twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 8 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ajoncHello les Filles,

Entre nous ... la blogo, c'est comme une boîte de chocolats ... on ne sait jamais sur quoi on va tomber lorsqu'on approche la mimine pour s'emparer de l'un d'eux. Et parfois, la petite mimine, elle a le bonheur d'attraper la petite douceur pépite qui va nous donner le soleil toute la journée !

ddBen moi, ce ne sont pas avec 3 chocolats magiques dont j'ai pu me délecter ... mais ce sont 3 merveilleuses BA que j'ai eu la chance de découvrir Djimadu monde virtuel au monde incarné : MissEmma du Blog de Miss Emma, Vypergal du blog Une Fille à la ggCampagne et ElianaVb du blog Derrière le Miroir !!!

Vous allez me dire, génial ...  mais qu'est-ce qu'on fait avec des BA qu'on rencontre pour la première fois à part papoter en mode blablateuses folles ?

gf1- On file chez MAKE UP FOR EVER avec Miss Emma !

Et oui une BA, ça a toujours un sac qui dégouline de bons plans, hé hé, en l’occurrence un bon FB pour retirer un gentil sac cadeau, hé hé bis ! Alors direction la boutique 5 rue des Francs Bourgeois et tadamm ! Pas mal, hein ? 

2- On file au SPA DANS LE NOIR !

DjimaEt oui, une BA, ça adore les concours et ça gagne parfois ! En l'occurence, un bon Hammam pour 2, gagné chez notre BA Ticia ( un grand merci ma Belle mouak mouak ) au 65 rue Montmatre à Paris.

Quoi, t'as pas lu le top article de MissEmma ? Alors file ici  ( et reviens hein ), impossible de mieux tourner la chose, trop forte la Miss !!!! Et je suis bien d'accord avec elle, on est de grosses bombasses dans ce hammam ! 

Vu le nom du Spa, t'as capté que ce ne serait pas une hammam party comme les autres ... Là tout se passe dans l'obscurité ou plutôt la semi-pénombre ( roo abracadabra plus de cellulite, youhou ! ) ... ouf pas dans les chiottes ( hi hi pire que ma fille, pas encore dépassé le stade pipi-caca ) !

Et là, c'est service grande classe dans des lieux élégants et clean : 30 minutes dans un hammam privatif avec serviettes, gant kessa et savon noir fournis pour te palper la couenne + verre d'eau porté à mi-parcours ! Rien à dire, c'est top ! Valeur de cet hammam en duo = 60 euros.

v

gf3- Et bla et bla et bla au resto, la bouche pleine de pâtes et de salades mais s'en fout on a
tellement de choses à se dire ...

4- On se la joue VIP à la LADIES NIGHT  de la boutique BEAUTY LOUNGE ( 69 rue d'Argout Paris ) avec VYPERGAL et ELIANAVB

dd

Carfax

HPCEt oui, une BA, ça adore se la péter dans des soirées rien que pour elle en sirotant l'air détachée une petite coupette ( et même 3 ) de champ' ! Et avec mes 2 nouvelles cop's, on a passé une super soirée !

L'équipe du Beauty Lounge a vraiment le sens de l'accueil. Ce fut un plaisir de découvrir leur superbe boutique boudoir remplie de trésors qu'on ne rencontre pas partout, leur sélection cosmétiques est cohérente, pointue et à haut potentiel de séduction avec des marques comme PAUL and JOE, KORRES, SKIN DOCTORS, BAIJA, MISS FERLING ou OPALIS.

s

s

dd

s

Of course, ma faiblesse congénitalo-poulpesque m'a fait craqué pour un crayon à sourcils HARCOURT ( vendu en avant première, la marque sort au premier trimestre 2014, hi hi, je vous en parle très vite car gros coup de coeur ! ) ...

Je suis même rentrée chez moi moins bête grâce à l'atelier maquillage Paul and Joe spécial paillettes et nacres, j'ai appris plein de choses moi qui suis quichegirl en pose de fards à paupières ...  et avec un make de Queen of the night comme j'en ai jamais eu ( mais 0 discrétion pour le retour en RER ... ), désolée les photos ne rendent pas hommage à l'expertise du make up ! 

s

x

Un grand merci au Beauty Lounge ! 

http://www.thebeautylounge.com/

https://www.facebook.com/TheBeautyLoungeParis?fref=ts 

arti

Alors oui, la vie c'est bien comme une boîte de chocolats ... on peut vraiment tomber sur des pépites ...

A très vite MissEmma, Vypergal et Elianavb ...

Bisous les Filles ! 

Concours MULATO sur le blog, gagne 2 produits capillaires au choix ICI 

Et un petit vote pour ma photo si le coeur vous en dit ICI 

0 vote 65 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

tchoupi_et_doudou

, le 8 décembre 2013 à 09:24

genial !

ChocoMiel

, le 8 décembre 2013 à 09:24

coucou :)
ohh la journée de rêve :)
j'avais pu apprécier et admirer vos photos chez Emma lol
des journées comme on les aime avec plein d'émotions et de belle surprises !
bisous et bon dimanche :)

iloudz

, le 8 décembre 2013 à 09:25

Bonjour , wawww quelle belle rencontre !!!! et quelle belle journée ! contente pour vous adorables BAmies , mouahhhh

matthadel

, le 8 décembre 2013 à 09:28

Vous avez dû passer de très bons moments !! J'ai vu tourner qq photos sur le fb de vypergal, très jolies les miss !! Bisous et bon dimanche

FluR

, le 8 décembre 2013 à 09:43

Si c'est pas hyper méga trop cool, vos rencontres !!! Moi, j'habite tout au sud, là où il y a pas de B.A....... Sniff sniff sniff, le pleur du dimanche matin...

veronusa

, le 8 décembre 2013 à 09:49

salut!ah,c'est genial tout ça!
vous avez passé une journée de folie!bravo!

Missetoilefilante

, le 8 décembre 2013 à 09:52

coucou, vous avez bien fait d'en profiter, ça doit être super sympa de rencontrer d'autres BA. Bon dimanche

angemarie

, le 8 décembre 2013 à 10:16

Vous avez du vous é.cla.ter !! toutes les trois , bla bla ,bla cosméto et autres , et en plus vous êtes trois superbes nanas !!
Bon dimanche ma belle , bisous

marette

, le 8 décembre 2013 à 10:28

coucou super cette journée entre BA c'est super de se rencontrer vous avez du vous amusez bisous et bon dimanche

Brigittel59

, le 8 décembre 2013 à 10:43

Sympa ce moment entre BA. Bon dimanche. Bises

melmorena

, le 8 décembre 2013 à 10:43

Coucou , super votre journée dit donc , une vraie journée de star lol !! Ca fait du bien au moral ! Bisous

nahla13

, le 8 décembre 2013 à 11:00

coucou
dit dont c'est ce que j'appelle la journée parfaite!!! C génial ça! en + entre BA, c'est encore mieux car on se comprend!
j'imagine que ce fut une journée mémorable
bisous et bon dimanche

cg2012

, le 8 décembre 2013 à 11:03

Très sympa ces rencontres. Un j'adore pour ta photo. Bon week-end.

Marie1967

, le 8 décembre 2013 à 11:07

coucou ma belle, une super journée , c'est trop sympa de pouvoir se rencontrer ! bon dimanche et bisous, Marie

marocaine2coeur

, le 8 décembre 2013 à 11:08

Waouh super journée !!! Dommage que je vis trop loin de Paris ... Je pense que vous allez bientôt vous revoir toutes les quatre !!! Le virtuel c'est bien, le réel c'est encore mieux !!! Bonne journée ma jolie bisous

carfax

, le 8 décembre 2013 à 11:13

bonjour, comment vas tu? wow super, c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas être parisienne. passe un bon dimanche et à bientôt!

Nath

, le 8 décembre 2013 à 11:14

une belle journée entre filles c'est super,vous allez longtemps vous en rappelez,c'est super,bon dimanche,bisous :)))

Danaé

, le 8 décembre 2013 à 11:14

Coucou ! Un gros j'adore.... ton article toujours au top m'a fait vivre votre super journée entre filles passionnées de beauté ! Bisous et excellent dimanche

Meili

, le 8 décembre 2013 à 11:23

Bonjour, c'est formidable d'avoir pu vous rencontrer et c'est pleins d'échanges entre filles ! ton mu est superbe, j'adore l'effet légèrement pailleté, la couleur me plait bien. Bon dimanche, biz !

PetitHibou

, le 8 décembre 2013 à 11:31

ça a dû être un super aprem ! j'ai aussi rencontré Miss Emma,lors de la soirée des ateliers de la beauté, elle est adorable et pétillante !!! gros bisous !!!

moHa

, le 8 décembre 2013 à 11:47

W..ah OUH ! ...la TOTALE !
j 'avais aperçu le " début du reportage " hier...chez...Dame Vypergal...
hum ! vais RE relire...
quelle santé pour cette ENORME journée !
Bisous.

beautylyly

, le 8 décembre 2013 à 11:53

Re ma Poulpette,
Vraiment bien d'aller outre le coté virtuel de BA.
Sacrée journée entre copines, je vous envie !!
J'espère que ce principe de rencontres se mettra en place de plus en plus :-).
Gros bisous.

vypergal

, le 8 décembre 2013 à 12:16

Hellloooooooooooooo!!! Suis hyper contente aussi, belle soirée, délires, champagne, lieu magique et BA formidables:) What Else? Big Biz"

titade

, le 8 décembre 2013 à 12:17

super idée, un SPA dans le noir ..
Très beau maquillage en effet.
Tu n'a plus qu'à essayé de le refaire toute seule.

chouchousudiste

, le 8 décembre 2013 à 12:31

coucou tu me fais rêver j'adore merci ma belle!! d bons moment que tu nous fais partager c'est chouette
bisous bon dimanche

beautyclara

, le 8 décembre 2013 à 12:52

super ton article tu nous fais rever bon dimanche

delidzia

, le 8 décembre 2013 à 13:15

Bonjour et bravo pour ton bel article qui nous relate vraiment une super journée digne d'une BA au top.
Gros gros bisous et bon diamnche Kirzy !

natanya

, le 8 décembre 2013 à 13:17

Et voila quelque chose de...genial! Vraiment!! Bisous ma belle!

ady21

, le 8 décembre 2013 à 13:18

Voilà une belle journée ça donne envie et c'est sur que ça fait du bien de savoir que des gens biens existent ;)

jodanelle

, le 8 décembre 2013 à 13:30

bel hommages à tes copines blogueuses Ba, vous avez passé une chouette journée.. mais incognito ! vu des photos sur FB.. chouette ces invit' avec bonus à la clé, bisous bon dimanche !!

biatrice

, le 8 décembre 2013 à 15:02

cc! super, pas de soirées dans ma région, pas vraiment de BA non plus d'ailleurs^^
plein de bisous passe un bon dimanche et à très bientôt! +1

manon4

, le 8 décembre 2013 à 15:07

ouah quelle belle journée bien remplie dit donc ;)
on voit que tu t'es éclatée ;)

Lililou11

, le 8 décembre 2013 à 15:29

Journée vraiment génial !!

cieldazur

, le 8 décembre 2013 à 15:31

de vraies rencontres d 'addicts, citadines de surcroit!! vous avez bien fait d 'e profiter!! bonne journéeeeeeee

MissEmma94

, le 8 décembre 2013 à 16:39

hihihi !! j'adore !!!!! j'ai vraiment passé un super moment !!! dommage que j'ai pas suivi le rythme et ne suis pas revenue le soir !!! mais c'était déjà génial !!! j'espère qu'on se reverra très vite !!!! Bravo pour ton article !!! hahahah !!! c'était tellement ça !!!! hihihi !! Bisous !

quiizas

, le 8 décembre 2013 à 17:15

Coucou ma belle, voilà une super journée, bien chargée et remplie de jolie rencontres !! Gros bisous bonne soirée

blanche neige

, le 8 décembre 2013 à 17:24

excellent !!! je suis très heureuse pour toi de ces rencontres ! génial de passer de l'autre coté du virtuel !! bravo pour cet article ! a bientot bisous bonne soirée

aureliea12

, le 8 décembre 2013 à 18:15

J'avais déjà vu l'article de Miss Emma que j'avais dévoré... Super ces rencontres entre BA, pas encore fait de rencontre moi mais j'espère un de ces 4 . Bizou

valence42

, le 8 décembre 2013 à 18:31

mon reve rencontrer des BA,saa faillit se faire.
bisous

tatan

, le 8 décembre 2013 à 18:59

coucou , tu as passé une journée formidable.
bisous , super ton article.

virginie9

, le 8 décembre 2013 à 19:04

bonjour c'est génial de se rencontrer entre ba, merci de partager bonne soirée

juliette18

, le 8 décembre 2013 à 20:05

super sympa cette journée entre ba , vous avez du avoir beaucoup de choses à vous dire, bisous

bellegriffes

, le 8 décembre 2013 à 20:15

coucou je passe te souhaiter un bon dimanche !! j’espère que ca va. passe voir mon nouvel article beauté box :) ca avait l'air sympa ta journée.

Sunnie

, le 8 décembre 2013 à 20:22

ben dis donc cetait du réussi tout ça... on t'envie en tt cas...bises

KATELL1

, le 8 décembre 2013 à 20:31

Voilà une super journée, entre BA , cela doit être encore plus sympa. Bises

maybe2cannes

, le 8 décembre 2013 à 20:50

coucou, ha mais vous avez en effet du vous regaler pour cette journée 100% beauty addict!
Moi je suis surtout jalouse de la soirée je l'avoue ^^, quand je vois tes photos, et l'univers Paul and Joe, je suis un peu deg' de ne pas etre parisienne (enfin juste le temps de l'article hein ;) )!
Le make up avait en tout cas l'air vraiment magnifique!!!

icabrita

, le 8 décembre 2013 à 20:55

ton article est génial!
bonne soirée

bradinette

, le 8 décembre 2013 à 20:59

Je t'ai vu sur l'article de miss emma si si j'ai les lunettes speciales!! Super sympa ces rencontres ça donne envie de se rapprocher de la capitale! Bisous ma belle bonne soirée

lucymio2222

, le 8 décembre 2013 à 22:11

c'est super ce petit programme entre ba, j'aurais bien aimé être à ta place, ou avec toi... LOL.... Bonne soirée, biz

emi3000

, le 8 décembre 2013 à 22:19

Super ce programme.
On reconnais bien que c'est celui de Beauties Addicts ! lol
A Bientôt !

ticia

, le 8 décembre 2013 à 22:55

bonsoir ma belle Kirzy,
comme je suis ravie de lire que vous avez passé un si joli moment entre bas au spa dans le noir!
J'en avais lu beaucoup de bien et je vois que tu me confirme cela.
J'ai aussi eu la chance de rencontrer vypergal pendant mes vacances d'été et j'espère qu'un jour je pourrais te rencontrer. Encore merci pour le colis de l'amitié ça m'a beaucoup touché, de gros bisous

AurelG

, le 8 décembre 2013 à 22:56

coucou, superbe journée j'ai découvert les photos sur facebook j'étais bien contente de vous voir d'ailleurs :D

carfax

, le 9 décembre 2013 à 09:52

coucou ma belle, ça va? merci pour ton comm qui 'ma bien fait rire. j'essaye de dénicher des trucs sympas ;) je suis contente de voir que mon dossier plait et cela me donne envie d'en monter des autres. passe un bon lundi et à bientôt!

flamme62

, le 9 décembre 2013 à 10:52

Coucou! Une super journée pour 3 super BA! bonne journée

taiisse

, le 9 décembre 2013 à 10:55

hello, oh la la super top cette journée ! je serai bien venu avec vous ! bise.

emy8214

, le 9 décembre 2013 à 11:26

Coucou !! Ho mais c'est trop génial sa !!! J'adore les rencontre en vrai, on a l'impression de se connaître depuis longtemps car on a papoté pendant des heures, des nuits, des semaine entière, même si c'est la première fois qu'on se voit ! ^^
J'ai fais l'expérience mais pas sur B.A. mais sur mon blog perso !
Bisous bisous

valence42

, le 9 décembre 2013 à 15:24

coucou,j'ai acheter le dentifice dans une boutique bio.
mais il est en vente sur amazon.
bises

abeilles

, le 9 décembre 2013 à 18:17

coucou ma belle !
super moments que vous avez passé :)
C'est justement pour ça que j'aimerais habité dans la capitale :)
Bisous bisous bonne soirée

Marie

, le 10 décembre 2013 à 07:27

Ah les parisiennes.... Bisous a vous trois !

NadIne

, le 10 décembre 2013 à 08:25

Wouaaaah quelle belle et folle journée.
Merci pour ce beau récit et partage comme si nous y étions un peu nous aussi.
Cela donne bien envie de se faire chouchouter.
Bon mardi bien glacial. Bizz

juju050

, le 10 décembre 2013 à 12:34

salut super article et superbe journée. Je te souhaite une bonne journée bisous

samiramira

, le 10 décembre 2013 à 14:06

Génial ma Kirzy! Le hammam, la soirée... ton maquillage!
J'adore ton article!
... comme une boite de chocolats!... je t'embrasse fort

nini0780

, le 10 décembre 2013 à 14:41

voilà un vote de + pour ton article !!!! Passe une bonne aprem :)

ndella35

, le 11 décembre 2013 à 18:26

tu connais l'expression "verte d'envie" ,,, c'est moi en ce moment.... ah oui c'est génial. kisssssssssss

loulou1414

, le 16 décembre 2013 à 13:33

coucou ah ben c'est bien dis donc une belle journee et trop ce maquillage dis donc et meci pour les photos trop bien dis donc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FAQ part III : ( presque ) tout sur moi !

Hello les Filles, Entre nous ... the last but not the least ... Dernier show strip tease du Blog , même Dita n'ose pas se dévoiler ainsi ... Q.1 by Minimag + Aunam + AmazonEd + Maudcab : dis, comment tu t'appelles? Même si je voudrais partir avec vous, tout au bout du ciel, sur vos ailes ... il...

HEY HEY, JE VOUS AVAIS BIEN DIT QUE JE REVIENDRAI !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... cela devenait indécent de se goberger à siroter à qui mieux mieux des mojitos les doigts de pieds vernis, certes, mais tout de même en éventail sous le soleil réunionnais ... oui indécent, ce shoot de soleil, de fruits, de peau dorée et de pavanage en...

Le roman photo de ces 15 derniers jours ... + résultat concours DHC

Hello les Filles, Entre Nous ... 1) J'ai beaucoup trop ripaillé ... 2) ... ce qui a, fort malencontreusement, quelque peu limité ma propension naturelle à me tourner vers des activités requérant un minimum de dynamisme ... 3) Ouf, j'ai pû réquisitionner les habiles tentacules de ma feignasse...

MENU MIAM MIAM MIA DES 1 AN DU BLOG !

Hello les Filles, Entre nous ... et oui l'air de rien, ce petit blog que j'aime d'amour a 1 an avec plein de numéros qui tourbillonnent autour de lui et me font tournertoupi chavirervira la tête ! Waouah quasi 39.000 vues, plus de 13.000 petits coeurs likés sur mes 192 articles, 2 fois Blog D'Or...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMENU MIAM MIAM MIA DES 1 AN DU BLOG !