe imitations de Venise comme j'ai fait les deux j'ai pu comparer Venise j'ai bien aimé les deux , avec bien sûr une préférence pour la vraie Venise mais les américains ont fait une belle reproduction ; si vous voulez voir d'autres photos de Las vegas , suivez le...

las Vegas ; qui ai je vu ?

comme je vous l'ai dit, je suis allée à las Vegas il y a des choses superbes à photographier je suis allée au caesars palace et je suis allée à son concert le concert de qui ? réponse ici http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/06/las-vegas-caesars-palace.html

tour du monde ; Las Vegas

Durant mon apprentissage de la photo j'ai fait le tour du monde mes voyages préférés ont été le Japon et la Chine mais je suis aussi allée à LAS VEGAS si vous voulez en voir quelques photos, suivez les liens...

Las Vegas une immense aire de jeux

comme je vous le dis depuis plusieurs jours il y a pas mal de choses amusante à las Vegas, notamment cette immese aire de jeux circus circus j'y ai même fait de l'escalade lien ci dessous pour tout voir...

L'Angleterre vue de chez moi

Coucou les BA c'est la rentrée pour beaucoup d'entre nous ; j'étais en formation professionnelle cette fin août ; quant au reste de l'été, dans le Nord, ça a été frais et nuageux; heureusement qu'on a de belles promenades en bord de mer entre deux averses, j'ai pris ces photos des côtes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn GL'Angleterre vue de chez moi