twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je viens vous parler du site MON MASQUE.COM  qui nous propose un large choix de soins pour prendre soin de nous.

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 13:51

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 13:52

J’ai récemment découvert le Coffret Découverte InMsk

Notez le soin apporté à la présentation !

Voici le pack en question :

Ce pack est composé de 4 masques pour le visage, formulés pour convenir à tous les types de peau même les plus sensibles car ils sont à base de produits naturels et d’extraits d’huiles essentielles.

Les masques en soie

Masque visage en soie InMsk PULPY

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 13:26

Le support du masque visage est en SOIE, très agréable par sa douceur, adhère au visage comme une deuxième peau ; il est richement imbibé d’une lotion concentrée, qui aide à réhydrater intensément la peau, donnant un effet pulpeux, doux et sublime !!! Vous aurez comme une nouvelle peau !!!.

. Idéal pour tous les âges, pour tous les styles de peaux.
. A avoir toujours dans sa trousse de toilette pour toutes les occasions …un vrai élixir de beauté !
. Pose 15-20 min, peut être fait 2 fois par semaine ; une cure de 1 mois vous aide à conserver un visage frais et éclatant.

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup les masques de ce style et c'est toujours avec plaisir que je me prête au jeu de la découverte. Je prends un livre, je me pose dans le canapé et je laisse les ingrédients du soin faire leur effet.

Je l'ai laissé poser une quinzaine de minutes comme il l'est conseillé.

Le masque est vraiment comme énoncé effet « second peau », il ne glisse pas, ne coule pas, bref il se fait oublier, ce qui n'est absolument pas le cas de tous les masques.

Une fois retiré, ma peau est douce, fraîche et lumineuse. Il est conseillé de suivre une cure d'un mois à raison d'un ou deux masques par semaine.

Masque visage en soie InMsk COLLAGENE

L’incontournable masque visage ANTI-AGE pour les peaux matures (à utiliser dès 25ans car nous commençons à perdre notre collagène naturel à partir de 25 ans)

Le support du masque visage est en SOIE, très agréable pour sa douceur, adhérent au visage comme une deuxième peau ; il est richement imbibé d’un sérum exceptionnel qui aide à lutter efficacement contre les effets de l’âge ; c’est un véritable soin qui permet à la peau de retrouver son élasticité, sa souplesse, sa fermeté. Les tissus sont hydratés immédiatement et les rides s’estompent ; Le visage redevient lisse et rebondi!!!

. Parfait pour toutes les peaux, idéal pour les peaux matures
. Faites ce soin dès maintenant, pour lutter contre les signes de l’âge
. Pose 15-20 min ; peut être fait 2 fois par semaine ; une cure de 1 mois permet au visage de retrouver son éclat et sa jeunesse

Et ce que j'en pense...

Là encore, un soin que j'ai pris plaisir à essayer tout comme ma peau.

Toujours le plaisir du masque qui reste en place et permet de vaquer à ses occupations sans souci.

Après retrait, une peau nette, douce et lumineuse.

Les masques en bio-cellulose

Masque visage en Bio-cellulose InMsk FRESH

Super masque visage pour nettoyer et purifier la peau.

Le support du masque visage est en bio-cellulose, très facile à poser; il est richement imbibé d’un concentré qui donne une sensation de fraicheur et de pureté au visage ; il permet de nettoyer, apaiser et corriger la peau de ses imperfections. Le teint devient éclairci, net, et lisse. Il permet à la peau de retrouver son équilibre naturel.

. Indispensable pour tous les âges, et tous les styles de peaux
. A faire régulièrement pour éviter les effets de la pollution et du stress
. Pose 15-20 min, peut être fait 1 fois par semaine, tout au long de l’année

Et ce que j'en pense...

Là encore le masque, bien qu'il ne soit plus en soie mais en bio-cellulose, est facile à poser.

Le soin qu'il contient ne coule pas bien qu'il soit très imbibé et le support reste bien en place.

Je l'ai laissé posé une quinzaine de minutes.

Après retrait, la peau est douce, nette et fraîche, tout ce que j'aime.

Masque visage en Bio-cellulose InMsk ECLAIRCISSANT

Le masque visage pour la perfection : l’ANTI TACHES.

Le support du masque visage est en bio-cellulose, très facile à poser; il est richement imbibé d’un véritable exfoliant aux vertus régénératrices et réparatrices ; le teint devient clair et lumineux – sublime !!!

. Idéal pour les peaux matures
. Faites ce soin dès maintenant, pour lutter contre les signes de l’âge
. Pose 15-20 min ; peut être fait 1 fois par semaine, pendant 3 mois

Et ce que j'en pense...

Je l'ai laissé posé une quinzaine de minutes. Là encore il reste ben en place. Ma peau était hydratée une fois le masque retiré.

Pour l'effet anti-tâches, je ne peux me prononcer puisqu'une cure de 3 mois à raison d'une pose une fois par semaine est conseillé.

Pour conclure, des masques pour toutes les peaux et tous leurs besoins.

A acheter en pack (comme celui que j'ai testé) ou par lot pour suivre une cure en fonction des besoins de votre peau.

Pour vous procurer ses masques, rdv sur l'e-shop et pour suivre toute l'actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 15 mars 2017 à 06:55

Bonjour, bel article mais je ne suis pas fan de ces masques, de plus vendre 5 masques 30€ c'est de l'arnaque ! biz

xaphie

, le 15 mars 2017 à 09:10

bonjour Gaya, inconnu pour moi cette marque..
bon mercredi, bizzzz

sabine.d

, le 15 mars 2017 à 09:32

Hello
je n'ai pas encore testé ce type de masque, merci pour la découverte :)
Gros bisous, bonne journée

MilkyAway

, le 15 mars 2017 à 11:57

Hi ! ma belle Gaya ♥, ces masques sont très tentant ! et je trouve sympa ce concept de pack ! merci pour tes avis et la belle découverte ! pleins de gros bisous

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:17

coucou ma belle, je ne connaissais pas ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Coffret Noix de Coco / Litchi by BLANCREME

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html Belle journée

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGourmandise aux fruits rouges by LC Bio