twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 2 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles !

J'espère que votre weekend s'est bien passé, en ce qui me concerne, il a été trop génial !! Mémorable même !

Vendredi 28 avril 2017 :

Nous sommes partis (chéri, Océane et moi) direction la Belgique, dans la province de Luxembourg, plus précisément à Saint-Hubert, au domaine Les Forges.

Deux heures trente de route environs.

Arrivés là-bas, nous montons nos affaires dans notre chambre (déjà réservée avec nos prénoms sur la porte) au deuxième étage (le plus tranquille, peu de chambres). Puis, nous descendons pour se poser un peu et boire un verre, découvrir le lieu, discuter avec les quelques amis déjà présents, dont l'invité d'honneur (soirée d'anniversaire de ses 50 ans, je le connais depuis 25 ans !), puis nous commençons à préparer la salle où aura lieu le concert privé (surprise pour l'invité d'honneur) et où on dansera. On prépare la sono, les éclairages, les décos.

Puis apéro !! On fait quelques jeux en même temps et on se marre beaucoup ! Ensuite on dine, puis on commence à faire une "pré-fête" avec mon chéri aux platines, on s'éclate jusque tard dans la nuit, du coup, petite nuit....

Samedi 29 avril 2017 : Jour J !

Le temps est magnifique, il fait super bon en plus.

Océane et moi allons nous laver, hier en furetant un peu partout dans ce labyrinthe, nous avons déniché des douches que d'autres n'ont pas trouvées (une plus grande salle), du coup nous en avons profité avant tout le monde ! 

Puis nous sommes remontées pour nous coiffer, se maquiller, avant de descendre déjeuner.

Nous avons beaucoup beaucoup beaucoup utilisé ces escaliers ce weekend !

Nous avons profité de ce beau temps pour promener dehors, et découvrir le lieu, qui était superbe. Le reste des invités est arrivé peu à peu, nous avons continué les préparatifs pendant que l'invité d'honneur est parti avec un ami se promener en Harley jusque 19h.

Pendant ce temps, nous avons répété la chanson élaborée pour lui, ses enfants le premier couplet, tous les enfants le deuxième et les adultes avec les enfants pour le dernier, puis on lui donnera des cartes que les enfants ont dessinés et sur lesquelles les adultes ont écrit un mot gentil.

Puis tout le monde est allé se préparer en gothique pour la soirée, le groupe de punk rock X-MOUTH SYNDROME (XMS) s'était caché derrière un rideau (surprise). Ils sont trop sympas, j'ai pas mal parlé avec le leader du groupe (le chanteur : Dragan) et il m' a offert 3 cds !

Le food truck est arrivé, ainsi que les apéros : tapas (brochettes de poulet mariné, barquettes d'endive au thon mayo, cake salé, saucisson sec, tomates cerise, bouchées au fromage), chips etc.

Nous avons fait une haie d'honneur à l'arrivée de notre ami (25 ans que je le connais), il était déjà bien ému.

Puis la soirée a débuté, très long apéro, repas des enfants et du groupe, puis la chanson, les cartes, les cadeaux, le repas des adultes très long aussi (il était à peu prés 1h du mat lorsque nous avons mangé !), puis le concert punk rock d'1h30.

Ensuite un show réalisé par un couple homo que j'ai découvert et qui sont trop sympas ! J'avais prêté un de mes gilet pour son show sur une chanson d'Abba (knowing me knowing you) très drôle !

Ensuite mon chéri a pu se mettre aux platines ! 

Super soirée, j'ai adoré !

J'ai rencontré plusieurs personnes qui sont très gentilles.

Dimanche 30 avril 2017 :

Eclatée !!! J'ai des tout petits yeux ! Mais je suis ravie !!

Nous avons rangé nos affaires, débarrassé, et nous sommes partis vers 15h30. Vers 18h30, on s'est arrêté sur la route à une friterie dans la forêt, on avait très faim et étions épuisés.

Pour celles qui veulent découvrir des photos et des vidéos, rendez-vous sur Instagram (@Girly_sab).

https://www.instagram.com/girly_sab/

16 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

Sabine

, le 9 mai 2017 à 15:34

Excellent ce weekend, le meilleur depuis très longtemps :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma déception de B.A

Coucou les filles, j'espère que vous passez un bon weekend. Je suis de moins en moins présente ici car B.A me déçoit de plus en plus, c'est toujours galère de poster des articles ici, il faut toujours s'y reprendre à plusieurs reprises pour qu'il soit publié, il faut mettre les photos/images...

Mon salon de coiffure

Coucou les filles, je ne suis pas trop présente ces temps ci, désolée, beaucoup à faire... Hier, je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur, ça faisait un peu trop longtemps que j'attendais. Toujours déçue des endroits où je suis allée, pour telle ou telle raison. Enfin, un...

Vive la campagne !!

Salut les filles, ce matin, Océane s'est levée en pleurant, elle me dit avec une petite voix : "maman tu peux regarder ma dent ?" j'accepte et regarde avec une lampe dans sa bouche, et je m'aperçois qu'une de ses dents au fond est cassée, et sa dent est plus petite que les autres ? Le...

Bon dimanche

Coucou les beautés !! Voîlà c'est tout blanc dehors, il a neigé cette nuit, et il devrait encore neiger dans l'après midi. J'ai regardé la météo pour la semaine prochaine, il va faire très froid, températures glaciales !! J'ai commencé ma journée par un bon petit déjeuner, suivi d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyBon dimanche