twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 3 décembre 2018 Beauté › Soins
Monoï Edelweiss de Hei Poa

Bonjour mes BA,

Je vous présente cette huile qui Monoï Edelweiss de Hei Poa.

Préparation :

Elle est obtenu par macération des feuilles d'edelweiss et de fleurs de tiar dans l'huile de coco.

Bienfait :

Le Monoï hydrate , nourrit et sublime votre peau et les cheveux.

Je l'utiliserais plus pour l'été mais en faîte, il peut être utiliser toute l'année.

Parfum :

Des notes florales et aromatiques autour de la rose, de la fleur de tiaré et de la menthe glacée sur un fond chaud vanillé.

J'aime beaucoup le parfum et la texture très agréable, une belle sensation sur la peau convient aussi pour les massages.

Un parfum frais et enivrant, on sent bien les notes fleuries et sucrées très doux.

Le Monoï de Tahiti : il se fige naturellement en dessous d'une température de 24°C.

A découvrir l'essence de la Polynésie avec le Monoi original dans sa petit bouteille de sirop 100 ml

Multi-usages Huile sacrée de Polynésie est utilisée pour masser mais aussi pour le soin de votre peau et des cheveux, qualités réparatrices pour les cheveux secs ou abîmés.

Pour profiter au mieux de ses bienfaits, même en hiver, passer quelques instants le flacon sous un filet d'eau chaude, le produit redevient liquide et retrouve ses propriétés initiales.

ASTUCE

En sortant de la douche ou du bain sur l'ensemble de votre corps encore humide , appliquer l'huile en massant légèrement pour que celle-ci pénètre sans laisser de film gras sur la peau et ensuite plus qu'à vous sécher.

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Kaathy28100

, le 3 décembre 2018 à 14:45

Coucou, merci pour cette présentation je ne connais que de nom. Bisous

catboubou

, le 3 décembre 2018 à 15:54

coucou pour moi une découverte je ne connais pas du tout et en faite très agréable bisous bonne après midi

cia24

, le 3 décembre 2018 à 15:04

Coucou, merci à toi pour cette présentation. Je ne connais pas celui-ci ais il est tentant.
Passe une bonne journée. Bises

catboubou

, le 3 décembre 2018 à 15:56

Coucou moi je découvre totalement et c'est une bonne surprise cette huile est joliment parfumée et c'est une édition 2018 peut être pour cela que tu la connais pas n'hésite pas bisous bonne après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NORMADERM PHYTOSOLUTION VICHY

Bonjour mes BA, Le soin quotidien double-correction NORMADERM PHYTOSO. Les Conseils d'application : Tout d'abord il s'utilise en cure , il faut augmenter progressivement la posologie pour préparer la peau à la puissance de ses principes actifs dermatologiques. Etape 1 ( première semaine) Il faut...

Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate de Kiehl's

Bonjour mes BA J'ai eu la chance de le découvrir grâce à une ambassadrice et je dois dire que je ne suis pas déçue. Pour faire simple c'est un concentré très puissant réducteurs de rides formulé avec une haute concentration en vitamines C connue pour son affinité avec la peau et sa...

Lancôme Rénergie Multi-Lift Ultra

Bonjour mes BA, J'ai beaucoup de chance de découvrir Rénergie multi-lift ultra une crème action large. La présentation est trop belle, finesse , sophistiquée et magnifique. Le pot est en verre avec un coloris métallisé violet , sur le couvercle on retrouve la rose Lancôme tout en...

RÉNERGIE MULTI-LIFT YEUX

Bonjour mes BA, Je tenais à vous présentez Rénergie Yeux Multi-Lift Crème Lifting fermeté et anti-rides Inspiré par la biologie spatiale et son modèle de vieillissement accéléré, Lancôme réinvente Rénergie Multi-Lift et créé sa première gamme de soins liftants et raffermissants pour...

Crème hydratante multi-usage Sauvage Dior

Bonjour mes BA, Voici une petit dose à découvrir : Cette dernière permet effectivement de recevoir une dose d’essai gratuite de la crème hydratante Sauvage Pour l’obtenir, il faut faire vite ! En effet, l’opération est valable dans la limite des stocks disponibles. Recevez gratuitement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universCrème hydratante multi-usage Sauvage Dior