twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 20 décembre 2009 Divers
hello les BA !

J'espère que tout va bien perso pour moi le moral est bas : je ne peux pas aller voir mon cheval je reve de vacances, avec mon homme ca se passe mal, je suis nostalgique a Noel et mon site ne marche pas comme je voudrai donc voila en tout cas je sais que je peux compter sur vous ! Joyeuses fêtes à toutes !
www.misscrazy.fr
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

Miiaa

, le 20 décembre 2009 à 10:36

On a tous des moments plus ou moins difficiles, tiens le coup ;) Moi aussi je déprime un peu en ce moment, mais je sais pas pourquoi haha...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manger mieux

Bonjour les BA ! Un petit article pour vous aider a manger mieux au quotidien en préservant la planète : On évite les OGM ( indiqués par une étiquette ), on ne fais pas ses courses le ventre vide car sinon on consomme plus d'aliments mauais pour la santé ( sucreries, chips...), on cherche...

www.misscrazy.fr

Bonjour les BA ! Voila encore un article pour vous faire découvrir les huiles de synergies à diffuser dans toute la maison ! Divers senteurs pour divers effets a découvrir dès maintenat sur www.misscrazy.fr

SOS

Voila les BA : j'avais commencer des cours par correspondance chez lignes et formations malheureusement je ne désire plus suivre ces cours ! Il me demande un justificatif de cas de force majeur ! De plus SFR n'arrete pas de tripler mes factures alors que je n'ai plus de ligne depuis...

Mon rêve

Bonjour tout le monde ! Dans cet artice je vais en fait vous dévoiller les dessous de Miss Crazy mon entreprise ( qui malheureusement connait la crise ). M'envie d'avoir un commerce a toujours été présente, donc à mes 18 ans j'ai décider de me lancer ! Je ne regrette rien malgré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frMon rêve