twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 22 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
montage
sur fotofunia ,un site de montage trop rigolo!!
ici c'est moi en maryluine!!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph851974

didite

, le 22 janvier 2010 à 17:34

Bonjour,
Il me semble que j'en avais entendu parler, c'est sûr que de mettre son visage sur le corps d'une star, ça doit donner !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche11

super il fait beau aujourd hui ,cet aprem c'est promenade en foret et ramassage de chataigne mmmmmmmmmmm grillées j'adore!! ou pour la soupe au potiron!! a+ les ba bon dimanche

mardi

aujourd hui mardi 29 plus que 3 jours avant une nouvelle année mais pour le moment c'est boulot aujourd hui alors bonne journée a toutes les ba qui travauillent!

repos

ouf ,lundi c'est mon jour de repos enfin disons que je ne travail pas car entre repassage, menage ,courses, école peut on reellement appeller ça du repos ................................................ bonne journée a vous les ba

jeudi 15

hello les ba cet aprem repos alors j en ai profité pour alle chez le coiffeur ça va coupe reussi mais demain estce que j arriverais a me recoiffer ,mystere

poisson

on a un nouveau poisson rouge pour remplacer maurice il s appelle pikatchu ben je crois qu on lui donnait trop a manger 2* par jour c'est bcq pour un poisson

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beautepoisson