twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 7 novembre 2012 Divers › Stars / People
4 more years

L'image du jour... Tout est dit ! 4 more years ! Obama est réélu.... ouf !

Je ne sais pas si vous avez suivi un peu les élections américaines... moi ça m'a pris aux tripes ! Un grand soulagement pour la reconduite de Obama ! Avec Romney, ça aurait été un grand retour en arrière ... Il n'y a plus qu'à espérer pour les américains qu'Obama sache bien utiliser ces nouvelles 4 années...

Pas trop le temps en ce moment pour venir sur BA, mais promis, je reviens bientôt avec de nouveaux articles beauté  ;-)

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

angemarie

, le 7 novembre 2012 à 21:04

En effet encore beaucoup de travail pour lui et les Américains , bisous

below62

, le 7 novembre 2012 à 21:22

C'est bien qu'il est été ré élu ^^ bisous

Lasengala

, le 7 novembre 2012 à 21:55

j'adore cette photo ! Bisous

Aunam

, le 7 novembre 2012 à 22:52

Cc ils avaient l'air supers heureux les ricains !biz

NatPiment

, le 7 novembre 2012 à 23:26

quelle belle photo !

nananis66

, le 8 novembre 2012 à 08:06

Heureuse pour lui et sa famille ^^ bisous

minilouloute001

, le 8 novembre 2012 à 18:28

C'est une bonne nouvelle!! j'espère qu'il fera encore mieux :p gros bisous

loulou1414

, le 10 novembre 2012 à 13:47

ah oui je suis plutot contente que ce soit lui qui ai ete elu aller bonweekend a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hollande président: wahou le suspens était total ! Lol

Bonsoir les filles ! Et oui un titre plutôt ironique ! Bon personnellement je suis plutôt contente que Sarko dégage. Mais bon, je ne pense pas pour autant qu'Hollande va changer grand chose... Attendons qu'il fasse ses preuves ! Je crois que dans quelques années, comme tout président...

Shakira et Patricia Kaas décorées par Frédéric Mitterrand...

La chanteuse colombienne, qui a notamment interprété "Waka Waka", l'hymne du dernier Mondial de football organisé en 2010 en Afrique du Sud, et vient de reprendre la chanson de Francis Cabrel "Je l'aime à mourir", a reçu les insignes de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres...

Actus.... le monde va mal ....

Hello les BA ! Durant mon bref séjour à Avignon, je me suis un peu (beaucoup) coupé de l'actualité: j'ai éteins mon téléphone, je n'avais pas accès au téléphone et à internet, et je n'avais pas le temps de lire les journaux... Voilà que je surfe sur internet, et que je...

No Doubt

Bonsoir les BA, d'humeur un peu triste et nostalgique, je me sens "obligée" de vous parler de mon groupe de musique fétiche: No Doubt. Je l'ai découvert quand j'étais jeune, avec la célèbre chanson "don't speak". Pour moi c'est THE chanson à moi, et à personne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsNo Doubt