twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 12 mars 2017 Beauté › Général

Hello les filles !

Comment ça va ? Encore un beau soleil aujourd'hui !

Hier, j'ai profité un peu du soleil et du jardin en y jouant avec ma fille.

Ensuite, comme prévu, j'ai fait du tri, mon armoire en avait bien besoin !

J'ai jeté une quantité phénoménale de choses, papiers, objets etc.

J'ai aussi trié des vêtements, des chaussures. Fait plusieurs lessives, rangé la chambre de ma fille à fond, nettoyé le filtre du sèche-linge, passé l'aspirateur, lavé par terre, aéré, refait les lits à fond, les poussières !

Rien dans ma Bal hier :(

En ce dimanche, je continue à trier, j'ai d'abord fait des mises à jour sur mon pc.

Je tiens à ce qu'avant de déménager, un gros tri soit effectué et qu'on jette pas mal de choses !

Je dois encore nettoyer l'aquarium, j'ai la super forme ces jours ci, et envie de faire plein de choses.

Je vous souhaite un excellent dimanche, profitez bien du soleil.

Gros bisous

Je vais aussi garder pas mal de trucs que je vendrai !

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

angemarie

, le 12 mars 2017 à 11:06

Tu as fait un grandddd ménage de printemps en fait !!
Bisous ma belle et bon dimanche

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 11:24

Oui absolument :)
Bon dimanche à toi aussi, gros bisous ma belle

AliasMorticia

, le 12 mars 2017 à 11:23

Les beaux jours donnent la patate ^^
Je suis pas super motivée aujourd'hui, mais faut que je me mette à cuisiner ^^
Bises

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 11:28

Ah oui je suis à fond là !
Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous ma belle :)
Je t'envoie un peu de ma motivation ;)

alaska44

, le 12 mars 2017 à 11:23

Ouah et bien çà c'est du ménage de printemps ou je ne m'y connais pas. Trés courageuse pour un we. Félicitations; Bises et bon dimanche.

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 11:29

Merci :)
De temps en temps ça fait du bien
Bon dimanche, gros bisous

sevebeaute

, le 12 mars 2017 à 11:35

coucou
Cela fait du bien de faire du tri.
bon dimanche, bisous

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:07

Oh oui, il faut de temps en temps :)
Bon dimanche à toi aussi, gros bisous

Meili

, le 12 mars 2017 à 11:55

Bonjour, c'est une bonne occasion pour faire du tri, on accumule trop de choses, bon dimanche ♥ biz

sabinoceane

, le 12 mars 2017 à 12:08

Bonjour, oui c'est fou la quantité de choses qu'on garde inutilement !
Bon dimanche à toi aussi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 mars 2017 à 12:14

tu fais bien ! bon dimanche ensoleillé

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 13:22

coucou
c'est le grand menage du printemps lol
moi ca fait plusieurs semaines maintenant que je le fais mdrrr
passe un tres bon dimanche bisous

blanche neige

, le 12 mars 2017 à 14:44

coucou ma belle !!! oupsss ! c'est fou ce que l'on entasse et dont on ne se sert jamais
il va falloir aussi que je prépare les cartons car nous allons déménager dans un mois
je fais comme toi je nettoie déjà placard par placard
bisous et bon dimanche

Angela_2_113

, le 12 mars 2017 à 15:26

Bon dimanche ma belle.
Moi aussi, je fais du tri.
Bisous.

FatiCool

, le 12 mars 2017 à 19:15

Hello !
C'est bien de se consacrer à faire du tri ! Cela fait du bien ;p
Bisous

charcut

, le 12 mars 2017 à 19:47

coucou oh la la !!! tu es partie pour faire un grand ménage de fond !! c'est vrai que l'on entasse en vitesse ..et parfois cela fait du bien de trier ..bon courage. bises

karbou

, le 12 mars 2017 à 20:19

Moi aussi j'ai pas arrêté aujourd'hui !!! Bisous passe une bonne soirée.

GIULIA

, le 12 mars 2017 à 20:30

Coucou moi assez chargée ces derniers jours mais avec des trucs à faire à l'extérieur
il faut aussi que je fasse du tri
des nouvelles de ton dossier ?
bizz

quiizas

, le 13 mars 2017 à 08:12

Coucou ça fait beaucoup de bien de ranger, on a déjà plus de place mais c'est aussi bon pour le moral ^^ Je déménage aussi bientôt et je me suis lancée comme toi dans un énorme tri !! Gros bisous bon courage

chouchousudiste

, le 13 mars 2017 à 08:47

coucou ah c'est cool ça de péter la forme! on a envie de plein de choses bon c'est pas mon cas je l'avoue bisous

carfax

, le 13 mars 2017 à 09:04

bonjour, comment vas tu? ça sent le ménage de printemps chez toi! moi aussi je trie, range, jette, donne, dès que possible car beaucoup de bazar entassé, 10 ans que je suis ici. ya du travail ;) passe un bon lundi et à bientôt!

juju050

, le 13 mars 2017 à 11:06

coucou tu as bien raison de faire du trie. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Mercredi ensoleillé

Coucou à toutes !... Aujourd'hui le soleil est de retour avec des températures en hausse, ce qui fait du bien au moral. J'ai eu une bonne surprise ce matin, j'ai reçu le colis cadeau suite à ma nomination en juin comme membre de la semaine grâce à mon implication sur leur site, le voici : Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMercredi ensoleillé