twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carabiniere
mon p'tit blog - le blog de carabiniere

publié le 14 septembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou les ba's

comment allez-vous?
ici, ça va...à part mon nez ! ma fille m'a mis un coup de boule en jouant et j'ai un petit bleu et surtout l'impression d'avoir le nez comme une patate !
Ce week end a été chargé : entre la bourse puericulture du village (où je file un coup de main), la fête du sport (faut encadrer les personnes qui viennent essayer), et un baptème dimanche (chéri était le parrain). Ce week end a été intensif.. et la semaine qui s'annonce va l'être tout autant..
car le week end prochain, on fête les 60 ans du beau-père ! je m'occupe de faire les diminués et les gâteaux avec ma belle-soeur. En plsu, la maison doit être nickel car des personnes viennent dormir chez nous.  tout ça en plus du boulot et ce soir de la reprise des entrainements que je donne au club de tir.
Bref, je ne vais pas encore être trop présente.

Aujourd'hui, c'est un article "fourre-tout" - "blabla j'te raconte ma life"

A la bourse puericulture, j'y ai encore perdu un bras : 67,50 € ! Bon les enfants sont rhabillés : pour ma puce : un joli manteau (7 €), des bottes kickers neuves (15 € étiquettes encore dessus prix d'achat 58 €), une grande turbulette, des pyjamas, pantalons ensembles, robes et un jeu d'eveil. Pour mon grand, un manteau bien chaud IKKS (5 €), des baskets coq sportif, un sac de légo, une chemise ralph lauren (1 €), un pyjama et un haut.

Photo ajoutée le 14/09/2015 à 14:37

Le jardin nous apporte toujours ses jolies récoltes. Malheureusement, les pommes tombent toutes et sont véreuses.

Photo ajoutée le 14/09/2015 à 14:38

Une bonne nouvelle, je suis sélectionnée parmi les ambassadeurs du Petit Marseillais pour  le Gel Mousse Extra Doux au Lait de Coton  ! j'attends le colis avec impatience : des bons de réductions seront à gagner sur le blog

Photo ajoutée le 14/09/2015 à 14:37

Les petits gains à Boni et quiizas sont bien partis vendredi ! guettez votre boite aux lettres les filles !

J'ai gâté mon grand qui voulait sentir bon :

Photo ajoutée le 14/09/2015 à 14:40

J'ai reçu ma birchbox vendredi ! je vous en parlerai dans mon prochain article.

Prenez soin de vous et des autres.

Photo ajoutée le 02/07/2015 à 16:16

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carabiniere

tchoupi_et_doudou

, le 14 septembre 2015 à 14:59

c est cool !!! hate de voir ta birchbox !

carabiniere

, le 15 septembre 2015 à 09:26

Repasse tout à l'heure... Bisous

Marie1967

, le 14 septembre 2015 à 15:17

coucou ma belle, en effet ta semaine semble bien occupée.... Sympa ce que tu as acheté pour tes enfants! bon AM et bisous, Marie

carabiniere

, le 15 septembre 2015 à 09:27

Un jour, j aurais du temps pour moi.

jodanelle

, le 14 septembre 2015 à 15:25

coucou tu as fait de vraies affaires à la bourse vêtements, çà vaut le coup, ... bravo pour ta sélection Le petit Marseillais, bisous bonne journée

carabiniere

, le 15 septembre 2015 à 09:26

Merci bonne journée

Vanessaba24

, le 14 septembre 2015 à 15:31

coucou, sympa les affaires pour tes enfants et la belle récolte du jardin :)
bisous

ptitegrisbie

, le 14 septembre 2015 à 16:02

Cc, les vetements pour ta petite puce sont vraiment très jolis ;)
Bonne fin d'après-midi
Les Mousquetettes

katia35

, le 14 septembre 2015 à 16:28

coucou
bravo pour ta sélection
elle donne envie ta recoltes
bisous bonne journée

angemarie

, le 14 septembre 2015 à 16:42

Effectivement weekend très chargé ma belle , si tu as un petit moment , un concours sur mon blog : ici 
Bisousss

carabiniere

, le 15 septembre 2015 à 09:27

Je vais aller voir ça.... Bisous

manon4

, le 14 septembre 2015 à 17:07

Ils sont très jolis ces vêtements ;) très belle récolte ;) bisous

ladyamandineg

, le 14 septembre 2015 à 17:39

coucou carabiniere
sumpa le manteau et les chaussures !
humm vous allez vous regaler avec cette récolte en tout cas ça fait envie :)
bon courage pour les préparatifs de ce week end
très bonne soirée, bises :))

maggyk

, le 14 septembre 2015 à 17:39

coucou, eh bien tu es vraiment occupé ! bisoussss

quiizas

, le 14 septembre 2015 à 17:41

Coucou ma belle, merciii pour le paquet je l'ai reçu aujourd'hui :) En effet ta semaine va être chargée, bon courage pour tenir le rythme !! Gros bisous

cia24

, le 14 septembre 2015 à 18:18

Coucou, effectivement we chargé et semaine à venir également !!!! Tu as fait de superbes achats et j'adore le manteau. Félicitations également pour ta sélection, de mon côté je n'ai pas été retenue, tant pis !!!!
Bon courage pour la semaine à venir.
Passe une belle soirée. Bises

Meili

, le 14 septembre 2015 à 18:30

Bonjour, tu as fait de bonnes affaires à cette bourse, quand on voit le prix du neuf, et bravo pour ta sélection pour LPM ! biz

muriel2222

, le 14 septembre 2015 à 20:05

Coucou !
Un weekend passé bien rempli et un à venir bien plein aussi ☺
Bon courage !
Bisous

xaphie

, le 14 septembre 2015 à 20:42

bien chargé la belle...bizzzz

charcut

, le 14 septembre 2015 à 20:48

coucou. en effet un week-end bien chargé... de jolis achats !! les bottes sont super.. je ne suis pas sélectionnée pour le petit marseillais . dommage. bises

Vicchristine

, le 14 septembre 2015 à 23:39

des mois que je n'ai plus été sélectionnée par Le Petit Marseillais, deux fois au début puis plus rien depuis.... dommage, mais du coup je vais voir ailleurs ^^

Missetoilefilante

, le 15 septembre 2015 à 22:50

coucou, de beaux achats de marques à petits prix! bon courage pour tout ce que tu as à faire!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Noel !

coucou les BA !! Comment allez-vous ? vous avez été gâtées pour noël? Ici les enfants ont bien été gâtés et on recommence ce soir dans la belle-famille ! Pour ma part, j'ai reçu : une tablette, un collier en argent, un service de 12 assiettes de maison du monde, des produits yves rocher...

Mon week end !

coucou les BA's comment allez-vous? Ici ça va. Alors votre week-end? les mamans : vous avez été gâtées? Mon fils a fait de vraies œuvres d'art : un joli collier à l'école et un pot de fleurs chez la nounou. J'ai reçu mon gain de la part de COSME BIO (par Facebook) : Je suis plus que ravie...

Bonne année 2016 !!

coucou les BA's !! Comment allez-vous ? ici bof. Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2016 à toutes et à votre famille ! La santé surtout, une année remplie de bonheur , de joies au quotidien, d' amour ...etc Pour ma part, pas de résolutions car je ne les tiens jamais... ;)...

Retour

Coucou les BA's ! Je reviens après une longue pause de ce blog ... Pourquoi ? plus l'envie, plus la motivation, c'était presque devenue une contrainte. J'avais l'impression de ne plus m'en sortir et je n'aime pas faire les choses à moitié. Quoi de neuf dans ma vie ? pas grand chose : je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon p'tit blogRetour