twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 13 août 2012 Beauté › Soins
Monoï Tahiti

Pas de plage, ni de sable chaud cette année, il me faut quand même ma dose de monoï.  En plus avec le retour, du soleil; c'est juste super .

En ce moment, j'use et j'abuse du Pur Monoï_Tiaré de HEI POA. Déjà en sniffant ce produit, je me sens sur une île déserte.

Ce produit est multi-tâche aussi bien pour les cheveux que pour le corps, mais ma préférence rester à me tartiner sur tous le corps.

L'odeur 'des vacances' qui reste longtemps, la pénétration rapide qui rend la peau douce et satinée. Peu de produit suffit à hydrater la peau.

Le petit bémol, c'est sa présentation en bouteille de verre. Prix super abordable au alentours de 8-10€.

Huile de pur Monoï.

HEI POA, 'Couronne de fleurs rouges de la vallée verdoyante' est le secret de beauté des tahitiennes. 

Le Monoï, huile sacrée reconnue pour son pouvoir hydratant, nourrissant et réparateur.

Fabriqué en Polynésie selon une méthode ancestrale, le pur monoî de Tahiti Ao satine, hydrate et nourrit la peau et les cheveu en les laissant délicatement parfumés. 

Le pur monoî est un produit traditionnel naturel qui se fige naturellement en dessous de 24°C. Dans ce cas, passer le produit quelques minutes sous un filet d'eau chaude avant utilisation, il retrouve alors totes ses propriétés initiales.

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

delidzia

, le 13 août 2012 à 08:09

Bonjour, je ne le connais pas mais lu de de très bonnes impressions sur les produits de cette marque et rien de tel que de s'en badigeonner pour voyager, bonnes vacances à toi aussi et plein de gros bisous en ce lundi :!!!

Danaé

, le 13 août 2012 à 08:22

J'aime également l'odeur du Monoï qui rappelle les îles ! bisous et bon début de semaine

chouchousudiste

, le 13 août 2012 à 08:28

coucou oh la on est pareil c ma drogue de 'lété lol je men passe plus bonne journée kiss

xaphie

, le 13 août 2012 à 09:09

je ne connais pas ce produit, mais l'odeur du monoî est toujours aussi attirante, j'adore m'en mettre pendant l'été moi aussi ! bonne semaine !

Marie1967

, le 13 août 2012 à 10:31

coucou ! c'est vrai rien de tel que l'odeur du monoï pour se sentir en vacances.... bisous,Marie

ndella35

, le 13 août 2012 à 11:16

jamais testé mais ton avis me donne franchement envie.... kissssssssssssss

carfax

, le 13 août 2012 à 12:06

bonjour, comment vas tu? ce produit fait envie, ça sent bon les vacances, surtout pour des personnes comme toi ou moi qui ne partons pas. passe un bon lundi et à bientôt!

Angiiex

, le 13 août 2012 à 12:11

J'adore le monoi !!!!!!
l'odeur miam !!!!!!

loulou1414

, le 13 août 2012 à 13:35

coucou ah j'adore cette odeur de monoi en moins de 2 on se sent transporte dans un decor d'ile meme si je n'y suis jamais aller lol je ne connais pas cette marque mais ca a l'air tres bien alors aller bon lundi a toi

mamzellebw

, le 13 août 2012 à 14:10

Coucou, j'aime bien l'odeur du monoï, mais je m'en lasse vite... Bon tartinage, et évasion une ton île déserte!! =) Bizz

angemarie

, le 13 août 2012 à 15:14

Je n'aime pas trop l'odeur du monoï, bon après midi , bisous

elodie81

, le 13 août 2012 à 16:28

Coucou! ca fait longtemps que je n'en ai pas utiliser moi :( bisous

pourfruicoter

, le 13 août 2012 à 18:01

oui très bien comme huile pour le bronzage aussi pour les cheveux, parfum exotique qui fait beaucoup penser aux vacances que je n'ai pas encore.

isabelle106

, le 13 août 2012 à 18:37

Coucou, Moi aussi j'adore l'odeur du monoi !! Ce n'est même plus la peine de partir en vacances, il suffit de sentir le monoi !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 13 août 2012 à 19:28

coucou. Ce produit doit sentir super bon.
Moi non plus pas de vacances, juste quelques journées à la plage quand il fait beau le week end.
bisous

lilys

, le 13 août 2012 à 19:40

Coucou, je ne connais bien!
Bravo pour ton article j'ai décollé deux minutes pour les îles!
Belle soirée..BIZ

zazie

, le 13 août 2012 à 19:51

Coucou, moi j'ai testé le gel douche ( également pour les cheveux ) Hei Poa et je suis bien d'accord: le nom et l'odeur sont déjà un voyage à eux tous seuls ! Bonne soirée mymi, bisous !

Vicchristine

, le 13 août 2012 à 19:53

Je n'ai jamais essayé, mais il est vrai que ça me tente bien ^^

marie20

, le 13 août 2012 à 20:20

coucou je ne connais pas ce produit merci pour ton avis bisous

below62

, le 13 août 2012 à 20:30

Coucou ! merci de ton passage, moi aussi j'adore l'odeur du Monoï, surtout en été :) ce soin me suit partout l'été.
Bisous

lucymio2222

, le 13 août 2012 à 20:46

je suis aussi une adepte du monoï, d'ailleurs j'utilise un shampoing au monoï de chez Yves rocher dont je suis fan depuis plusieurs années... Bonne soirée

mataja

, le 13 août 2012 à 22:03

Merci pour ton avis, bisou :)

bellegriffes

, le 13 août 2012 à 22:23

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée en laissant un vote pour ton article :) passe voir le mets pour en mettre un.
sympa le monoi j'en ai d'y rocher

lydie2290

, le 13 août 2012 à 23:53

coucou !sympa ce petit produit ! bonne nuit et un JM

ninette1984

, le 13 août 2012 à 23:57

coucou ah c'est cool ça mais tu le trouve ou dis moi biz +1

monika

, le 14 août 2012 à 07:41

Jamais tester ce produit mais ton article me donne envie . Passe une très bonne journée .bisous

biatrice

, le 14 août 2012 à 10:14

Salut! merci de ton passage et de ton commentaire, le prix a l'air correct et j'adore le parfum du tiaré mais la bouteille a quelle contenance?
bisous

juliette

, le 14 août 2012 à 11:24

Bonjour, je suis comme toi j'adore l'odeur du monoi. Bonne journée

kiki71

, le 14 août 2012 à 13:15

Je suis comme toi j'adore l'odeur de ce produit, un incontournable. Je n'en ai pas en ce moment mais jeune fille j'en usait et en abusait, pour attirer les abeilles lol oops les Mister et ça marchait bien aussi.
Bise Bises

didounette59

, le 14 août 2012 à 15:21

Un incontournable, même si je ne suis pas fan de l'odeur, j'en ai snas doute trop utilisé... Bon après-midi,bizz

titade

, le 14 août 2012 à 17:26

et tu t'en sers pour bronzer, c'est ça?

diorella78

, le 14 août 2012 à 19:38

Coucou! Je n'ai jamais utilisé de l'huile de monoi pr bronzer, ma peau risque de cramer avec par contre pour hydrater après un bronzage c'est super mais je ne suis pas fan des textures huiles. Bisous

jenny09

, le 15 août 2012 à 17:01

salut, moi aussi j'utilise la monoi mais après quelque jours de bronzage, sinon coup de lune assuré ! bises

anjaline

, le 15 août 2012 à 21:52

Je l'ai aussi, je suis fan!! Parfois j'ouvre même le flacon uniquement pour que l'odeur me transporte en vacances... bonne soirée

maybe2cannes

, le 16 août 2012 à 08:47

coucou, j'avoue que j'adore le monoi, et même si avant je me tartiner de monoi pour etre "noire" maintenant j'tutilise plutôt des crème indice 30 et ensuite si j'ai bien pris, je finis l'été au monoi mais cela devient de plus en plus rare ^^!
Cela dit ,l'odeur est juste toujours magnifique et fait vraiment penser aux vacances!

minicam

, le 16 août 2012 à 15:35

j'adoooore le monoi ! c'est les vacances :D

EmyLee36

, le 22 août 2012 à 22:32

si y'a bien une odeur qui me fait voyagé c'est bien celle-ci, le monoï j'adore!! je l'utilise en huile sèche et alors en huile hydratante pour aider ma peau à se caraméliser et nourrir mes cheveux!! Bisous

terpsichore

, le 27 août 2012 à 22:28

Le Monoï, j'adore !!! Un petit air de vacances, une invitation au voyage... c'est bon pour le moral !

lola2312

, le 3 septembre 2012 à 20:27

j'adore aussi le monoi faudrai que je teste celui la!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sérum ?

Un sérum, qu'est-ce que c'est ? Un fluide concentré en ingrédients actifs, destiné à pénétrer rapidement dans l'épiderme. Il peut se présenter sous plusieurs formes, du fluide très liquide au gel. Contrairement à la crème, qui joue un rôle de barrière protectrice entre la...

sérum bouclier anti-oxydant 24h / yves rocher

Actuellement sur le site d'yves rocher, l'offre du moment c'est différentes suprises d'une valeur de 25€ (plusieurs catégories : maquillage / soin du corps / parfum / soin du visage) . J'ai pris le soin du visage et c'est le "sérum bouclier anti- oxydant". Je suis...

kdo de la part de so'bioétic

j'ai reçu mon cadeau pour tester la crème lift anti-âge jour bourrache, youpi encore merci so'bioétic .. je vais l'appliqer régulirèment tous les jours de premier abord j'aime bien son packaging, ce n'est pas un pot et ça c'est vraiment cool les ingrédients sont à...

Huile sèche fermeté Q10+ – Nivea

Avec un peu de retard j'ai eu le colis des initiées pour tester l'huile sèche nivéa; Y a deux semaines, aussitôt reçu, aussitôt testée. Cette huile est apparemment idéal pour les femmes enceintes, malheureusement je ne suis pas encore dans ce cas. Si vous attendez un heureux...

good bye cellulite by nivea

j'ai eu la chance de pouvoir tester le sérum anti-cellulite de nivéa dans la jolie box du mois dernier. Les abonnées à cette box comprennent bien le mot 'chance' ...et sinon pour les petites curieuses un de mes derniers articles ...concernant la jolie box ... Hop dés réception...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsgood bye cellulite by nivea