twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 26 janvier 2009 Divers › Famille
Morgane
Voici Morgane qui a 5 mois. Aussi belle que ses frères!! Smile (on trouve toujours ses enfants les plus beaux de la terre!! lol)

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 27 janvier 2009 à 13:15

un j    adore pour ton blog, et felicitation pour ta fille, tu es la meilleure et elle est tres belle, c est pas un manque d objectivité!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

blabla

Coucou, vici une photo de moi avec Matthéo et Morgane. C'est Timéo qui l'a prise pour que j'apparaisse un peu sur les photos. Tout le monde va bien. Timéo est en sortie lutte avec l'école, il est heureux dans 3 jours c'est les vacances. Morgane et Valentin super mignons...

mes 2 petits gars

Boinjour à tous et bonne semaine. Voici mes 2 petits gars à table lors du petit déjeuné. Ils sont charmant non?!! C'est calme ici. la puce dort, Matthéo est jusqu'à 11h à la garderie et Timéo à l'école. l'adaptation de Matthéo se passe bien. Bonne semaine à tous

re coucou

rrrrrr j'ai encore ramé pour trouver comment mettre à jour mon blog J'ai passé une très mauvaise nuit car Matthéo a beaucoup toussé. J'ai passé ma matinée en salle d'attente chez le médecin car il peut vite être gêné si il sténose (inflamation au niveu de la gorge car...

de retour

Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas passée et beaucoup de choses ont changé. J'ai eu un 3 ième garçon le 8 avril, un petit Valentin qui fait les mensurations d'un bébé de 1 mois (53,5 cm , 3,800kg). Il continue sur sa lancée, sa croissance se situe en haut de toutes les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandde retour