twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 12 août 2009 Divers › Spirituel / culturel
MONSIEUR LOUIS !

Oui je fais partie du public qui lui dit : "MERCI".

Merci pour les fous rires quand vous avanciez sur l'âne une carotte au bout d'un baton dans "la folie des grandeurs" et qu'à 8 ans en vous regardant je me tordais de rire sur le canapé familial...

Merci pour vos grimaces, vos cris, votre stupéfaction perpétuelle devant les imbroglios du scénario...

Merci Monsieur CRUCHOT, Merci Monsieur JUVE... merci Monsieur LOUIS !

Hier soir j'ai fait partie de ceux qui ont regardé Fantomas pour la 113ième fois mais j'ai encore ri en découvrant deux ou trois gags qui m'avaient jusque là échappés ! Le meilleur reste à venir "Fantomas chez Scotland Yard"... alors là je tombe de ma chaise moi la Miss CHATNEL si distinguée...

Pourtant vous ne faites pas l'unanimité mais moi je vous adooore .....

Avec kitty nous passons des après midis entiers à rire devant "le petit baigneur", les gendarmes (j'ai la série entière), le tatoué, la grande vadrouille, le grand restaurant.... etc.... etc....

Vous êtes mon PROZAC à moi depuis toujours ! (oui les chats aussi prennent du prozac lorsqu'ils sont trop déprimés.... et dès fois avec une Marie à la maison c'est pas de trop que de regarder "le gendarme à St Tropez" pour se détendre !!).

Cool miaou.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

abeille35

, le 12 août 2009 à 07:34

merci marie et bonne journée. Hier j'ai vagement regardé desespérite wousehife ( je ne sais plus si c'est comme ca que ca s'écrit) j'aime bien mais j'aime bien le gas louis aussi.
Ok je penserai a toi sur la playa mais je pense que ca va pas être la grosse chaleur... Big bisous a bientôt.

delidzia

, le 12 août 2009 à 07:41

Bonjour
Ah mais si t'étais encore là et moi point de Monsieur De funès mais rendez-vous avec les belles de Wisteria Lane avec la venue du bébé de Susan !!J'ai fini mon post et y a pas à dire quand on se lève tôt, y a du boulot de fait !!!
Bon pour pas être en retard non plus , ce coup-ci, j'y vais alors gros bisous !!!

Boni

, le 12 août 2009 à 11:59

MOI JE SUIS RENTRéE TARD (because PARIS) MAIS J'AVAIS PRIS LE SOIN DE PROGRAMMER L'ENREGISTREMENT DE M6 !! ET JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI SUR LE FAIT QU'EN VISIONNANT PLUSIEURS FOIS CERTAINS FILMS ON DéCOUVRE TOUJOURS UNE SéQUENCE QUI NOUS AVAIT éCHAPPé PRéCéDEMMENT !! ET JE FINIRAI EN DISANT : " LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS" """" IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE (ouh la la , voilà que je me mtets à chanter le générique de la série ARNOLD et WILLY en tapant ce commentaire et je l'ai en tête pour la journée maintenant . c'est grave docteur ??? hi hi !!!) QUE JE SUIS BÊTE, CE N'EST SANS DOUTE PAS DE TON ÂGE MA TOUTE JEUNE CAP', HEIN ??? A DEMAIN. CARESSES ET DES BISES A MARIEJOLIE

Sunnie

, le 12 août 2009 à 13:51

héhé vous avez bein raison de vous marrer les filles...moi ca me faisait bien rire quand jetais petite..plus maitenant ms peu importe ca reste qqn dincontournable ..bisous

Boni

, le 12 août 2009 à 23:46

COUCOU MARIEJOLIE '''' J'AI VU QUE TU éTAIS CONNECTéE ALORS JE ME SUIS PRéCIPITéE POUR TE FAIRE DES CALINOUS AVANT QUE TU N'AILLES TE COUCHER. FAIS DE BEAUX RÊVES MA BELLE. BISOUS BISOUS

vvero33

, le 14 août 2009 à 11:24

Coucou,
J'adore ce louis-là moi et mon film préféré c'est Rabbi Jacob ! Indémodable, et personne n'a fait mieux jusqu'à maintenant !
Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ELEVONS UN PEU LE DEBAT ...

Aujourd'hui je vous livre les deux phrases qui ont un sens particulier dans ma vie. Capucine, que t'arrive t-il aujourd'hui ? Plus de fiestas à l'hotel miramar aie aie aie los ojos avec Bob Sinclar en fond sonore et Gérard Darmon pour danser un slow langoureux ? Plus de courses...

ABSOLUMENT...

Dois je en rire ou en pleurer ? Marie m'a dit que ma mère spirituelle pourrait être "Catherine" la bourge si merveilleusement bien campée par Sylvie Joly... je vous laisse juges. Si le play-back (pas trop synchro) vous gêne, ne la regardez pas mais écoutez ça vaut le coup... il parait !!!...

ELLE

Miss CHATNEL est sous le charme de Didier... J'aime Didier BARBELIVIEN depuis que Marie est tombée sous son charme en 1980, l'année où il a écrit "Elle" et surtout l'année où il l'a chantée. C'est pour moi la plus belle chanson sur LA FEMME (avec "ma préférence" de...

QUELQUES CONSIDERATIONS TELEVISUELLES....

Hier soir Marie et moi on était pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout !! Moi je voulais regarder l'émission sur les crèmes bio (on est BA ou on l'est pas). Vous savez à quoi j'ai eu droit ? Sachant qu'ici on a pas la TNT ni Canal Satellite et autres bouquets de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...QUELQUES CONSIDERATIONS TELEVISUELLES....