twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 8 février 2016 Divers › Voyages / tourisme

Bonjour les belles,

Je suis partis en WE a Luçon..

Mr m'a laissé choisir la destination.. j'avais le choix entre un mobil-home  sur un terrain de camping à Luçon Résultat de recherche d'images pour "www.domainedesguifettes"ou un séjour à Center Parc..

J'ai choisis Center Parc mais le soucis est que le minimum du séjour est de 3 nuits..donc cela n'a pas été possible ..

Dommage j'aurais bien aimé.. Mais on reportera ce séjour..

Nous avons eu un charmant mobil-home de 2 chambres avec  salle de bain dans chaque.. la classe !!

Nous en avons fais profiter des amis..Du coup nous sommes donc partis à 4 adultes..

On a profiter de la piscine, hammam et jacuzzi..

Nous visiter un peu la ville, avons fait quelques boutiques.. d'ailleurs nous avons trouvés un déstocker bien intéressant.. je vous montrerais mes achats plus tard..

Des petits WE comme je les aime ...

Et vous votre WE ??

Bonne journée les belles, chez moi on est en "Alerte tempête" 

BIzzz

24 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 8 février 2016 à 09:13

c est pas une station thermale, lucon ? c etait cool en tout cas

xaphie

, le 8 février 2016 à 14:05

non, ce n'est pas au bord de la mer mais en Vendée.. en fait y'a pas grand chose à visiter.mais cela fait du bien de changer d'air. bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 8 février 2016 à 22:19

non non : une station thermale. c est pas en bord de mer/ comme aix les bains par exemple//

xaphie

, le 9 février 2016 à 08:33

et bien je n'ai rien vu de tel ma belle... bonne journée, bizzzzzz

brooke26

, le 8 février 2016 à 09:28

Coucou, oh oui dis donc ton weekend a du être sympa et cela fais du bien de se changer les idées :-) Bonne journée.Bisous

biatrice

, le 8 février 2016 à 09:39

cc! sympa ton week end, qu'as-tu trouvé???? :)
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

carfax

, le 8 février 2016 à 09:57

bonjour, comment vas tu? sympa comme week end. moi ce fut ménage et repos, une contracture musculaire m'ayant vidée. passe un bon lundi et à bientôt!

xaphie

, le 8 février 2016 à 14:06

oh !! j'espère que cela vas mieux.. moi j'ai la forme.. bizz

carfax

, le 10 février 2016 à 12:24

ça va mieux aujourd'hui merci ^^ heureusement car hier ce fut inventaire au boulot. passe un bon mercredi et à bientôt!

Meili

, le 8 février 2016 à 10:50

Bonjour, c'est super cette escapade à center park, vous avez du passer un bon moment bien agréable ♥ biz

xaphie

, le 8 février 2016 à 14:08

j'avais la possibilité d'aller à Center Park mais le séjour n'a pas pu se faire.. là bas..mais à Luçon..
une prochaine fois Center Park.. bizzzz

Boni

, le 8 février 2016 à 10:55

l'est sympa Mr Xaphie de te laisser le choix de la destination :-)
visiblement, tu es ravie de ton week-end et je me réjouis pour toi
je passerai voir tes trouvailles prochainement car je suis curieuse ^_^
bon début de semaine
bisous

Marie1967

, le 8 février 2016 à 11:18

coucou ma belle, rien de tel qu'un week-end entre amis pour se détendre ! c'est très sympa ! bon lundi et bisous,Marie

jodanelle

, le 8 février 2016 à 11:52

trop chouette des WE comme çà ! jamais testé Center parcs mais il parait que c'est super surtout avec les enfants bisous bon lundi

ladyamandineg

, le 8 février 2016 à 12:03

Coucou Xaphie
très sympa ton week-end, tu as du bien en profiter en plus tu as trouvé un déstocker que demander de plus :-)
très bon lundi, bises :))

Angela_2_113

, le 8 février 2016 à 12:07

Coucou ma belle,
Sympa, ton week-end.
Hâte de voir tes achats.
En ce qui me concerne, j'ai passé mon dimanche chez mon frère avec sa femme et mes neveux.
Je te souhaite un bon lundi.
Bises.:-)

kirzy32

, le 8 février 2016 à 13:13

Oh la la tu me fais rêver là, nous on est dans les préparatifs de notre déménagement et travaux ... Bisous

xaphie

, le 8 février 2016 à 14:12

lorsque s'est pour avoir sa propre maison on est heureux de ces petits préparatifs.. travaille bien ma belle, bizzzzz

angemarie

, le 8 février 2016 à 14:13

Un charmant weekend ma belle , vous avez raison ......
Ici jardinage entre deux gouttes de pluie ☺ , bisous

cottleya

, le 8 février 2016 à 15:04

Coucou, un super weekend !
Dommage pour center park.. Bises

cieldazur

, le 8 février 2016 à 15:34

coucou un petit week end sympa qui fait du bien, ici on devrait faire du ski mais point de neige```bonne journéee

Vanessaba24

, le 8 février 2016 à 17:34

Coucou !
Un petit weekend qui devait être sympa ! Bisous

GIULIA

, le 8 février 2016 à 19:26

coucou sympa ce week end
moi aussi je rêve de center parc mais e assez onéreux en ce moment c'est plutot ceinture et c'est vrai que les prix sont assez onéreux meme pour 3 jours
dommage
bizz

misslolotte

, le 8 février 2016 à 21:56

coucou ma belle
sympa ce petit week end
bonne soirée bisous

Sandee

, le 8 février 2016 à 22:15

Coucou Xaphie, ça devait être sympa comme week-end! Bisous

mlledivine

, le 9 février 2016 à 14:36

HYello, oui ça fait super plaisir de partir en week'end on ne ce le permet pas tout le temps!
bisous bonne journée!

eclatderose

, le 30 mai 2016 à 18:38

Hello, c'est tjs sympa un we comme ça... Le mien du we du l'ascension j'ai trouvé le moyen de me péter la main. Resultat 15 jours d'arrêt lol. Ca va mieux là quand mm. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une petite visite de Center Parc ; Le bois aux Daims à Morton

Voilà les filles, Je prend le temps de vous concocter une petite visite du Bois aux Daims, derniers Center Parc ouvert en France il y a un an environ. Un grand domaine de 260 Hectares boisé et tranquille propose des Cottages tout équipés y'a même le lave vaisselle .. Télévision 16/9 ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMon WE..