twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 20 octobre 2018 Beauté › Bien-être
#monjolibol : Mes bols coco pour mes repas healthy

Coucou les BA,

Vous connaissez mon alimentation sans gluten et plus précisément paleo depuis... presque 5 ans !

Ces derniers temps j'étais absolument fan des bols coco de la marque #monjolibol que je suivais sur insta... eh bien j'ai franchi le pas et j'ai commandé mes bols.. 

2 petits et 2 plus grands.

Les 2 plus petits seront destinés à mes desserts ou petits déjeuners, et les plus grands à mes repas (bol, salades, légumes, etc...).. tout à fait dans mon optique naturelle, saine... 

#monjolibol c'est avant tout une marque française fondée par Julie, 

Les bols sont beaux, esthétiques, eco friendly, 0 déchet.

D’où viennent les bols ?
Fabriqués en noix de coco recyclées, mes JolisBols ne sont pas Made in France, mais Made in Vietnam. Normal, il n’y a pas de noix de coco ici . Par contre, son fournisseur est une petite entreprise familiale avec qui elle échange en direct, et qu'elle rémunère de façon équitable. Un prix juste a été fixé pour les artisans et pour les clients.

https://www.monjolibol.fr/

J'ai hâte de vous partager mes réalisations ! 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 20 octobre 2018 à 19:59

j'aime bien ce bol, et puis c'est original et on contribue au commerce équitable, biz

angemarie

, le 20 octobre 2018 à 20:33

De jolis bols , tout est bon dans la noix de coco , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2018 à 15:28

Coucou, ils sont originaux, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma revue préférée !

Coucou les BA ! Connaissez vous la revue : https://www.happinez.fr ? J'avais pris l'abonnement sur Ventes privées en décembre 2017 et j'adore ! Encore quelques mois avant la fin alors je vous partage mon avis ! Quelques pages qui donnent un souffle d'inspiration , de belles photos d'ailleurs, des...

Mes envies (souhaits) du moment !

Coucou les BA, Près de 8 mois et demi après mon accouchement, j'ai envie... envie de tellement de choses que je ne fais pas que j'ai décidé de les écrire.. oui après tout, si je les écris, peut être que j'envoi une demande à l'Univers.. et que cela se produira :-) Ne sait-on jamais !! J'ai...

Echantillons minceur WELEDA : allez vite sur facebook

Vous pouvez recevoir des échantillons WELEDA en vous inscrivant sur leur site FACEBOOK. Cf photo ci-jointe ! Allez y !

Secrets de beauté d'Orient

Bonsoir les BA, Un peu de lecture beauté ce soir ! Je vous parle d'un bouquin que j'apprécie, que l'on m'a offert (provenant de Nature & Découverte) il y a quelques années mais que j'ai toujours autant de plaisirs à feuilleter lorsque j'ai envie de me faire plaisir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéSecrets de beauté d'Orient