twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 14 juillet 2010 Beauté › Ongles et mains

MONOPRIX OFFRE LA MANUCURE...

nail_bar_gemey__f6aae140020_w300-d10fe.jpg

Pendant les mois de juillet et août et ça que les week-ends, chez Monoprix une pose de vernis vous est offerte!

En ce moment Gemey Maybelline est présent dans les magasins Monoprix. A l'achat d'un vernis à ongles de la marque, on vous offre la pose d'un vernis! Cool hein?!

Les animatrices vous conseilleront sur la pose du vernis, les soins et elles vous aident même à choisir les couleurs de vernis qui vous correspondent...

Offre: 1 vernis = une pose de vernis

2 vernis = une pose de vernis + un kit manucure

3 vernis = une pose de vernis + un kit manucure + un dvd de conseils manucure

Les dates et les listes de magasins Monoprix participants sur le site: www.monoprix.fr

Bisous Bisous

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

flaviesdl

, le 14 juillet 2010 à 10:43

ahhh cool j'ai un monop tout près de chez moi je vais aller voir sur leur site.

Stupenda

, le 23 juillet 2010 à 15:56

Salut miss,
De passage sur ton blog, te souhaite un excellent weekend.
A bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOIN DES MAINS...

LES MAINS SONT BELLES, QUOIQU'UN PEU SÈCHES PEUT ÊTRE. AVEC CES CHANGEMENTS DE TEMPÉRATURE, IL FAUT ADOPTER LES BONS RÉFLEXES POUR DES MAIN SAINES ET DOUCES... DE BELLES MAINS EN TROIS GESTES.... UN GOMMAGE: IL PERMET A VOS MAINS DE SE DÉBARASSER DE LEURS IMPURETÉS ET FAVORISE LA...

BURLESQUE...

C'est le nom de la prochaine collection d'hiver des vernis OPI. Il me semble même que c'est un tantinet trop tôt pour anoncer une collection qui ne devrait voir le jour qu'à partir de septembre.... Fin bref... Pour annoncer donc cette nouvelle collection, la marque à fait appel...

LES KAKIS BY CHANEL...

Me voici encore et toujours dans les lancements pour cet automne! Voici les 'tits derniers de la marque Chanel, les Kakis de Chanel... Chanel a créé cette nouvelle gamme pour célébrer le Vogue Fashion's Night Out... Vous pouvez vous procurer un de ces vernis dès le mois de septembre...

NOIR ET OR...

OUI C'EST LA COULEUR DE LA NOUVELLE MANUCURE PORTÉE LORS DU DÉFILÉ PARIS-SHANGHAI PAR LES MANNEQUINS. CHANEL AVAIT DÉJÀ LANCÉ LA COULEUR JADE, ET A ÉTÉ RAPIDEMENT EN RUPTURE DE STOCK! CE LOOK FERA-T-IL AUSSI FUREUR QUE JADE? VOILÀ C'EST TOUT

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....MONOPRIX OFFRE LA MANUCURE...