twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 20 juin 2012 Beauté › Bien-être
5 Mondes

Bonjour !

J'ai eu la chance récemment de découvrir la marque 5 Mondes via les magazines et surout grace à leur masque au Kaolin qui m'a séduit tout de suite. C'est vraiment le masque pour visage que je préfère et de loin pour ma peau à tendance grasse et à imperfections.

J'ai également eu la chance (grace aux victoires de la Beauté) de découvrir la marque dans sa globalité et de tester leur soin visage (eau micellaire, masque et gommage) et je peux vous assurer que l'on ne peut qu'être séduite. 

J'ai eu des mini échantillons lors de cette soirée (en photo : couleur bordeau).

Toutefois, vous pourrez constater que j'apprécie toujours leurs produits (cf photos).

Et vous quel est votre avis sur cette marque d'institut ? 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

AURORE62210

, le 20 juin 2012 à 13:29

coucou, tu me fais connaitre cette marque, je n'en ai jamais entendu parler !! j'esssayerais de voir si je trouve un produit de cette marque... bonne journée, bisous

jujup34

, le 20 juin 2012 à 13:48

cette marque d'achète dans les spa 5 mondes et aussi sur leur site internet. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Inconnu(e)

, le 14 septembre 2012 à 20:04

J'aime beaucoup les produits Cinq mondes également mais ma marque fétiche reste Yon-Ka. Paris. leurs soins sont fantastiques eur Spa à Paris est un enchantement. www.lespaceyonka.fr
Charlotte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POURQUOI AI JE DONC ENCORE CRAQUE ?

Coucou les girls, alors voilà, je suis un peu addict aux commandes on line, peut être car je voudrai faire ressembler mon "chez moi" à ça : POURQUOI AI JE DONC ENCORE CRAQUE ? 1°) des prix réduits d'au moins 50% 2°) un cadeau gratuit au choix : j'ai choisi le soin amincissant, car ce type de...

La semaine dernière je suis allée Lusher !!

Coucou mes chères Bamies, Peu de temps avec bébé, entre les couches et les biberons et les pleurs (faut pas se leurer !! lol) , donc j'espère que vous voudrez bien m'excuser de ne pas poster tous les jours. Néanmoins, j'ai passé beaucoup de temps à rédiger et concocter cet article qui...

Dans ma salle de bain, je me douche avec Palmolive

Hello mes chères Bamies, Actuellement, je suis en plein déstockage chez moi.. trop de gels douches d'avance (comme d'autres bloggeuses..). J'ai donc décidé de terminer les 2 qui trônaient dans ma salle de bain depuis un moment : Mon avis sur le Glamorous : il gomme très peu (franchement pour...

une découverte en OR chez MELVITA

CouCou mes chères BAmies, Comme je vous le disais hier soir, je me suis rendue chez MELVITA et la conseillère super sympa m'a fait découvrir un superbe produit en or qui sent divinement bon, mais odeur indescriptible, mais bien mieux que l'huile prodigieuse que l'on connait bien.. elle s'utilise...

Le déo Petit Marseillais tout le monde en parle

Bonjour mes chères BAmies, Me voilà de retour avec un test PETIT MARSEILLAIS.. qui est une marque que j'affectionne pours ses odeurs mais pas pour sa compo !! Comme plusieurs d'entre vous, j'ai reçu ces petits déo bien sympathiques à tester Et bien là, j'ai été surprise de ne pas trouver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Le déo Petit Marseillais tout le monde en parle