twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. 

Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site MonOeuvrequi nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home.

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 13:29 

Mon Oeuvre nous propose des photos sur toiles, des photos sur coussin personnalisé

En ce moment, nous sommes en pleine envie de changement au niveau de la décoration à la maison.

J’ai craqué pour une photo de nous 3 sur un plexiglas d'une dimension de 60 x 40 cm, en noir et blanc, pour donner plus d'intensité à ce portrait de famille.

Elle a parfaitement su trouver sa place sur ma cheminée en attendant que le papier du pallier soit posé.

Le rendu est vraiment joli, la qualité de la photo de haute qualité et le noir et blanc a un côté chic et classe.

Le voici :

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 13:28

J'ai également craqué pour une photo de mon fils sur un support en aluminium (format 20 x 30 cm, format qui se prête parfaitement un un portrait).

Là encore le rendu est nickel, la qualité d'impression au rendez-vous et le rendu des couleurs initiales parfaite.

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 13:28

J'ai également choisi les systèmes de fixation autocollants pour un côté plus pratique et j'ai eu la surprise de découvrir des petits ronds (autocollants là encore) transparents à installer dans les coins des tableaux.

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 13:27

Ma commande est arrivée rapidement et parfaitement emballée.

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 13:16

Je vous laisse flâner sur le site… attention, risque de craquage !! Vous trouverez à coup sûr de quoi vous faire plaisir, ou faire plaisir autour de vous.

La fête des mères approchant, je vous propose un très joli Code Promo qui vous permettra de vous voir offrir une toile 20 x 20 cm ou 30 x 20 cm

Ne resteront à votre charge que les frais de port (6,90 euros).

Si vous souhaitez un format plus grand, la valeur code promo se déduira du montant de votre commande (hors frais de port).

Voici le code à insérer au moment de votre commande : GAYACANVA

N'hésitez pas à découvrir le second site Photo-sur-toile.fr qui vous propose là encore de quoi vous faire plaisir ou faire plaisir autour de vous.

Belle journée.

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 15 avril 2017 à 18:13

Coucou, merci pour la présentation, c'est un beau rendu.
Bon weekend de Pâques ma belle, bises.

Gaya

, le 16 avril 2017 à 07:09

Avec plaisir excellent week-end également bises

sand18stjean

, le 15 avril 2017 à 22:29

Magnifique la photo de famille !!!! Les supports en août , j'aime beaucoup , c'est moderne !!! Merci pour le code , je profiterai pour commander ... belle soirée

Gaya

, le 16 avril 2017 à 07:09

Bonjour merci pour ce gentil commentaire. Avec plaisir pour le code bonne journée

SandraDi

, le 22 avril 2017 à 17:33

Bonjour,
Suite à votre article, je me suis laissée tenter de faire une toile et je voulais essayer de faire sur une toile aluminium...mais votre code promo ne fonctionne pas...ce code est-ce uniquement pour les toiles en tissu?
Merci d'avance :)
Et c'est un super article.
Sandra

eclatderose

, le 23 mai 2017 à 18:50

Cc merci pour ce partage. Les photos sont très jolies. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

GLITZA – Party Studio by Sycomore

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, c'est un thème un peu inhabituel qui va être abordé sur le blog... Pas d'article beauté ou encore mode, non aujourd'hui, à quelques semaines de Noël, je vais vous présenter un jeu qui va faire travailler l'imagination de nos têtes blondes. Il s'agit de...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Bougie Pastèque-Ananas by Marc Inbane

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, je vous ai présenté l'un des derniers soins arrivé sur le marché et proposé par MARC INBANE La marque a vu le jour en avril 2012 et sur son e-shop un large choix de produits sont en vente. Après avoir découvert plusieurs soins, moi l'addict des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBougie Pastèque-Ananas by Marc Inbane